presentation pierrot019

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
pierrot019
Messages : 42
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 - 22:24
Localisation : Besançon

Re: presentation pierrot019

Message par pierrot019 »

merci encore a vous tous pour cet accueil ; Image
hey salut Pirate , je savais pas que c'était toi !Image ( est ce que tu as eue des photos de quand tu m'as aidé a sauver ma carrosserie de cette toute petite erreur Image de Image qui m'a poussé le nez dans l'arbre ? )


ps : gael j'ai eu la chance de pouvoir pousser plus loin mon rêve en montant sur un vrai



Image


la aussi j'ai eu de la chance c'est la seul et unique fois qu'un oiseau se pose sur ma tête , et qu'en plus on peu faire une photo


Image

Image
dans le pays de nulle part seul sont recueillis les garçons perdus : parce que les filles ; elles sont bien trop malignes pour tomber de leur voiture ; (James Matthew Barrie )
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: presentation pierrot019

Message par Maxi14 »

tiens ? le belem !

c'était où et quant ?
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
pierrot019
Messages : 42
Enregistré le : lun. 17 nov. 2008 - 22:24
Localisation : Besançon

Re: presentation pierrot019

Message par pierrot019 »

la photo du milieu c'était en octobre 97 aux alentour de belle ile ... la Turbale ( y avait force 6 mais je savais qu'il fallait manger des bananes parce que c'est aussi bon a manger qu'a Image ) les deux autres en juin 2003 entre paimboeuf et le havre en passant par jersey : c'etait une sortie absolument genial :

le carnet de bord d'un copain : http://livaille.free.fr/
dans le pays de nulle part seul sont recueillis les garçons perdus : parce que les filles ; elles sont bien trop malignes pour tomber de leur voiture ; (James Matthew Barrie )
Avatar du membre
saturnin25
Messages : 1528
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:22
Localisation : Besancon (25)
Contact :

Re: presentation pierrot019

Message par saturnin25 »

Salut et bienvenue sur le faux rhum Image
La boue c'est bon pour la peau !!!!!!

Zoukette JIMNY 1.3i 16v de 2003 Cabriolet + camping car Ford Atlas Autostar de 1997
Répondre