présentation d'un nouveau ;)

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

jcy260 a écrit :[...]
Et puis de toutes façons, qu'ils apprécient ou pas, le truc c'est qu'ils n'expliquaient jamais (par mp) pourquoi ils faisaient disparaître tel ou tel truc...[...]
Image c'est extrêmement malpoli et ça n'est pas une façon de modérer :ouch: je suis dont parti en toute amitié avec ceux qui sont restés avant d'être banni et qu'on me colle la réputation d'un type qui ne doit plus jamais remettre les pieds au PGR... c'est un forum que j'ai beaucoup aimé et j'y retournerai peut être un jour quand il aura fait sa révolution :idea:
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

christian.styling a écrit :... j'y retournerai peut être un jour quand il aura fait sa révolution :idea:

... une révolution implique la chute du dirigeant .... Je n'y crois pas :roll:

Tiens prend ça en attendant : :tchin:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

Image à votre santé les copains Image
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

:tchin: :tchin: :tchin: en attendant des jours meilleurs! :tchin:
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

J'y crois pas, je pars à peine 3 semaines et ils ont trouvé le moyen denous facher "monsieur reportage avec des photos qui font pleurer tellement c'est beau"!!!!!

Comme tu dis christian à un moment on a aimé être là bas.... mais c'etait avant, maintenant qu est ce qu'on se marre ici!!!!!! :geek:

Re bienvenue à toi!!!!
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

4x4tophe a écrit :J'y crois pas, je pars à peine 3 semaines et ils ont trouvé le moyen denous facher "monsieur reportage avec des photos qui font pleurer tellement c'est beau"!!!!!

Comme tu dis christian à un moment on a aimé être là bas.... mais c'etait avant, maintenant qu est ce qu'on se marre ici!!!!!! :geek:

Re bienvenue à toi!!!!
:mdr: t'as pas tort :no: c'est vrai que sur PGR j'ai toujours été un intervenant très "sage" :hello: c'est d'ailleurs pourquoi j'ai été surpris qu'on me censure et qu'on vire mes messages sans m'envoyer un petit MP pour m'expliquer le pourquoi du comment :what:
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

ben le plus malheureux dans cette histoire c est les autres qui ne connaitront pas tout ces gars qui se sont fait virés , qui ne verront plus non plus de beaux diaporama made in christian styling , pourtant tu avais le titre expert aventure ou je me trompe :what: :what:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

bertrand 59 a écrit :ben le plus malheureux dans cette histoire c est les autres qui ne connaitront pas tout ces gars qui se sont fait virés , qui ne verront plus non plus de beaux diaporama made in christian styling , pourtant tu avais le titre expert aventure ou je me trompe :what: :what:
oui, Jeff m'avait honoré du titre envié d'EXPERT :prof: :ptdr: mais même un expert est traité comme un moins que rien s'il affiche son amitié pour un banni !
Modifié en dernier par christian.styling le lun. 14 janv. 2008 - 18:24, modifié 1 fois.
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

c'est vraiment dommage qu'une grande proportion des membres de PGR soient partis... ça a été le plus beau forum de marque dédié au patrol, quel gâchis...
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Ainsi va la vie :(
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

GRTROLL a écrit :Ainsi va la vie :(
:no: :no: mais la faute à qui ???? Tout le monde le sait :roll:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

Dens a écrit :
:no: :no: mais la faute à qui ???? Tout le monde le sait :roll:

:ouch: c'est la faute à Laurent qu'est né un 24 décembre :ouch:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:sors:
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

christian.styling a écrit :
Dens a écrit :
:no: :no: mais la faute à qui ???? Tout le monde le sait :roll:

:ouch: c'est la faute à Laurent qu'est né un 24 décembre :ouch:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:sors:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: comment enfoncer encore un peu le clou :geek: :ptdr: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
FredTheManouche
Messages : 1091
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 - 16:02
Localisation : 28 - Voves

Message par FredTheManouche »

Et oui, faut juste savoir rester un toutou et obeir a ses maitres. Bah vi, y'a les modos aussi :lol:

Fred
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

modérer ça veut pas dire se comporter comme un chien d'attaque... un petit MP d'abord pour expliquer ce qui est contraire aux règles de bonne conduite du forum n'est pas déplacé et dans ce cas c'est souvent l'auteur lui-même qui apporte les corrections à son message avec sa touche éditer et qui, souvent, prie le modo de bien vouloir l'excuser de son écart... et du coup ça fait deux copains qui s'entendent bien :mrgreen:

sur PGR ils m'ont viré mon post sans un mot et sous prétexte que j'avais envoyé un gâteau d'anniversaire à Laurent qui est banni... moi je dis : c'est pas acceptable ! et je ne comprends pas cette ingratitude envers Laurent qui est un des fondateurs du PGR... il y a quelque chose de pourri là-dedans
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Répondre