Mitsu

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
SMID
Messages : 55
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 - 22:36
Localisation : Nimes
Contact :

Mitsu

Message par SMID »

Nous = Mitsu Pajéro chassis long 110cv de 1989 et 260000 km= vieux Pajéro beaucoup beaucoup de km mais....... :super: on l'aime ....on s'y balade , on y dort , on découvre , on admire on...on...s'y sent bien .
Notre projet avec, en 2007 apporter du mat.médical en Mauritanie....Nous faisons de la rando plutôt que du trial mais les pots nous emmènent parfois ....et on ne regrette pas car il grimpe aux arbres ....et sur nos plages de camargues alors c'est le top...............
Le bonheur n'est pas au bout du chemin..il est le chemin...!!!!

Rando 4x4, mission humanitaire...
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Thierry92 »

:welcome: :welcome: sur Bivouac SMID


:tchin: :tchin:
Modifié en dernier par Thierry92 le ven. 24 nov. 2006 - 23:18, modifié 1 fois.
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Bienvenue a toi et ta p'tite famille :tchin: et pour ton PAJ c est dans les vieux pots ...... ;-)
Avatar du membre
SMID
Messages : 55
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 - 22:36
Localisation : Nimes
Contact :

Merci

Message par SMID »

Super à vous et merci pour votre acceuil..............
Le bonheur n'est pas au bout du chemin..il est le chemin...!!!!

Rando 4x4, mission humanitaire...
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Merci

Message par 49ers »

Salut SMID :welcome: sur bivoauc et :clap: pour tes actions en Afrique :super:
@+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Salut SMID :welcome:, gares-toi, prends une eau chaude et viens t'assoires auprès du feu. :tchin:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
gr a donf!!
Messages : 311
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 - 20:58
Localisation : Paris

Message par gr a donf!! »

Salut et :welcome: a vous! :tchin:
Y61TD6 long 99
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

salut SMID bienvenue ici :super: :welcome: :tchin:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Mickel 57
Messages : 515
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 20:29
Localisation : 57

bienvenue

Message par Mickel 57 »

salut :welcome: :welcome: et bienvenue à la tienne :tchin: :tchin:
mickel 57
un y61 c'est troll'ment bien.
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: bienvenue

Message par gael »

Mickel 57 a écrit :salut :welcome: :welcome: et bienvenue à la tienne :tchin: :tchin:
mickel 57
attention Smid , Mickel 57 est un membre de choix , fournisseur officiel de mirabelle :geek: :super:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

bonjour monsieur smid , ce message est destiné a vous mettre en garde contre une bande d individus douteux, en effet cette secte oui je le dis haut et fort cette secte de sois disant nains ,sorciere,extra terrestre,insectes et autres animaux ne sont en fait que des usurpateurs , une sorciere qui est un homme , cela nous le savions deja , mais les nains ben ils ne sont pas petits et en plus pas gentils, un nain se doit d etre gentil, :yes: si si j en ai decidé ainsi, ben ils ne sont pas gentils eux, pour preuve ils veulent m exclure de leur rassemblement en me payant , la les mechants nains se reconnaitront, tout ca parce que parait il , je suis plus beau qu eux :roll: , on croit rever mere nature m a gaté et alors qu est ce que j y peus moi , bon arretons la ces reglements de comptes qui ne ramenent pas d argent , je me dois de vous prevenir au premier abord ils parraissent , polis courtois et eduqués, que neni rien du tout cela ce sont des petits vampires qui sucent (sucent j ai hesité a le mettre mais ils sucent ........................... les vampires ) votre energie jusqu au bout et vous entraineront dans ces bivouacs , hum hum enfin ces instants de debauches sans nom oui oui sans nom, cela est horrible je vous le laisserez decouvrir par vous memes , cela me fait trop de mal d en parler, et apres ils reviennent comme les vampires dans leurs cerceuils, eux sur ce site preparaient leurs nouveaux mefaits , alors de grace je vous en conjure pour labour de moi, faites la tenion, ils sont villes nains ,mes champs ,d anges heureux et nains beciles oh si :yes: please see the site is not for you , the site is dangerous look at me before j etais good but now i am maboule , i cry for mon sort , please please la poussiere prise au piege , help me , help me mr smid partez euuhhh non revenez ooohhhh je sais plus , ces voix qui me parlent tout bas , non je vois pas la vie en rose, padam padam fait ma tete , je suis emportez par la foule ( de maboules ), bon je suis pas tout seul j arrete de sangloter comme ca devant tout le monde , j arrive j arrive n ai je rien fait d autres que d arriver , bon la il est lors d aller me coucher, c est la pendule du salon qui ronronne ron ron fait le chat , coin coin fait le canard wc pour le triangle des bermudes j ai pas trouvé , alors monsieur smid convaincu ce site est dangereux , ce message ne s autodetruira pas , faut pas rever y a que dans les films que c est comme ca , mais l heure est grave je vous ai observé , au debut on vient on post une annonce et puis tres vite on se prends au jeu , on reponds au petit bonjour , apres on entamme une discussion et un jour et oui tout cele etait trop facile , on devient membre actif et la plus de retour possible , parce que savez vous monsieur smid qu il existe un lieu secret accessible seulement aux menbres hein hein :yes: et oui ce jour la mr smid plus possible de faire marche arriere :nonn: non non ils vous ont dans leurs griffes , les mechants nains si si ,,ils vous convient a leur bivouac et vous vous aimez , jusqu au jour ou ils ne veulent plus de vous et la et la ben la c est terrible vous n en pouvez plus jusqu a devenir cinglé, et c est la que j intervient mon nouvel etablissement et agreable a vivre il y a plusieurs etages suivant le degrés de débilité , ne vous en faites pas j e m occupe des demarches administative , j ai l habitude , ceci entierement renboursée par la sécu , donc cela serait fort dommage de s en privé , voila mr smid si vous avez lu l entiereté du contenu , les autres aussi bravo :super: mais non vous n avez rien gagné adressez moi un petit mp pour que je preare votre chambre tout ca pour vous dire bienvenu au club , :scratch: des lancés de nains :nonn: bienvenu au club :malad: de :malad:

EDIT ERIC : BERTRAND T ES FOU MAIS ON AIME CA CONTINUE :ptdr: :ptdr: :ptdr:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
maxou du 59
Messages : 676
Enregistré le : lun. 26 juin 2006 - 19:50
Localisation : EECKE 59
Contact :

Message par maxou du 59 »

salut a toi :welcome: :welcome:
plus jeune pilote membre actif du clan cénoukonalabière


me voila evec mont trol
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9314946559
Avatar du membre
janot
Messages : 686
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:13
Localisation : Souchez(62)

Message par janot »

:welcome: :welcome: et a la tienne :tchin: :tchin:
il vaut mieux avoir à boire... que des déboires !
Image Image Image
le seul lapin membre actif du clan cenoukonalabière
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

alors la bertrand chapeau

SMID :welcome: :tchin:
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Salut Smid et bienvenue sur Bivouac :hello: :tchin: :tchin: :welcome:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Répondre