Je me (nous) présente donc, Mathias & Marie-Rose. Jeune couple d'à peine 19 ans, originaires de Suisse, de France et de Hollande.
Nous sommes logiquement établis dans l'est, pas si loin de chez le possesseur de "l'américain sans frites", leffond (ou Gillou ?) qui est d'ailleurs mon ami.
Actuellement on vis entre la France et Lausanne en Chuisse. Je suis technicien IT et la mademoiselle étudiante.
En ce qui concerne la bête vous l'aurez sans doute deviné c'est un camion !
Un Brimont Brutt pour être exact.
Nous ne l'avons pas encore en notre possession, son ancien propriétaire (un ex-ingénieur de chez Dangel) nous fait quelques menues modifications dessus.
Au départ la grosse bête ressemblais à ca, avec cette cellule à l'arrière:
![Image](http://pix.toile-libre.org/upload/img/1397196135.jpg)
Nous à la palce on met celle-là (que vous êtes plus habitués à voir sur les TRM):
![Image](http://pix.toile-libre.org/upload/img/1397196186.jpg)
Pour y arriver il a fallu reconstruire un sûr-châssis (dessiné par notre ex-ingénieur), voilà quelques photos de celui-ci en version "non-finie".
C'est le résultat d'un premier test d'adaptation au châssis en place (remarquez que le travail est déjà soigné pour un brouillon
![:yes: :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Image](http://pix.toile-libre.org/upload/img/1397196326.jpg)
![Image](http://pix.toile-libre.org/upload/img/1397196393.jpg)
![Image](http://pix.toile-libre.org/upload/img/1397196409.jpg)
Sa construction à été validée, actuellement il est à la phase "finitions" avec un traitement grenaillage + peinture + étuvage à plus de 200°C + 2e couche de peinture.
Au niveau protection, c'est ce qui se fait de mieux ( hormis la galvanisation à 450°C mais qui a l'inconvénient de déformer les pièces et remplir de zinc les corps creux ).
![:razz: :razz:](./images/smilies/icon_razz.gif)
Voili, voilou, je donnerais des nouvelels au fil du temps.
A bientôt !
![:hello: :hello:](./images/smilies/hello.gif)