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Je ne post pas souvent, mais je vous lis régulièrement
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J'aurais besoin de vos avis ou conseils sur la prépa que j'envisage dès que j'aurais mon gros jouet
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A la base, je comptais installé une réhausse +10, mais cela entrainent pas mal de modifications donc assez chère.
Du coup, je compte partir sur un +6/7 avec un body en plus si besoin. Je pense que cette solution sera plus simple et plus économique.
Si j'ai bien tout compris, les modifications à faire seraient:
OBLIGATOIRE:
- Amortisseurs et ressort plus longs :
Ressort + 6/7 cms av ou ar en HD
Amortisseur OME ou OME SPORT +5 OU 10 CMS
- Patte du répartiteur de freinage :
Simple et économique à réaliser
- Contrôle des longueurs des durites (frein, mise à l'air des ponts, blocage)
Au pire remplacement des durites. J'ai trouvé le tarif pour les durites de frein, mais le reste ??
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NECESSAIRE OU PAS ??
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- Pose de câles de boîte:
J'ai trouvé le tarif, mais necessaire sur un long??
- Reprise de l'angle de chasse avant par silent-blocs excentrés ou modification encrage du pont à l'avant
Si necessaire, j'opterais pour le remplacement des silent-bloc. Plus simple à réaliser vu mes talents de soudeur proche de 0
- Rallongement des barres panhard AV/AR (ou déport de la fixation côté chassis à l'arriere), barre de direction et biellettes de barre stab :
Sur ce point, je sais pas si necessaire. Si oui le tarif à l'achat
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Pour le choix des pneumatiques, je pensais à des BFG KM2 en 33x10.5x15 sur jante Modular ou Triangular en 8x15 déport -25.
Que pensez-vous de cette configuration?
Je précise que je souhaite garder un maximum de confort routier et de ne pas forcer sur la mécanique.
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Merci de votre aide
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