petit bonjour d'un nouveau venu

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
frederic
Messages : 203
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 - 17:52
Localisation : chateau thierry

Re: petit bonjour d'un nouveau venu

Message par frederic »

Image chez les Image
Avatar du membre
GRolud
Messages : 354
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 - 18:06
Localisation : soultz les bains (67)
Contact :

Re: petit bonjour d'un nouveau venu

Message par GRolud »

Maxi14 a écrit :Salut Grolud ! Image Gare-toi, prend une mousse et viens t'assoir auprès duImage Image

Je ne t'aurais pas croisé à la sortie de cherbourg, il a deux ou trois mois ? Image
désolé de répondre si tardivement, pas mal de boulot et de prépa pour la tunisie en avril, mais effectivement il est possible que l'on se soit croisé sur cherbourg en décembre Image je suis de là-bas et je descend 2 ou 3 fois par an voir la famille Image

la prochaine fois que l'on se voit on boit un coup Image Image
GR Y60
membre des tafiolles de l'est
Image

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
Avatar du membre
GRolud
Messages : 354
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 - 18:06
Localisation : soultz les bains (67)
Contact :

Re: petit bonjour d'un nouveau venu

Message par GRolud »

merci à tous pour votre accueil Image et pour me faire pardonner de ma lenteur à répondre........... tournée générale Image

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Image Image
GR Y60
membre des tafiolles de l'est
Image

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Woody Allen
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: petit bonjour d'un nouveau venu

Message par STF »

ptain encore une tafiolleImage
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: petit bonjour d'un nouveau venu

Message par gael »

GRolud a écrit :
Maxi14 a écrit :Salut Grolud ! Image Gare-toi, prend une mousse et viens t'assoir auprès duImage Image

Je ne t'aurais pas croisé à la sortie de cherbourg, il a deux ou trois mois ? Image


désolé de répondre si tardivement, pas mal de boulot et de prépa pour la tunisie en avril, mais effectivement il est possible que l'on se soit croisé sur cherbourg en décembre Image je suis de là-bas et je descend 2 ou 3 fois par an voir la famille Image

la prochaine fois que l'on se voit on boit un coup Image



oui la prochaine fois , tu préviens de ta venue et Image
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Répondre