Quel kit rehausse??????
- Lagaffe101
- Messages : 907
- Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
- Localisation : Somme (cayeux sur mer)
Quel kit rehausse??????
Jour tout le monde, voila j'aimerais rehaussé mon trol bientot mais j'hésite.
Avant de le remmetre à hauteur d'origine (pour le revendre ) j'avais combiné des amortos EFS avec des ressorts Procomp (pour Patrol Y60 long) et j'en étais pas mécontent. Mais la j'hésite je voudrais un ensemble relativement confortable sur route (je parle en terme de tenue de route) mais qui ne me fasse pas lever la patte au moindre croisement de pont.
J'avais pensé à un ensemble complet en EFS avec ressort en +5 medium duty, ou un ensemble Dobinsons qui parait être un bon compromis (du moins c'est ce qu'on m'a dit). J'essaierais bien aussi un ensemble ressorts King Spring avec amortos EFS en +5.
Sinon il reste du OME ou alors Tough Dog voir TJM , mais la je sais pas trop ce que sa donne.
Merci d'avance pour vos avis et conseils éclairés.
Avant de le remmetre à hauteur d'origine (pour le revendre ) j'avais combiné des amortos EFS avec des ressorts Procomp (pour Patrol Y60 long) et j'en étais pas mécontent. Mais la j'hésite je voudrais un ensemble relativement confortable sur route (je parle en terme de tenue de route) mais qui ne me fasse pas lever la patte au moindre croisement de pont.
J'avais pensé à un ensemble complet en EFS avec ressort en +5 medium duty, ou un ensemble Dobinsons qui parait être un bon compromis (du moins c'est ce qu'on m'a dit). J'essaierais bien aussi un ensemble ressorts King Spring avec amortos EFS en +5.
Sinon il reste du OME ou alors Tough Dog voir TJM , mais la je sais pas trop ce que sa donne.
Merci d'avance pour vos avis et conseils éclairés.
Franck
Y61 sport 2004
Né 01/02.
Y61 sport 2004
Né 01/02.
- Lagaffe101
- Messages : 907
- Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
- Localisation : Somme (cayeux sur mer)
Pas plus de 1000€ pour un ensemble complet (avec ou sans cales de boite).regtroll a écrit :ben tout depend surtout de ton budget,ca commence dans les 800 zorros pour finir dans les 2500 suivant ce que tu prends
Mais j'avoues que si j'avais les moyens sa serait des Donnerre ou des Fournalés
Franck
Y61 sport 2004
Né 01/02.
Y61 sport 2004
Né 01/02.
- Lagaffe101
- Messages : 907
- Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
- Localisation : Somme (cayeux sur mer)
-
- Messages : 294
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 - 18:09
- Localisation : savoie 73
- Lagaffe101
- Messages : 907
- Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
- Localisation : Somme (cayeux sur mer)
- Lagaffe101
- Messages : 907
- Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
- Localisation : Somme (cayeux sur mer)
en effet,le pajero2 avec ailes larges 1.9m de haut pour 1.775 de large SANS LES RETROSLagaffe101 a écrit :Le gr Y61 1.84 de haut pour 1.93 de large.Ptio84 a écrit : c'est vrai que le jojo, le long, culmine déjà à 1,90m d'origine donc le "tangage" est plus prononcé avec la hauteur par contre en largeur, je ne sais pas.
-
- Messages : 294
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 - 18:09
- Localisation : savoie 73
moi j' ai des amorto ridepro et des lames trail master sur le baroud, et franchement, c' est top, les amortos sont fermes sur la route, et en TT c' est un vrai régal, surtout sur piste après, pour le 61 je sais pasLagaffe101 a écrit :D'aprés ce qu'on m'a dit trop souple pour la route sur un GR Y61 .bourrin des bois a écrit :ridepro
je connaissais quelqu'un qui en avait monté sur un paj' 1ere génération pour faire du raid, il avait à peine travervé le portugal que ceux de l'arrière avaient laché, CONSEILLéS ET MONTéS NEUFS AVANT DEPART PAR UN PRO !!!!!!
[edit]
après avoir lu une annonce, le nom m'est revenu et c'est trial master qui avait laché et non ride pro, mea culpa!
[edit]
après avoir lu une annonce, le nom m'est revenu et c'est trial master qui avait laché et non ride pro, mea culpa!
Modifié en dernier par Ptio84 le sam. 01 mars 2008 - 20:52, modifié 1 fois.
Trop dure ça tiens la route mais un peu tape c"l en tt ils n'absorbent pas les choc et trop mou pas le top dans les virage. Donc pas facile
Avant sur mon gr, en ressort j'avais du ridepro et amorto ome; c'étais un peu dure. Depuis que lui est balancé des amorto procomp, il est plus confortable qu'avant (à voir dans le temps)
Avant sur mon gr, en ressort j'avais du ridepro et amorto ome; c'étais un peu dure. Depuis que lui est balancé des amorto procomp, il est plus confortable qu'avant (à voir dans le temps)
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Cochon qui rit, cochon qui fume.