présentation d'une blonde et fière de l'être

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

drakkniva a écrit :
quadeur trolliste a écrit :Slt nath tkt pas je savais que c'était toi des le debut je me doutais que ce n'était pas jenny :lol: :lol: :lol:
Mon poussin, jenny est puni d'informatique, de plus elle n'aime pas le 4x4 :ptdr: . En deux mots, ce n'est pas une fille pour toi :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ton futur ex beau papa :ptdr: :ptdr: qui t'embrasse comme un oncle :bisou:
J y crois comment il surveille son harem :shock: Arrete de decourager ce pauvre romain :lol:
Avatar du membre
drakknivette
Messages : 34
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 19:58
Localisation : Saint Jean du Cardonnay

Message par drakknivette »

49ers a écrit :Salut Nath :welcome: sur bivouac content de te lire :yes: si vraiment tu cherches un jouet :scratch: il y aura peut être le mien en vente d'ici peu :yes: l'avantage c'est un 7 places :super:

@+Nath :bisou:

PS: content d'avoir parlé chiffon avec toi devant le bac samedi. Mais :tblonde: et :suisblonde: , avoir un troquet derrière nous et aller boire de la flotte au cul des Trolls :scratch:

pas grave mon ami, notre mission était de compter les véhicules, nous n'en avons pas manqué, et sommes restés sobres jusqu'à l'arrivée, on ne peut que nous féliciter :tchin:
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

drakknivette a écrit :
49ers a écrit :Salut Nath :welcome: sur bivouac content de te lire :yes: si vraiment tu cherches un jouet :scratch: il y aura peut être le mien en vente d'ici peu :yes: l'avantage c'est un 7 places :super:

@+Nath :bisou:

PS: content d'avoir parlé chiffon avec toi devant le bac samedi. Mais :tblonde: et :suisblonde: , avoir un troquet derrière nous et aller boire de la flotte au cul des Trolls :scratch:

pas grave mon ami, notre mission était de compter les véhicules, nous n'en avons pas manqué, et sommes restés sobres jusqu'à l'arrivée, on ne peut que nous féliciter :tchin:
Ouai et les copains du nord, ils on mangés dans leurs coin grace à qui? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
drakknivette
Messages : 34
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 19:58
Localisation : Saint Jean du Cardonnay

Message par drakknivette »

falbala a écrit :salut et bienvenue à toi. :hello: :welcome:

enfin une femme de plus, bon cette fois ci les blondes sont en force.

Ou est-ce que je vais pouvoir trouver des brunes :scratch: :scratch: ?????

:lol: :lol: :lol: :lol:


Allez les mecs au turbin, l'aspirateur est là, la vaisselle c'est par ici, et la machine à laver est juste à coté.

sinon :bat: :bat: :mrgreen: :mrgreen:
Peu importe les couleurs craniennes, l'essentiel est d'être là, on a notre place et on la prend :bat: :bat:
Avatar du membre
drakknivette
Messages : 34
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 19:58
Localisation : Saint Jean du Cardonnay

Message par drakknivette »

drakkniva a écrit :
drakknivette a écrit :
49ers a écrit :Salut Nath :welcome: sur bivouac content de te lire :yes: si vraiment tu cherches un jouet :scratch: il y aura peut être le mien en vente d'ici peu :yes: l'avantage c'est un 7 places :super:

@+Nath :bisou:

PS: content d'avoir parlé chiffon avec toi devant le bac samedi. Mais :tblonde: et :suisblonde: , avoir un troquet derrière nous et aller boire de la flotte au cul des Trolls :scratch:

pas grave mon ami, notre mission était de compter les véhicules, nous n'en avons pas manqué, et sommes restés sobres jusqu'à l'arrivée, on ne peut que nous féliciter :tchin:
Ouai et les copains du nord, ils on mangés dans leurs coin grace à qui? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Pas de notre faute, car au bac on les a vu et de plus on leur a indiqué le shintage :prof:
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

Eric a écrit :
falbala a écrit :

Ps: vous faites pipi debout, OK, mais expliquez moi l'intereret d'écrire son nom dans la neige :what: :biggrin: :biggrin:


:sors:
Jalouse !!!!!!!!!!!!!!!!! Steve m a dit que tu avais deja essaye et que tu avais fait pipi dans ta combinaison :nuts: Tu vois je sais tout :hello: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

MENTEEEEUUURRR !!!!!

Je ne mets jamais de combinaison, car je ne skie pas. Ca m'évite de prendre des gadins, n'est-ce pas ERIC :mrgreen: :mrgreen: :aie:

Et je n'essaye même pas de faire pipi debout, je ne suis pas outillée pour.... :lol: La nature nous préservée de cet appendice prohéminent, dont vous faite le comparatif régulièrement. En gros, on s'emm**de pas la vie avec les montées de progeterones, nous :lol: :lol: :mok:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9199
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Je suis à la bourre :oops:

Salut Nath et bienvenue sur le forum :hello: :tchin: :welcome: :bisou:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
drakknivette
Messages : 34
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 19:58
Localisation : Saint Jean du Cardonnay

Message par drakknivette »

Baloo a écrit :Je suis à la bourre :oops:

Salut Nath et bienvenue sur le forum :hello: :tchin: :welcome: :bisou:
merci de ton accueil, même tardif, car mieux vaut tard que jamais ! :bisou:
Avatar du membre
XXL78
Messages : 471
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 - 21:55

Message par XXL78 »

ho les gars, une Drakknivette nautique :ptdr:
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:welcome: salut et bienvenue ! chouette une fille de plus :super:
Désolée du retard ! :geek:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
drakknivette
Messages : 34
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 19:58
Localisation : Saint Jean du Cardonnay

Message par drakknivette »

Céline a écrit ::welcome: salut et bienvenue ! chouette une fille de plus :super:
Désolée du retard ! :geek:
Merci Céline, et oui il y a des filles, mais comme elles sont discrètes on les voit peu :coolio:
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

drakknivette a écrit :
Céline a écrit ::welcome: salut et bienvenue ! chouette une fille de plus :super:
Désolée du retard ! :geek:
Merci Céline, et oui il y a des filles, mais comme elles sont discrètes on les voit peu :coolio:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:






























:oops: ça m'a échappé :mrgreen:
:ptdr:
:sors:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

:mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
JC.
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

oup'sss le retard!!!! très content de te lire ici Nathalie, je te souhaite un tres bon séjour! :bisou: :welcome: :tchin:
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

Ptio76 a écrit :
drakknivette a écrit :
Céline a écrit ::welcome: salut et bienvenue ! chouette une fille de plus :super:
Désolée du retard ! :geek:
Merci Céline, et oui il y a des filles, mais comme elles sont discrètes on les voit peu :coolio:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

:tongue: :tongue: :tongue:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Répondre