P'tit nouveau de Normandie

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
cyril 31
Messages : 1504
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2006 - 22:06
Localisation : à TOULOUSE !

Message par cyril 31 »

salut et sois le bienvenu sur bivouac toi et ton 60 :super: :tchin:
V8 en fin de restauration. :nuts:
Francis76
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 21:33
Localisation : ST Aubin le Cauf

Message par Francis76 »

Bonjour Franck, soit le bienvenue.
Essaie de venir à Salives avec nous.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Francis76 a écrit :Bonjour Franck, soit le bienvenue.
Essaie de venir à Salives avec nous.
Pourquoi tu viens à Salives Francis :what: :shock: :scratch: :super: :super: :champ:

Salut Franck :welcome: sur :biv:
@+ :tchin: au plaisir de se croiser :super:
Image Image Image
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

:peac: :peac: :bienv: :peac: :peac:

:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Et un parainage de plus pour Francis76 :super:

Welcome Dreamtroll76 :champ:
Avatar du membre
francky
Messages : 45
Enregistré le : dim. 24 juin 2007 - 10:45
Localisation : Saint Priest (69)

Message par francky »

:welcome: :hello: à toi le normand et fier de l'être. A bientot peut être si tu t'aventures au sud du sud de la normandie :super:
Avatar du membre
patolivier
Messages : 7136
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
Localisation : 62320 BOIS-BERNARD

Message par patolivier »

Salut dreamtroll76,
:bienv: sur :biv: et profitons en pour en prendre une petite :tchin: :champ: :tchin: :champ: :tchin: :champ:
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto

Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Salut Dreamtroll76 ! :welcome: Gare-toi, prend une mousse et viens t'assoir auprès du Image:tchin:

:shock: Francis, si tu te mets à recruter pour Bivouac4x4 ...... :mrgreen:

Dreamtroll76, bravo pour ta démarche de consulter le site avant de t'y inscrire, j'espère que tu te sentiras bien ici ....
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
saturnin25
Messages : 1528
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:22
Localisation : Besancon (25)
Contact :

Message par saturnin25 »

:bienv:
La boue c'est bon pour la peau !!!!!!

Zoukette JIMNY 1.3i 16v de 2003 Cabriolet + camping car Ford Atlas Autostar de 1997
Avatar du membre
Dreamtroll76
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007 - 9:56
Localisation : HAUVILLE (ex Saint Aubin le Cauf)

Message par Dreamtroll76 »

bertrand 59 a écrit :oh la ca devient grave cette histoire combien il te donne pour t inscrire sur le site les normands ,
d aillleurs je suis sur que tu n as meme de 4X4 , :roll: c est^pas normal qu il y a autant de normands ,
en plus on les voit que tres rarement dans les sorties , alors pour moi il y a arnaque a la bonne fois , il faudrait en tant que normand tu presentes une photocopie de ta carte grise , des photos de ton jouet (pas les majorettes ca c est deja fait ) bref que tu nous ramenes des preuves parce que au pourcentage c est impossible qu il y a autant de normands , des nordistes oui mais des normands non , oh apres tout ca excuses moi bienvenu quand meme , le quand meme c est pour fait suite au texte , donc bienvenu tout court , si je l ai mis tout petit c est pour qu il soit court justement :geek: donc a bien tot , 7 heures me parait une bonne heure sur les che (cheval ,chenapan par ou ca pends , che nille tout en bloc,cheville qui gonfle , cheminée :bienv: ,chevalier avec nos montures d acier ) mins et pourquoi pas a bave euh :nonn: a salives , bon la je vous leche , :scratch: vous lesse :nonn: vous laisse :yes: j ai une pic huure :nuts: a féee rrre a repasser :no: la fée elle peut repasser , pas mes chemises peut repasser a la maison :yes: bon la je mes gares en greve :geek: a plus
Salut Bertrand59,

Pour répondre à ton message, je suis normand (aucun parrainage, aucun dessous de table), et pour te prouver ma bonne foi, j'essaie de joindre une photo de mon troll.

Au fait, merci pour ton BIENVENU (il est écrit en grand pour rétablir la moyenne car le tien était tout petit mais j'avais ma paire de lunette :mdr: :mdr: )

A+ sur les CHE (comme chelou, chenal, chevreuil (on en voit en bordure de forêt)) MIN ( comme le début de MINuscule (tu vois ce que je veux exprimer: ton bienvenu) :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Soit le bienvenue sur Bivouac4x4 Dreamtroll !!!

:cheers: :cheers: :welcome: :welcome: :welcome:
:tchin: :tchin:
JC.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

Dreamtroll76 a écrit :
bertrand 59 a écrit :oh la ca devient grave cette histoire combien il te donne pour t inscrire sur le site les normands ,
d aillleurs je suis sur que tu n as meme de 4X4 , :roll: c est^pas normal qu il y a autant de normands ,
en plus on les voit que tres rarement dans les sorties , alors pour moi il y a arnaque a la bonne fois , il faudrait en tant que normand tu presentes une photocopie de ta carte grise , des photos de ton jouet (pas les majorettes ca c est deja fait ) bref que tu nous ramenes des preuves parce que au pourcentage c est impossible qu il y a autant de normands , des nordistes oui mais des normands non , oh apres tout ca excuses moi bienvenu quand meme , le quand meme c est pour fait suite au texte , donc bienvenu tout court , si je l ai mis tout petit c est pour qu il soit court justement :geek: donc a bien tot , 7 heures me parait une bonne heure sur les che (cheval ,chenapan par ou ca pends , che nille tout en bloc,cheville qui gonfle , cheminée :bienv: ,chevalier avec nos montures d acier ) mins et pourquoi pas a bave euh :nonn: a salives , bon la je vous leche , :scratch: vous lesse :nonn: vous laisse :yes: j ai une pic huure :nuts: a féee rrre a repasser :no: la fée elle peut repasser , pas mes chemises peut repasser a la maison :yes: bon la je mes gares en greve :geek: a plus
Salut Bertrand59,

Pour répondre à ton message, je suis normand (aucun parrainage, aucun dessous de table), et pour te prouver ma bonne foi, j'essaie de joindre une photo de mon troll.

Au fait, merci pour ton BIENVENU (il est écrit en grand pour rétablir la moyenne car le tien était tout petit mais j'avais ma paire de lunette :mdr: :mdr: )

A+ sur les CHE (comme chelou, chenal, chevreuil (on en voit en bordure de forêt)) MIN ( comme le début de MINuscule (tu vois ce que je veux exprimer: ton bienvenu) :ptdr: :ptdr: :ptdr:
j ai comme l idée que toi aussi tu dois prendre quelques pillules :yes: a bientot sur les che euhh sur :scratch: ou on roule quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Bienvenue a toi Normand :tchin:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
Dreamtroll76
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2007 - 9:56
Localisation : HAUVILLE (ex Saint Aubin le Cauf)

Message par Dreamtroll76 »

Francis76 a écrit :Bonjour Franck, soit le bienvenue.
Essaie de venir à Salives avec nous.
Avec plaisir Francis, Il me faut les dates pour bloquer le week-end sur le calendrier.

A+ à Saint Aubin...... ;-)
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

du 8 au 11 mai 2008 ! :mrgreen:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Répondre