de retour après un grand moment de solitude

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

heloise reflechi un etre connu , qui se fait passer pour quelqun d inconnu ,deja la son identité devrait te parler ils sont deux , non pas parce que ils sont ils , ils sont il + elle , elle tres jolie , lui plutot bof, pas plutot bof le chien ; plutot bof tout court :mrgreen: :mrgreen: , mais non il court pas , d ailleur je ne sais pas un jour s il a su , donc voila l egnime non l enigme se dissipe un peu , mais non pas dissiper faire l andouille dissiper comme le brouillard, il disparait , pas encore assez , alors imagines que lui , m a promis un jour de me dire pourquoi , la je ne suis pas sur que quelqun comprenne , affublé d un surnom il m avait promis de me dire les raisons un jour , toujours pas fait a ce jour , il prend de la place sur le forum non pas avec sa corpulence quoique :scratch: :scratch: mais par sa presence qui faisait defaut ces derniers temps et qui amené certains dont moi a se poser des questions , bon je n ai pas compris pourquoi il a changé de pseudo , peut etre se pense t il plus intelligent avec celui ci :what: :what: bon a part je suis tres tres heureux deson retour a dos de chat , ben oui son retour par minou , message perso a lui , je sais que je ne suis pas tres gentil sur ce coup la , mais l inspiration me vient tel quel donc :sors: et je suis deja tres loin :peac: donc pisse and lo ou pisse dans l eau , ah non peace and love :nuts: :nuts:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
LA PRUNE
Messages : 2194
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 - 15:30
Localisation : DUNKERQUE

Message par LA PRUNE »

héloïse 59 a écrit ::???: personne ne veut me dire qui est cet inconnu connu mais connu sous un autre nom mais qui sous ce nom m'est inconnu ? ou est ce que cet inconnu préfere rester inconnu car quand il était connu il voulait être inconnu? car dans ce cas c'est rapé .. mais si cet inconnu veut bien m'enlevé cet image d'un inconnu .. peut etre redeviendra t il connu ? :???: mais de toute facon il est deja connu sous ce pseudo d'inconnu donc peut etre voudra t il bien redevenir connu ? car dans cet inconnu des personnes ont reconnu un homme connu .. est qui ne leur était pas inconnu .. mais peut etre que je m'enfonce dans l'inconnu ? qui m'est quand même un peu connu puisque je me suis deja enfoncé dans cet inconnu la .. mais pourquoi cet inconnu la .. est ce qu'il y a plusieurs inconnu .. est ce pour cela que l'on appelle ceci l'inconnu ? en tout cas .. je ne sais toujours pas qui est cet inconnu ;-)


+1 Héloise :scratch:
:bisou: :tchin:
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

:mrgreen: :mrgreen: un indice :mrgreen: :mrgreen: lutin rouge :lol: :lol:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
héloïse 59
Messages : 1296
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 19:36
Localisation : st andré 59

Message par héloïse 59 »

prend il de la place sur le site garce a sa corpulence je ne c'est pas .. mais par sa présence oui .. moi il ne me l'a pas promis mais j'aimerai aussi le savoir mais le savoir est une chose que l'on obtînt par la patience est la patience n'étant pas une grande qualité chez moi peut etre ne l'acquerai-je jamais .. qui sait ? personne puisque le savoir n'est a porter que de celui qui est patient je ne dis pas que personne ne sait le pourquoi du comment mais deja .. est ce que quelqu'un sait ce qu'est dans ce texte le pourquoi du comment ? je ne parle pas du comment elle arrive a attraper les pillules de son pere alors qu'elles doivent soit disant etre je site .. enfin nan .. cite " hors de la portée des enfants " mais l'enfant grandit est j'arrive maintenant a les attrapées en tout cas je disait qu ce n'était pas le pourquoi de ce comment là que je parler .. mais je parle du pourquoi du comment est pourquoi surtout bien que comment soit présent mais pourquoi ce pseudo ? moi il ne me l'a pas promis mais j'espere .. un jour si mon pere arrive a obtenir ces infos puisque cette personne les lui a promis arriverai-je a lui soutirai quelques infos enfin .. d'ici la ..
a+
:bisou:
membre la plus jeune des cénoukonalabiere!

