un normand parmi vous (14)

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: un normand parmi vous (14)

Message par ruch motorsport »

Maxi14 a écrit :
ruch motorsport a écrit :là je suis en prévision de prendre un patrol d'ici 1 à 2 mois . c'est plus raisonable , des que j'ai le troll bas OP tout les week end moi !!!
Si tu t'orientes sur un Troll, tu devrai obtenir ici pas mal de conseils ! Image Image Image

oui on m'en a fait deja fait voir 1 qui en vente ici mème !!! mais je vais attendre de rèunir les fond avant tout avancè sur ce projet , car je pense surment revendre mon gt et mon sirocco (à regret) pour avoir un quelque chose deja tout fait (rèhausse etc etc) , la de dispo je n'ai "que" 3000 eur ça va faire juste ......... et avc la revente si je peut atteindre les 8 9000 eur ça serai nikel !!! je suis en pleine reflexion peut ètre que la rando de samedi me fera rèflèchir plus vite sur la decision à prendre
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: un normand parmi vous (14)

Message par ruch motorsport »

bon le projet pour le troll avance petit à petit !! je pense avoir trouvè mon bonheure (si il part pas avant et si j'arrive à avoir les fond à temp !!)

http://www.leboncoin.fr/voitures/274492565.htm , donc il y a un petit prob de relai pour le demarreur (il fait pas toujour contact avc la clef mais ça le fait rarement et un cache de clignotant casser !! ) je l'ai nègos pour 3800 eur sans ct et 70eur de + avc ImageImagect !! qu'en pensè vous ?? et il y a t'il des kit pour passer en turbo et ou je peut les trouvè merci Image ceci et toujour en projet il y a rien de fait , j'en serai plus vendredi (si les fonds arrivent à temp !ImageImage) merci et au plaisir de vous lire ImageImageImage


ps: une petite photo de la sortie du dimanche avc le ML

Image
Avatar du membre
matth28
Messages : 1314
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 - 18:16

Re: un normand parmi vous (14)

Message par matth28 »

Je serais toi, je le prendrais avec CT OK Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: un normand parmi vous (14)

Message par Papatrol »

De l'avis d'un passionné de ces dinosaures, http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... 13#p151713" target="_blank" target="_blank

Trop de trucs inutile pour simplement s'amuser

Pneus trop large et pas terrible pour le franchissement, bache purement inutile, découpe des ailes pas très bon pour le futur CT, préparation pompe Image qui ne sert pas a donner du couple Image car sur ces vieux trucs ....y a pas besoin et en plus ils aiment pas les sur régime moteur...

Mais il n'y a que toi pour savoir ce que tu veux et surtout que toi pour faire le chèque...... Image

Sur lecoincoin j'ai vu plein de trucs sympa a petit prix avec peut être de la bricole a faire ........mais avec ce genre de dinosaure il faut pas t'attendre a rouler dans du neuf Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: un normand parmi vous (14)

Message par Je.An - PIT »

Je serais bien étonné qu'il passe au CT avec les découpes d'aile et les chaussettes.

Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: un normand parmi vous (14)

Message par Maxi14 »

matth28 a écrit :Je serais toi, je le prendrais avec CT OK Image
Tout pareil que Mathieu !
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
tyler
Messages : 398
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 - 21:09

Re: un normand parmi vous (14)

Message par tyler »

salut a toi
bienvenu iciImage
bas pour les ailes je croi que ca joue en rien
pour les chaussette faut juste avoir une paire de rechange pour le CT et c'est bon
mon forum: 4xtreme4 de l'escaut
http://4xtreme4.forumchti.net/
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: un normand parmi vous (14)

Message par ruch motorsport »

oui avc ct biensur !!!
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: un normand parmi vous (14)

Message par ruch motorsport »

bon j'ai voulu mettre le crochet d'attelage sur le ML bas vlà la surprise !!! donc sur le AMG (comme par hasard que lui) tu peut avc kit simple tirè que 750 kg !!! autant dire que c'est mort pour moi avc un plateau et une voiture dessus !!! et pour tirè + de 750 kg , il faut un radiateur plus volumineux et un autre calculateur .

aller pour rire 5 min dite le prix du kit 750 kg et celui du 750++++ ??!!ImageImage
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: un normand parmi vous (14)

Message par gael »

750€ pour le 750 et 1500 pour le +++

voila , j'ai joué Image
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: un normand parmi vous (14)

Message par dimitroll »

mon patron a le ml 400 , et pas de souci Image


cet vraiment un 4x4 de parigo le tien Image Image Image Image

Image
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: un normand parmi vous (14)

Message par Maxi14 »

Je viens de faire un ptit tour sur le net, concernant l'attelage de l'AMG ...


