nouveau venu

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

Salut et bienvenue sur le forum.

:welcome:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
Mickel 57
Messages : 515
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 20:29
Localisation : 57

Message par Mickel 57 »

bienvenue :welcome: :welcome: buvons un coup :tchin: :tchin:
mickel 57
un y61 c'est troll'ment bien.
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

salut toffroad , on a eu l'occasion d'échanger quelques mots ensemble à mon arrivée ( le patrol Y61 de gendarmerie avec aussi une capote géante :ptdr: )bienvenue ici :welcome: :tchin: :hello:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

gael a écrit :salut toffroad , on a eu l'occasion d'échanger quelques mots ensemble à mon arrivée ( le patrol Y61 de gendarmerie avec aussi une capote géante :ptdr: )bienvenue ici :welcome: :tchin: :hello:
vi lui y met aussi des capotes mais format XXL :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:





































on fait en fonction de ce que l'on a a envelopper :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Salut TOFFROAD,

Bienvenue au bivouac :welcome: , vous êtes une bande de gars super sympas, mais c'est dommage que certains ronflent si fort parmi vous :geek: :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


:sors: ronfler ailleurs
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
TOFFROAD
Messages : 6
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006 - 15:00
Localisation : FRETHUN 62
Contact :

ronfleur ?????

Message par TOFFROAD »

salut a tous

je n'ai entendu aucuns ronfleurs dans la nuit de vendredi a samedi, il y avait juste une locomotive a coté de moi , ce n'etait pas toi par hasard ???

en tous cas je vous remerci pour votre accueil ça fait vraiment plaisir d'etre accueilli comme ça j'ai l'impression que je vais etre bien parmi vous

petite question en passant, comment se fait il que le forum soit peuplé d'a peu pres 99% de troll ??

bon je m'en vais dans la rubrique show room vous presenter mes vehicules

a+

toff
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: ronfleur ?????

Message par Den's »

TOFFROAD a écrit :
petite question en passant, comment se fait il que le forum soit peuplé d'a peu pres 99% de troll ??

toff
C'est parce qu'ils ont l'impression d'avoir de vrai 4x4 :nonn: Alors surtout je ne t'ai rien dit, tu fais comme si rien n'était !!
Et puis tu comprends, en cas de pépin, ils peuvent s'échanger des pièces entre eux :mrgreen: :mrgreen:


















:bisou: :bisou: :sors:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: ronfleur ?????

Message par Maxi14 »

TOFFROAD a écrit :
petite question en passant, comment se fait il que le forum soit peuplé d'a peu pres 99% de troll ??

Arf ... une longue histoire pour nos longues soirée autours du feu .....
Den's a écrit : C'est parce qu'ils ont l'impression d'avoir de vrai 4x4 :nonn: Alors surtout je ne t'ai rien dit, tu fais comme si rien n'était !!
Et puis tu comprends, en cas de pépin, ils peuvent s'échanger des pièces entre eux :mrgreen: :mrgreen:
1 ) .... ce n'est pas une impression !
2 ) avec Den's, on fait toujours comme si il n'avait rien dit ....
3 ) on ne s'echange pas les piéces ..... Sur les Trolls, les dents des ponts restent bien en place ...
............. bon à part peut-être une bombe anti-crevaison ...... :lol:



Den's ....






:bisou:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: ronfleur ?????

Message par Den's »

Maxi14 a écrit :
TOFFROAD a écrit :
petite question en passant, comment se fait il que le forum soit peuplé d'a peu pres 99% de troll ??

Arf ... une longue histoire pour nos longues soirée autours du feu .....
Den's a écrit : C'est parce qu'ils ont l'impression d'avoir de vrai 4x4 :nonn: Alors surtout je ne t'ai rien dit, tu fais comme si rien n'était !!
Et puis tu comprends, en cas de pépin, ils peuvent s'échanger des pièces entre eux :mrgreen: :mrgreen:
1 ) .... ce n'est pas une impression !
2 ) avec Den's, on fait toujours comme si il n'avait rien dit ....
3 ) on ne s'echange pas les piéces ..... Sur les Trolls, les dents des ponts restent bien en place ...
............. bon à part peut-être une bombe anti-crevaison ...... :lol:
Den's ....
:bisou:

:bat: :bat: :bat: :ptdr: :ptdr:

Article 1: J'ai toujours raison
Article 2: Si j'ai tort, appliquez l'article 1


:tongue: :tongue:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: ronfleur ?????

Message par 49ers »

Maxi14 a écrit : 1 ) .... ce n'est pas une impression !
2 ) avec Den's, on fait toujours comme si il n'avait rien dit ....
3 ) on ne s'echange pas les piéces ..... Sur les Trolls, les dents des ponts restent bien en place ...
............. bon à part peut-être une bombe anti-crevaison ...... :lol:
:bisou:
:oops: :oops: pour la bombe :oops: :oops: juré :apologize: promis :apologize: craché :apologize: je pense à toi Eric
Image Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Den's qui aurait mieux fait de se taire ca aurait évité qu'il se prenne l'histoire des dents de ses difs :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Re: ronfleur ?????

Message par Bombadil »

TOFFROAD a écrit :je n'ai entendu aucuns ronfleurs dans la nuit de vendredi a samedi, il y avait juste une locomotive a coté de moi , ce n'etait pas toi par hasard ???
Ben je n'en sais rien, quand je dors je n'entends rien, et surtout pas mes ronflements :lol:
TOFFROAD a écrit :en tous cas je vous remerci pour votre accueil ça fait vraiment plaisir d'etre accueilli comme ça j'ai l'impression que je vais etre bien parmi vous

petite question en passant, comment se fait il que le forum soit peuplé d'a peu pres 99% de troll ??
Les trolls sont des animaux très accueillants :geek: nous ne sommes pas sectaires, et nous aimons bien tous les types de 4x4 :yes: :yes:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

STF a écrit :Den's qui aurait mieux fait de se taire ca aurait évité qu'il se prenne l'histoire des dents de ses difs :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mais j'assume, j'assume :lol:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

TOFFROAD :bienv: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

mefie toi de certains :nuts: :nuts: au debut ils sont tres doux et amicaux et ensuite tu morfle :bat: :bat: sauve toi :mrgreen: sauve toi vite avant qu ils ne t attrape :shag: :shag: :shag: ils sont tous fou sauf :geek: :geek: bertrand59 et moi même :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

























Imageet loin tres loin :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

t'as de la chance d'etre sortie :bat: :bat: :lol:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre