Dans les 40 pouces
Re: Dans les 40 pouces
Pas mal mais il faut que je reste en 16, sinon il y en a la, mais c est plus large http://www.intercotire.com/site25.php
A+ Olivier
Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3
Adhérent Bivouac n°009
Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3
Adhérent Bivouac n°009
Re: Dans les 40 pouces
Olivier essaye de poser ta question sur ce genre de forum
http://www.miljeep.com/modules/MyAnnonces/index.php
http://www.miljeep.com/modules/MyAnnonces/index.php
philippe
GRAND CHEROKEE 2007
SAMURAI 1998
GRAND CHEROKEE 2007
SAMURAI 1998
Re: Dans les 40 pouces
Ils vont nous prendre pour des malades, ils restaurent au boulon pres
A+ Olivier
Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3
Adhérent Bivouac n°009
Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3
Adhérent Bivouac n°009
- Père Zouga
- Messages : 246
- Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 - 21:11
- Localisation : Landes de Gascogne
- Contact :
Re: Dans les 40 pouces
Des roues plus grandes, il va falloir aussi les tirer.
Le moteur est gros, mais il n'y a pas beaucoup de watts sous le capot.
En courtes, ça va le faire mais en longues sur la route .....
En tout cas la conso déja sévère va s'envoler !
Au fait, je suis en train de penser, sur ce modèle là, contrairement au mien, le transfert n'a pas de réducteur !
Le moteur est gros, mais il n'y a pas beaucoup de watts sous le capot.
En courtes, ça va le faire mais en longues sur la route .....
En tout cas la conso déja sévère va s'envoler !
Au fait, je suis en train de penser, sur ce modèle là, contrairement au mien, le transfert n'a pas de réducteur !
Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le corps de ton ennemi...
Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
Re: Dans les 40 pouces
Père Zouga a écrit :Des roues plus grandes, il va falloir aussi les tirer.
Le moteur est gros, mais il n'y a pas beaucoup de watts sous le capot.
En courtes, ça va le faire mais en longues sur la route .....
En tout cas la conso déja sévère va s'envoler !
Au fait, je suis en train de penser, sur ce modèle là, contrairement au mien, le transfert n'a pas de réducteur !
Exacte, mais on est passé au diesel , Perkins 4 cylindre emprinté a une vieille Brau 502
A+ Olivier
Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3
Adhérent Bivouac n°009
Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3
Adhérent Bivouac n°009
- Père Zouga
- Messages : 246
- Enregistré le : mar. 24 juil. 2007 - 21:11
- Localisation : Landes de Gascogne
- Contact :
Re: Dans les 40 pouces
Un peu léger quand même comme motorisation.
J'avais monté un Perkins 4.236 puis un 6.354.
Avec le 6 cylindres il marchait vraiment bien, mais j'ai jamais pu le faire homologuer en CG normale.
Il est donc repassé à l'essence avec un moteur d'origine.
Si tu as déja la CG en Diesel, un RD28T de Patrol irait vraiment bien là dedans.
J'avais monté un Perkins 4.236 puis un 6.354.
Avec le 6 cylindres il marchait vraiment bien, mais j'ai jamais pu le faire homologuer en CG normale.
Il est donc repassé à l'essence avec un moteur d'origine.
Si tu as déja la CG en Diesel, un RD28T de Patrol irait vraiment bien là dedans.
Assieds-toi au bord de l'oued, tu verras passer le corps de ton ennemi...
Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
Chevy V8 5.7L "LPG Powered" - Pinzgauer 712 6x6 (A Vendre)- Dodge M37- Toy FZJ80
Re: Dans les 40 pouces
On aurait bien aimé un 3.3l patrol, mais on a eut la Brau entiere pour 750E alors on a fait avec .
Homolo ... quoi
Je ne sais pas comment Papabol s'est debrouillé mais il est en carte grise collection
Parcontre le perkins sur la boite d origine, 60km/h maxi
Homolo ... quoi
Je ne sais pas comment Papabol s'est debrouillé mais il est en carte grise collection
Parcontre le perkins sur la boite d origine, 60km/h maxi
A+ Olivier
Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3
Adhérent Bivouac n°009
Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3
Adhérent Bivouac n°009