présentation du 4x4 de Bretagne

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: présentation du 4x4 de Bretagne

Message par falbala »

lolo13 a écrit :En plus on aurait du se douter Luc en verlan Image Image Image Image
On se ramollie les filles Image Image Image Image



ImageImageImageImageImageImageImage allez Trouluc reviens ImageImageImage
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: présentation du 4x4 de Bretagne

Message par 4x4tophe »

Je dois me faire vieux, j'ai pas tout compris.... Image
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: présentation du 4x4 de Bretagne

Message par falbala »

IMPOSTEUR
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: présentation du 4x4 de Bretagne

Message par STF »

STF a écrit :Eh mais t'es vraiment le roi des cons toi tu changes de troll comme ca (oui ta présentation) tu passes que pour foutre la merde (cf la question de Dens sur les vidéos),t'as pas assez que ton site a t'occuper,c'est dingue caImage

y a moins de boutons que chez toi c'est chiant hein et encore t'as de la chance ici y a quand meme de bouton éditer mais bon quand t'as été cité , ca laisse des traces
lolo13 a écrit :
lucigo35 a écrit :Image

Image
Bonjour a vous tous

voici je me présente je m'appelle luc je suis du sud Bretagne
dans un coin de la Bretagne ou il fait toujours un temps magnifique
car nous avons un micro climat ou il fait bon vivre
bon je crois vous avoir tout dit je vous dit a tous kénavo.
Image

Toi aussi va te faire Image Image Image
Et Image sur Bivouac Image Image Image
PS: je comprends pas le Brecon
Image Image





pas salut,trouduc ( ou lesfauxcul sur PGR. fr)Image

edit STF: ps: j'avais téléphoné a totof (le proprio du troll juste au dessus) il était surpris que son troll soit venduImage
tu parles de ca BN (c'est ce qui m'a mis en rogne hierImage)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: présentation du 4x4 de Bretagne

Message par falbala »

non dans les bidouilles

Image

edit non suggestion et reclamations, Image
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: présentation du 4x4 de Bretagne

Message par STF »

falbala a écrit :non dans les bidouilles

Image

edit non suggestion et reclamations, Image


oui j'ai vuImage,j'ai adoré la tof avec le doigtImageImageImageImage

Je vais t'expliquer (aux autres aussi tant qu'on y est sinon j'aurais traité en MPImage) le pourquoi de la venue de nocnutseffej sur le site cul cul pouet pouetImage

il y a quelques temps(environ 1 mois je crois),on m'a envoyé par MP sur .fr des captures d'écran du .net en me demandant si je savais qui a fait le coup(en fait je ne sais toujours pas mais c'était fameuxImage),je suis tombé sur le cul quand j'ai vu les trucs car PGR.net avait été attaqué avec plein de véritées sorties(ca je vous fait pas de dessin vous connaissez les sujetsImage)tous les sujets qui fachent avaient été traités dans différents topicsImage).
Le ou les auteurs de ce truc doivent etre des anciens bannis(vu le nombre pas facile de retrouverImage),ils ont du faire ca bien pour ne pas etres cramés donc nocnutseffej ne sait toujours pas par qui son forum a été attaqué donc il tappe partout (ca a déja été fait sur .fr)

vala grosso-merdo le pourquoi des interventions a la conImage

PS: le pseudo c'est lolo qui l'a utilisé en verlan c'est funImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: présentation du 4x4 de Bretagne

Message par archimed »

En tous cas vus le nombre de poste que nous avons été capable d'écrire la dessus il doit se régaler............. de notre réaction!
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: présentation du 4x4 de Bretagne

Message par STF »

archimed a écrit :En tous cas vus le nombre de poste que nous avons été capable d'écrire la dessus il doit se régaler............. de notre réaction!

eh arrete tes conneries archi,le mec vous gerbe de chez lui,apres il vient attaquer obé chez vous sur un point qui touche l'intégrité physique (marrant que vous laissiez passer ca vennant d'un trouduc qui ne poste jamais ici a part pour foutre la merdeImage)




bon je vais pas me battre plus ici,je ne poste plus assez pour etre crédible,je l'attend sur .fr si il a assez de couillesImage


sur ceImage
et surtoutImageImageImageImageImageImage avec les potesImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: présentation du 4x4 de Bretagne

Message par obelix »

STF a écrit :
archimed a écrit :En tous cas vus le nombre de poste que nous avons été capable d'écrire la dessus il doit se régaler............. de notre réaction!

eh arrete tes conneries archi,le mec vous gerbe de chez lui,apres il vient attaquer obé chez vous sur un point qui touche l'intégrité physique (marrant que vous laissiez passer ca vennant d'un trouduc qui ne poste jamais ici a part pour foutre la merdeImage)




bon je vais pas me battre plus ici,je ne poste plus assez pour etre crédible,je l'attend sur .fr si il a assez de couillesImage


sur ceImage
et surtoutImageImageImageImageImageImage avec les potesImage


Archi préfére moderer des images de neige ImageImage
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: présentation du 4x4 de Bretagne

Message par STF »

mektekonImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: présentation du 4x4 de Bretagne

Message par archimed »

STF a écrit :
archimed a écrit :En tous cas vus le nombre de poste que nous avons été capable d'écrire la dessus il doit se régaler............. de notre réaction!

eh arrete tes conneries archi,le mec vous gerbe de chez lui,apres il vient attaquer obé chez vous sur un point qui touche l'intégrité physique (marrant que vous laissiez passer ca vennant d'un trouduc qui ne poste jamais ici a part pour foutre la merdeImage)




bon je vais pas me battre plus ici,je ne poste plus assez pour etre crédible,je l'attend sur .fr si il a assez de couillesImage


sur ceImage
et surtoutImageImageImageImageImageImage avec les potesImage


Ben désolé STF mais je n'ai pas lu ce genre de propos insultant dans ce topik. Maintenant il ce peut que j'ai loupé quelque chose alors, si c'est le cas, je te remerçie de me dire où.
Si cela c'était produit tu peux me croire que j'aurai intervenu d'une façon très ferme car c'est le genre de choses qui m'insuportent au plus haut point et pour qui que ce soit.

Maintenant je continue de dire que plus on parlera de ce con et plus on lui donnera beaucoup trop d'importance....
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: présentation du 4x4 de Bretagne

Message par Den's »

Modifié en dernier par Den's le mer. 11 févr. 2009 - 5:39, modifié 1 fois.
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Re: présentation du 4x4 de Bretagne

Message par dido »

Mais " bord**" zappez moi ce post et basta Image
arrétons de nous prendre la tête avec des conn*ries ;
on a passé l'âge Image du moins il me semble Image
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: présentation du 4x4 de Bretagne

Message par archimed »

Merci Den's.

J'avais pas vu du tout et j'en suis désolé.

J'ai répondu à la hate, j'espère que ce crétin va se calmer.

N'hésitez pas à nous prévenir quand même car là il dépasse vraiment les bornes......
Répondre