La Madame de STF alias Statler arrive aussi... Attention!

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

on avance on avance on a pas assez d essence pour faire le chemin dans l autre sens :mrgreen:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

bertrand 59 a écrit :on avance on avance on a pas assez d essence pour faire le chemin dans l autre sens :mrgreen:
c'est bon 14 est arrivé sans s'presser :mrgreen: :party: :party:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 13:25
Localisation : Vatteville

Message par Lilian »

Et dis donc tu vas allé bosser un peu toi!! C'est pas comme ça qu'on va avoir de bons moteurs :lol: :lol: !!
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

Lilian a écrit :Et dis donc tu vas allé bosser un peu toi!! C'est pas comme ça qu'on va avoir de bons moteurs :lol: :lol: !!
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Lilian a écrit :Et dis donc tu vas allé bosser un peu toi!! C'est pas comme ça qu'on va avoir de bons moteurs :lol: :lol: !!
:no: y a que comme ca qu'on peut avoir de bons moteurs :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Mickel 57
Messages : 515
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 20:29
Localisation : 57

Message par Mickel 57 »

pour faire avancer le :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: chmilbliq!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :sors:
mickel 57
un y61 c'est troll'ment bien.
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

POUR CEUX QUI ZAPPENT D'EMBLEE MON PSEUDO : POUR 1 FOIS J'ECRIS SERIEUSEMENT !

ça y est je sais où j'ai mis les pieds en venant sur ce forum ! Dans la gadoue, la gadoue, la gadoue...... et j'ai enfin des têtes à mettre sur certains pseudo. J'espère qu'après 1 nuit de sommeil je n'aurai pas tout oublié ! Mais non, impossible d'oublier 1 telle journée ..... une ambiance chaleureuse, conviviale et délirante.... ; un terrain de jeu super éclatant : de la glisse sur autre chose que de la neige, de belles grimpettes, de bonnes petites descentes..... mais surtout de VRAIS bourbiers (ça c'est mon terrain de jeu favorit!)..... Enfin bref 1 journee que de plaisir et de bonheur !

POUR CEUX QUI ZAPPENT MON PSEUDO : VOUS POUVEZ ARRETER DE LIRE ICI ! Car je repars sur mes délires!!!!!!! :ptdr: :ptdr: :pompom: :pompom: :ptdr: :ptdr:

Pendant notre journée à Nucourt nous avons pu ramener quelques souvenirs : boue à l'intérieur du Sam, Des magnets supers sympas ( ;-) à la sorcière) : je leur ai trouvé leur place idéale à l'intérieur du Sam : De part et d'autre du rétoviseur intérieur (celui de Stf côté copilote et le mien côté conducteur - Stf m'a promis de le laisser dans le Sam, interdit de le piquer pour son Patrol..... Il y serait moins mis en valeur ! :mrgreen: ) Comme ça je penserai chaque fois à la sorcière quand je regarderai dans mon rétro ! Toutes les phrases sont très sincères, sauf la dernière 1 p'tit peu moins ;-) C'est juste pour ménager JJ , car je me sens quand même obligée d'évoquer et de recommander sa petite boutique (déjà évoquée sur les commentaires des photos). JJ'S SHOP SOUVENIRS (bien sûre dans le soucis de faire sa publicité) :

BIENVENUE CHEZ JJ'S SHOP SOUVENIRS
Vous le trouverez facilement sur les différentes sorties Bivouac4X4, Vendeur sachant apâter le client, Vend différentes choses très attrayantes, Disponible pour vous en faire la démonstration ! Venez de la part de YO : remise de 80% sur tout article vous sera faite ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
P.S. : j'avais juste envie de :lol: :lol: avant d'aller me coucher ! :bisou: J.J. et sans rancune !
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

YO a écrit :remise de 80% sur tout article vous sera faite ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
P.S. : j'avais juste envie de :lol: :lol: avant d'aller me coucher ! :bisou: J.J. et sans rancune !
Il serait temps d'aller te coucher tu commences à dire des conneries Baloo ours comptable va ta faire ta fête :yes: 80% de remise ça n'existe pas chez lui :no:
@+ YO :bisou:
Image Image Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

sur tes tubes aussi tu fais 80 % :mrgreen: :mrgreen:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

49ers a écrit :
YO a écrit :remise de 80% sur tout article vous sera faite ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
P.S. : j'avais juste envie de :lol: :lol: avant d'aller me coucher ! :bisou: J.J. et sans rancune !
Il serait temps d'aller te coucher tu commences à dire des conneries Baloo ours comptable va ta faire ta fête :yes: 80% de remise ça n'existe pas chez lui :no:
@+ YO :bisou:
jj c'est elle qui paye les 80% :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

[quote
jj c'est elle qui paye les 80% :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote] Non, c'est Baloo !!!!! :ptdr: :pompom: :pompom:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Répondre