Page 3 sur 3

Posté : lun. 12 févr. 2007 - 13:29
par loic
Thierry92 a écrit :Il est vrai que le patrol avec le moteur 2.8l n'est pas un foudre de guerre avec un remorque, mais je tracte régulièrement une remorque de 2 tonnes et j'en suis pas mécontent ;-)

Même si effectivement le patrol avec le 3l est meilleur pour cette utilisation :razz:
faut pas avoir beaucoup de route a faire car tu te fait vite chier.avec 2T au cul,il avance pas le 2.8l.

j'en est fait l'experience.

Posté : lun. 12 févr. 2007 - 17:16
par dido
:welcome: :tchin: :tchin: :welcome: :tchin: :tchin: :welcome:

Posté : lun. 12 févr. 2007 - 18:59
par sam sonit 94
:hello: bienvenue :tchin:

Posté : lun. 12 févr. 2007 - 19:18
par christel59
:welcome: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

Posté : lun. 12 févr. 2007 - 19:22
par Thierry92
loic a écrit :
Thierry92 a écrit :Il est vrai que le patrol avec le moteur 2.8l n'est pas un foudre de guerre avec un remorque, mais je tracte régulièrement une remorque de 2 tonnes et j'en suis pas mécontent ;-)

Même si effectivement le patrol avec le 3l est meilleur pour cette utilisation :razz:
faut pas avoir beaucoup de route a faire car tu te fait vite chier.avec 2T au cul,il avance pas le 2.8l.

j'en est fait l'experience.
J'ai déjà fait Paris/Quimper et Paris/Loudeac plusieurs fois par autoroute et nationale. c'est du 90/100 km/h mais pas en montée !!!

La conso, je dirait que c'est plus ça le côté noir

Posté : lun. 12 févr. 2007 - 21:19
par Je.An - PIT
:bienv:
:tchin:

Posté : lun. 12 févr. 2007 - 21:30
par le_bail
très bien la devise, en plus c'est plein de chênes autour de chez moi......donc plein de glands itou!

Fô que je fasse gaffe!

Posté : lun. 12 févr. 2007 - 21:34
par jcy260
Je crois qu'un long est plus approprié pour tracter... ;-)

Posté : lun. 12 févr. 2007 - 21:43
par christrolls
le_bail a écrit :très bien la devise, en plus c'est plein de chênes autour de chez moi......donc plein de glands itou!

Fô que je fasse gaffe!
par chez nous aussi il y en a mais pas de la même categorie :ptdr: :ptdr: :ptdr: