nouveau berrichon solognot centreux

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Verrouillé
Avatar du membre
bouillasse 36
Messages : 7
Enregistré le : mer. 09 mai 2012 - 0:10
Localisation : nord indre, sud loir-et-cher (sologne)

nouveau berrichon solognot centreux

Message par bouillasse 36 »

bonjour a tous !! je met ma présentation que j ai fait sur le forum patrol-gr.net!!!

voila moi c est benjamin j ai 22 ans passioné de sport mécanique.
j habite dans l indre au nord du département limite sologne(proche romorantin)!!
je fait mon retour a bord dun 4x4 (avant pajero pinin 1.8l) apres un passage avec des voitures je reviens au 4x4 car cela convient mieux a mes besoins!!!(chasse peche et balade avec les potes).
je suis avant tous un "croteux" je pratique l enduro a moto et je suis baigner dans le 4x4 depuis tous petit avec mon père,oncle,grand pere et amis (avec lada santana lj kzj runner patrol hilux et le mieux jeep willys)!!
ce qui m enpécher d avoir un 4x4 c était les assurances il ne m aime pas trop par rapport a un accident que j ai eu donc je pouvais pas en faire assurer !!!

je suis l heureux possesseur un patrol gr 2.8 de 1995 chassis court avec 213000 kms a mes yeux propre et un peu équipé mais que je vais faire évoluer au fil du temps avec du "soft" mais efficace voila j espere faire des rencontres par le biais du forum pour des balades et pour des conseil pour mon 4x4 voila!!!!on est quelques amis a avoir des 4x4 donc les rando vont commencer!!je suis le "guide" je connais plutot tres bien la région donc voila je fais les road book!!!

a bientot bonne rando

cordialement les amis forumeur!!!
toujours a trainer en enduro ou en 4x4!!!!je ne m en passe plus!!!
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: nouveau berrichon solognot centreux

Message par Maxi14 »

Doublon Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Verrouillé