... ça a tout l'air d’être le second effet kisskool cette histoire ! Image

gael a écrit :750€ pour le 750 et 1500 pour le +++

voila , j'ai joué Image
Image Je n'ai pas trouvé aussi bien ! Image

Tu as un lien ? Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: un normand parmi vous (14)

Message par StephR1 »

Pour l'attelage j'ai trouvé des prix allant de 150€ a 540€, bien sur ce n'est pas signé a AMG .




T'auras qu'a mettre un autocollant AMG , pour moins cher Image
Modifié en dernier par StephR1 le dim. 22 janv. 2012 - 13:05, modifié 1 fois.
Image Image Image
Avatar du membre
LandoZoor
Messages : 3915
Enregistré le : sam. 19 janv. 2008 - 12:15
Localisation : 25 à coté Besac

Re: un normand parmi vous (14)

Message par LandoZoor »

J'me r'tenais...... Mais là j'peut pu !

Donc..... Image


Je vois d'ici le gas qui achéte un "truc" tout fait tout bricolé....


Par ce qu'une prépa, ca reste du bricolage... Je ne dit pas péjorativement, mais dans le sens ou il n'y a aucune expériance dans le temps des problèmes qui peuvent survenir, et encore moin de garantie.

Il va y avoir l'achat.... Et forcément ca marche à ce moment là !

Quoi que..... Sur lachat envisagé présentement, ya déja un loup au niveau du train AV d'aprés ce que j'ai cru comprendre.

Et ensuite.... Il va y avoir utilisation.... Image

Et forcément utilisation pas trop tendre ! Par ce que c'est pÔ fait pour ca ce genre d'outil !

Et forcément il va y avoir entretien ou réparation....

C'est là que ca va se gater !

Un client (je dit client par ce quil faut bien que je l'appelle d'une façon... Image Sans aucune raillerie ou critique) qui achéte un 4X4 tout préparé, à de forte chance de ne pas avoir les compétances pour son entretien.

Par ce que s'il les avais.... Les compétance.... Il se ferrais le grand plaisir de la fair lui mème sa prépa..

Et pour l'entretien, le garage du coin.... Vaut mieux l'oublier !

Reste plus qu'un préparateur ! Avé la valsse des dolards qui va avec !


Ce qui me fait avoir cette umble avis :

Pour ce genre de truc, vaut mieux acheter un 4X4 à deux sous, et fair sa prépa. sois mème.

Un. Au moin on sais sur quoi on roule. Et si on s'est planté pour l'achat, on s'est pas planté de trop chère !

Deux. Si on à pas les compétances, on va les acquérires a son rytme. Ya rien de bien sorcier dans ce genre de vieux machin.

Trois. Si on s'appercois finalement qu'on a vraiment pas envie de se salir les mains ou que ca rebute de quelque façon que se soit, on a évité une grosse galère financière.



Dans un autre registre.... Concernant le "Kit turbo".

Sur un moteur "atmo.", le taud de compession est plus fort que sur un "turbo.".

Normal... Ce qui importe dans un moteur, en faisant simple, c'est la diférance de pression entre filtre à air et chambre de conbustion. Et dans le ca d'un moteur turbo compressé, le turbo fait une partie du boulot.

Si on met un turbo sur un moteur atmo, on se retrouve avec une pression plus forte dans les cylindres.

Alors ca peut étre bien, par ce que ca fait un moteur avec plus de pèche ! Mais..... Adieux fiabilité et longévitée..... Image


Encore juste un avis.... Je trouve ca domage sur un 3.3 ou sa fiabilité est son principale atout !
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: un normand parmi vous (14)

Message par Je.An - PIT »

Tout est dit Image Michel

Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Répondre