présentation loloi58

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
loloi58
Messages : 289
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 - 17:35
Localisation : bourgogne
Contact :

présentation loloi58

Message par loloi58 »

bonsoir,
Après bien des embûches je suis parvenu à m'inscrire, difficile mais faisable donc!
mon histoire:
j habite dans la nievre , centre de france et en bourgogne et maintenant bourgogne franchecomté, vous allez comprendre pourquoi la bourgogne a été rattachée à la franchecontée.
jeme promenais tranquillement dans les bois avoisinant ma tanière, et ce au volant de mon LOHR FL500 et j entends des bruits dans les bois , une sorte de grondement sourd , un pas ou plutôt des pas lourds , PAN TATA PLAN ....PANTATAPLAN ...Je coupe alors le contact de mon engin me dissimule sous un arbre et je vois une sorte de bête immense avec 4 pattes énormes;un coup aussi long qu'une girafe, une petite tête toute petite très haut perchée et le corps tout vert avec des tâches ou bien gris avec des tâches vertes, une crinière osseuse, une queue montrueuse qui arrachait les arbres...mais qu'était-ce que cette bestiole? je le suis prudemment et là je marche sur un des excréments de cette bête et je dis " Oh merde!"....
La créature gigantesque se retourne et dit dans un jet de flamme et avec une bonne odeur de gazole brulé "fouhhhhhh, fouhhhhhhh!"
il marche vers moi et me dit alors "t'es aveugle ou t'es con de marcher sur les traces et aussi sur le rejets du Landozoor",je m en excusais malgré moi mais maintenant nous faisons région commune et je devais partager ma bougogne avec lui, et il me dit "va sur le forum bivouac 4x4 et je te garderai mon amitié"
Ce que je promis de faire et voilà c'est fait, il repartit avec son landozoor et je l accompagnais avec mon hummer H1 jusqu'à sa tanière dans laquelle Sa femelle Landozette :geek: nous invita à sa table autour d'un gigot de dindozoore qui restera dans les mémoires :tchin: , je pus admirer son suburbantozoore nouvellement acquis.
Après ces frayeurs, voilà mon histoire et la raison de venir partager votre forum.
j'aime bien les 4x4 et outre mon hummer H1 et mon LOHR FL500 déjà nommés j'ai ausi un SOVAMAG TC10 et un tricycle tout terrain militaire et immatriculé l"AS24 de chez HERSTAL :super:
Je n aime que les véhicules dits "à la con" et on me dit que ça me va comme un gant! comment interpréter cela?
Avatar du membre
Cruchons
Messages : 589
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 - 0:34

Re: présentation loloi58

Message par Cruchons »

:lol: :tchin:
GMC sierra denali 6.2l
Avatar du membre
flyingraptor
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 02 avr. 2014 - 9:57
Localisation : 77750

Re: présentation loloi58

Message par flyingraptor »

salut et bienvenu sur le forum, super ton histoire...........un petit bisou à michel au passage :lol:
plus on est de fous, moins y'a de riz...
Avatar du membre
Patrick45
Messages : 1120
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 - 8:57
Localisation : Loiret (45)

Re: présentation loloi58

Message par Patrick45 »

Salut et bienvenue sur le forum :tchin: :tchin:
Patrick
Avatar du membre
phily61c
Messages : 4922
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 20:05
Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval

Re: présentation loloi58

Message par phily61c »

:hello: et :welcome: sur le fofo.

:tchin: :tchin:
Un Wrangler C cool :super: me v'la repartie pour un tour :razz:

MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
Avatar du membre
manolo
Messages : 270
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 - 1:15
Localisation : mesgrigny (10)

Re: présentation loloi58

Message par manolo »

:hello: et :welcome:
sympathique presentation. :clap: :super:
Parfois vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: présentation loloi58

Message par LandoZoor »

Héééé pan !

Un Charles de plus ! . :clap:

Une p'tiotte de notre prem'S rencontre.

(Ou le jour ou le DiscodÔcus à eu l'air cÔn !)

Image


Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !

Il est donc là le Charles.

T'1 ca fait du bien...

Commence à y avoir de l'US ici. . :geek:

On va faire péter l'fÔrum !

On va bouZiller les nÔrmandouilles avé leurs pÔvres Ninisanouillerie !

Pi secouer ces BivouaKeux qui vont s'FasbouKer lamentÂÂÂÂÂÂÂblement ! . :aie:

Au BinouZes BivouaKeux !

Sortez vos gÔblets !

Formez vos Bivouac !


Non de diouuuuuuux Charles tu m'a fait du bien là !

Je sent que je vais avoir envie de faire un truc dans la neige. . :mrgreen:
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: présentation loloi58

Message par LandoZoor »

T'a vu Charles...

Quand je te diZais que l'Cruchon y surveillais ici !

Cruchons a écrit : :lol: :tchin:

:ptdr:
Avatar du membre
loloi58
Messages : 289
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 - 17:35
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: présentation loloi58

Message par loloi58 »

de toutes façons il y a un proverbe qui dit:
dans le Cruchon ,tout est bon!
et c'est vrai,
c'est un peu le wikipedia de la mécanique ,et en plus blagueur,travailleur et simple mais est ce que le Cruchon est vide ou bien est-il plein et donc prêt à boire un bon coup! ravi d'être encore ici avec vous ,bonne maison ici me semble-t-il!
j ai essayé de mettre des photos mais elles sont trop grosses!!
Avatar du membre
loloi58
Messages : 289
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 - 17:35
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: présentation loloi58

Message par loloi58 »

voila mon Sovamag TC10 moteur iveco turbo avec blocage differentiel par levier a cote de celui du frein,hauteur de caisse 43cm.j aime beaucoup ce véhicule sans aucun confort, certains sont encore en afrique et à madagascar en service.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
loloi58
Messages : 289
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 - 17:35
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: présentation loloi58

Message par loloi58 »

là ce sont des photos quand mon H1 etait en semi liberté, depuis il est rangé ,...mais un jour avec landoZoor et son disco il pourrait reprendre du service mais léger tout de même!
le proprietaire de l'époque en 2005 -HORUS AVENTURE- faisait des raids nature, depuis il s'etait range (le H1) à Paris pour 6mois et revendu à moi pour toujours..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
loloi58
Messages : 289
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 - 17:35
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: présentation loloi58

Message par loloi58 »

je remet une photo du SOVAMAG TC DT pare brise rabattu! je crois que c'est interdit ou sinon avec un casque!!!ah ces lois etranges!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Cruchons
Messages : 589
Enregistré le : mer. 22 oct. 2014 - 0:34

Re: présentation loloi58

Message par Cruchons »

:super:
GMC sierra denali 6.2l
Avatar du membre
loloi58
Messages : 289
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 - 17:35
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: présentation loloi58

Message par loloi58 »

maintenant il est ainsi, l'extended exhaust pipe n'est pas fait pour les sous-bois, mais ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
loloi58
Messages : 289
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 - 17:35
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: présentation loloi58

Message par loloi58 »

et ça aussi car une grande insécurité régne dans notre pays, :yes: mais dans les sous-bois on est peinard
c'est un truc qui quand on appuie sur la gachette , fait ça: :flamethr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre