Encore un nouveau avec plein d'envies

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
Powder
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 - 9:14
Localisation : 87

Re: Encore un nouveau avec plein d'envies

Message par Powder »

bertrand 59 a écrit :j aima aussi la ligne verte , mais la aussi je pleure ImageImageImageImage
Oui, bon, alors j'ai plus "léger" Image :


première partie : http://fr.youtube.com/watch?v=qBzGwqsVelo
2 : http://fr.youtube.com/watch?v=MlR6AeJciMY
3 : http://fr.youtube.com/watch?v=5CEK41JDKsc
4 : http://fr.youtube.com/watch?v=SVKvnHEuxvk

michou79 a écrit :Bienvenu Powder!Image

Ah! enfin quelqu'un qui n'est pas soit du Nord ou du Sud de l'hexagone et qui de plus est pas trop loin de chez mouai Image
En tous les cas je n'invente rien Image en précisant moi aussi que le 80 est un excellent choix en tant que pistar l'a fait ses preuves depuis maintenant fort longtemps le bougre Image Image

Surtout n'hésite pas de nous faire partager tes périples passés et à venir Image tu sais ,ici nous sommes trèèèèèèèèèèès friants des reportages en images Image ça fait rèver et donc du bien! Image Image

A+


J'y réfléchis, j'ai lu un post sur la nécessité de mettre plein de photos et j'adhère, ça correspond à mon envie de partage.
Je vais essayer de trouver un moyen pour ça.

Celles-ci ne sont pas de moi, pas de magnifiques paysages mais elles font du bien :
C'est mon dernier voyage, en sardaigne.
J'espère qu'elles te plairont Image.
Tu es d'où précisément ?

http://www.dailymotion.com/video/x5fogi ... aigne_auto
Modifié en dernier par Powder le dim. 30 nov. 2008 - 19:18, modifié 1 fois.
Retranchés dans nos citadelles, on ne découvre rien ni personne.
Même laisser l'autre entrer, c'est l'enfermer lui aussi.
N'érigeons plus de murs, plus jamais.
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: Encore un nouveau avec plein d'envies

Message par michou79 »

Powder a écrit :
bertrand 59 a écrit :j aima aussi la ligne verte , mais la aussi je pleure ImageImageImageImage


T'en fais pas Powder ,on dirait pas comme ça mais c'est que notre Bertrand à un "gros coeur"! Image Image Image


J'y réfléchis, j'ai lu un post sur la nécessité de mettre plein de photos et j'adhère, ça correspond à mon envie de partage.
Il y a même toute une Image rubrique "rèves et évasions" qui y est dédiée. Image
Je vais essayer de trouver un moyen pour ça.
Nous te faisons entièrement confiance pour ça! Image
Celles-ci ne sont pas de moi, pas de magnifiques paysages mais elles font du bien :
C'est mon dernier voyage, en sardaigne.
J'espère qu'elles te plairont Image.
Image ça me plait bein évidemment! Ainsi qu'aux membres d'ici qui ne devraient pas tarder à te le faire savoir car ça corresponds tout à fait à la phylosophie de ce forum Image de plus casse-croûte ,feu du bivouac ,.............je vois que tu as tout saisi! Image








à moins que je me trompe sur tte la longueur sur les fondements d'ici Image Image Image j'suis pris d'un doute tout d'un coup là! Image Image Image




Image Image Image Image
Tu es d'où précisément ?

Ben Image,du sud 79 dans un tout petit village qui n'est même pas répertorié sur les GPS tellement y'a peu de maisons ,c'est pour tout dire. C'est tout près d'une GRANDE antenne TDF sur le bord de la D948 qui rejoint "Les Maisons Blanches"située au niveau de Maisonnay. Je ne sais pas si ça va réellement t'aider Image ;à moins que tu n'y sois déjà passer car ça se trouve tout de même à + de 100 km de chez-toi! Image
Si tu veux plus de détails ,en MP ce sera mieux car ça ne regarde pô tout le monde de connaître mon adresse précise!
Image Image
















































Image Image











































































y seraient fichu de tous débarquer à l'improviste à la maison Image

































Image Image Image Image Image
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Encore un nouveau avec plein d'envies

Message par bertrand 59 »

on va tous debarquer chez toi michou etcela sans prevenir, pour les couchages t en fais pas , on dort partout du moment qu il y ai du chauffage et de la bonne ambiance , pour ma part a moins 7 degres je trouve le moyen de m endormir ImageImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: Encore un nouveau avec plein d'envies

Message par michou79 »

bertrand 59 a écrit :on va tous debarquer chez toi michou etcela sans prevenir,
Même pas peur!Image Image .......... d'toute façon z'êtes pô cap.! Image Image
Image
Image
Image
pour les couchages t en fais pas , on dort partout du moment qu il y ai du chauffage et de la bonne ambiance
Pour ça y'a pas de soucis! Image Image Image
, pour ma part a moins 7 degres je trouve le moyen de m endormir ImageImageImage
Image gla! gla! gla! heureusement qu'il fait un peu plus que ça à la maison!


Image




de toute façon chez-nous on est civilisé et il ne pleut pas les 3/4 de l'année car il y a ce qu'on appelle le "soleil" qui nous éclaire de ses rayons une partie de l'année!
Image Image Image Image


A+
Image Image Image
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Encore un nouveau avec plein d'envies

Message par bertrand 59 »

tu serais etonné par ma capacité a relever ces defis , promis un jour je passe faire un saut chez toi ne serait ce que pour prendre l apero Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: Encore un nouveau avec plein d'envies

Message par michou79 »

Pas de soucis Image,comme ont dit "chose promise chose due" ,donc je t'attends déjà! Image et promis y'aura même un peu plus que seulement l'apèro! Image Image Image

Je te ferai un plan le moment venu sinon t'as pas fini de tourner en ronds Image














































à moins bien sûr que tu es un GPS qui te permette de naviguer vers un point.
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: Encore un nouveau avec plein d'envies

Message par michou79 »

Bon! on va peut-être en arrêter là en ce qui concerne notre conversation et la continuer ailleur le cas échéant. Image Sinon on va finir par nous accuser de pourir le post de notre sympatique ami Powder!Image Image

A+
Michel
Ebro RD28T
Répondre