:mok: moqueudegen officielle ... :tongue:

http://sobica.miniville.fr
http://sobica.miniville.fr/ind
Un cliick et ça boost ma ville !
Avatar du membre
héloïse 59
Messages : 1296
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 19:36
Localisation : st andré 59

Message par héloïse 59 »

LA PRUNE a écrit :
héloïse 59 a écrit ::???: personne ne veut me dire qui est cet inconnu connu mais connu sous un autre nom mais qui sous ce nom m'est inconnu ? ou est ce que cet inconnu préfere rester inconnu car quand il était connu il voulait être inconnu? car dans ce cas c'est rapé .. mais si cet inconnu veut bien m'enlevé cet image d'un inconnu .. peut etre redeviendra t il connu ? :???: mais de toute facon il est deja connu sous ce pseudo d'inconnu donc peut etre voudra t il bien redevenir connu ? car dans cet inconnu des personnes ont reconnu un homme connu .. est qui ne leur était pas inconnu .. mais peut etre que je m'enfonce dans l'inconnu ? qui m'est quand même un peu connu puisque je me suis deja enfoncé dans cet inconnu la .. mais pourquoi cet inconnu la .. est ce qu'il y a plusieurs inconnu .. est ce pour cela que l'on appelle ceci l'inconnu ? en tout cas .. je ne sais toujours pas qui est cet inconnu ;-)


+1 Héloise :scratch:

-1
je sais maintenant qui est cette personne
membre la plus jeune des cénoukonalabiere!

:mok: moqueudegen officielle ... :tongue:

http://sobica.miniville.fr
http://sobica.miniville.fr/ind
Un cliick et ça boost ma ville !
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

...
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

bertrand 59 a écrit :heloise reflechi un etre connu , qui se fait passer pour quelqun d inconnu ,deja la son identité devrait te parler ils sont deux , non pas parce que ils sont ils , ils sont il + elle , elle tres jolie , lui plutot bof, pas plutot bof le chien ; plutot bof tout court :mrgreen: :mrgreen: , mais non il court pas , d ailleur je ne sais pas un jour s il a su , donc voila l egnime non l enigme se dissipe un peu , mais non pas dissiper faire l andouille dissiper comme le brouillard, il disparait , pas encore assez , alors imagines que lui , m a promis un jour de me dire pourquoi , la je ne suis pas sur que quelqun comprenne , affublé d un surnom il m avait promis de me dire les raisons un jour , toujours pas fait a ce jour , il prend de la place sur le forum non pas avec sa corpulence quoique :scratch: :scratch: mais par sa presence qui faisait defaut ces derniers temps et qui amené certains dont moi a se poser des questions , bon je n ai pas compris pourquoi il a changé de pseudo , peut etre se pense t il plus intelligent avec celui ci :what: :what: bon a part je suis tres tres heureux deson retour a dos de chat , ben oui son retour par minou , message perso a lui , je sais que je ne suis pas tres gentil sur ce coup la , mais l inspiration me vient tel quel donc :sors: et je suis deja tres loin :peac: donc pisse and lo ou pisse dans l eau , ah non peace and love :nuts: :nuts:
T es trop fort BABY BOOM :hello: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

lolo13 a écrit :...
en personne :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

Je suis long à la détente :lol:
Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

..... c est vrai que la c etait signé :mrgreen: :mrgreen:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

héloïse 59 a écrit ::???: personne ne veut me dire qui est cet inconnu connu mais connu sous un autre nom mais qui sous ce nom m'est inconnu ? ou est ce que cet inconnu préfere rester inconnu car quand il était connu il voulait être inconnu? car dans ce cas c'est rapé .. mais si cet inconnu veut bien m'enlevé cet image d'un inconnu .. peut etre redeviendra t il connu ? :???: mais de toute facon il est deja connu sous ce pseudo d'inconnu donc peut etre voudra t il bien redevenir connu ? car dans cet inconnu des personnes ont reconnu un homme connu .. est qui ne leur était pas inconnu .. mais peut etre que je m'enfonce dans l'inconnu ? qui m'est quand même un peu connu puisque je me suis deja enfoncé dans cet inconnu la .. mais pourquoi cet inconnu la .. est ce qu'il y a plusieurs inconnu .. est ce pour cela que l'on appelle ceci l'inconnu ? en tout cas .. je ne sais toujours pas qui est cet inconnu ;-)
:apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize: :apologize:

tu es la digne fille de ton pere.

Finalement, on sait que c'est génétique, et pas médicamenteux.


Mais dans toute cette histoire, quel interet de changer de pseudo :scratch: :scratch:

:hello:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

pour éviter les rapprochements je suppose :scratch:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
géotrouvetout
Messages : 542
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 - 16:02

Message par géotrouvetout »

Super, tous le monde nous remet, c'est déjà ça.

Bon maintenant , fo que nous repartions avec un BO camion . Nous faisons le forcing pour etre parmis vous à Salives .

bye bye.

PS: je vois que le pourrisage de post est toujours de rigueur , à la votre :tchin: je retourne au ricard.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :friday: :friday: :friday: :friday: :friday: :friday: :friday: :friday: :friday: :friday: :friday: :friday: :friday: :friday:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
géotrouvetout
Messages : 542
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 - 16:02

Message par géotrouvetout »

falbala a écrit :Mais dans toute cette histoire, quel interet de changer de pseudo :scratch: :scratch:

:hello:
Passe que l'ancien commence à me gonfler menu, et j'ai besoin de prendre le large .

bye Miss, bisous à Obé
Répondre