newbie du 34

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
Bol
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 19:45
Localisation : Orleans

Message par Bol »

:hello: :welcome: :tchin:
A+ Olivier

Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3

Adhérent Bivouac n°009
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

:welcome: :welcome: :welcome:
Avatar du membre
GET27
Messages : 24
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006 - 0:33
Localisation : à Califourchon..... montpellier(34)

Message par GET27 »

merci pour l 'accueil les gars c 'est sympas :super: sympas le forum ....... il a l 'odeur des grillades et de :tchin: et des bonnes sorties entre potes :biv: concernant le G à la base c 'est un tolé de 1984 passer sous les affres de ma disqueuse ,pis petite subtilitès( j 'ai raccourci l 'arriere de 22 cm...... et c 'est qu' il vrai a qq point commun avec le troll il a 6 cyl!!!! :mrgreen:
Avatar du membre
Mickel 57
Messages : 515
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 20:29
Localisation : 57

Message par Mickel 57 »

salut et bienvenue sur bivouac :hello: :welcome: :welcome:
:tchin: :tchin: :tchin:
mickel 57
un y61 c'est troll'ment bien.
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Salut Get27 !! et sois le bienvenue sur Bivouac !!! :welcome: :welcome: :welcome:

Trés sympa ton G !!! :shock:
JC.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

oh la les gars , vous me faites quoi la :what: il dit qu il vient du 34 et s appelle jet 27 et pascalts le prends pour un allemand , si vous voulez il me reste des cachets pour vous soigner :nuts: bon c est pas tout ca mais il a l air d apprecier le site et les :scratch: qui s y trouvent , alors faisons attention a ce qu on dit faudrait pas qu il s encanaille euh s en aille de suite , alors cher mr get 27 bienvenu sur ce forum fort bien frequentable voyez vous , on y fait des rencontres fort bien sympathiques :mrgreen: :mrgreen: peu de gens douteux frequentent notre lieu , mais il est vrai ma foi que parfois on y croises de droles de personnes et aussi je tiens a vous le preciser des animaux qui ne sont pas , a ma grande surprise domestiques , voila pour le tour du proprietaire consultez les nombreuses pages tres interressantes qui disons le haut et fort font la fierté du site nommé , voila pour ma part tout est dit je crois , il conviendrait lors d une rencontre de faire plus amples connaissances, ce serait avec grand plaisir que j accepterais le beuvrage proposé, he oui ici il est de bon ton de ne pas refuser, sinceres courbettes etc ... traduction bienvenu et a bientot pour trinquer , et au passage il est beau ton g :friday:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
pascaltcs
Messages : 86
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006 - 2:31
Localisation : 42

Message par pascaltcs »

l'allemand, c'est son 4x4 :yes:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

pascaltcs a écrit :l'allemand, c'est son 4x4 :yes:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j avais bien compris :mdr: :mdr:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

bertrand 59 a écrit :oh la les gars , vous me faites quoi la :what: il dit qu il vient du 34 et s appelle jet 27 et pascalts le prends pour un allemand , si vous voulez il me reste des cachets pour vous soigner :nuts: bon c est pas tout ca mais il a l air d apprecier le site et les :scratch: qui s y trouvent , alors faisons attention a ce qu on dit faudrait pas qu il s encanaille euh s en aille de suite , alors cher mr get 27 bienvenu sur ce forum fort bien frequentable voyez vous , on y fait des rencontres fort bien sympathiques :mrgreen: :mrgreen: peu de gens douteux frequentent notre lieu , mais il est vrai ma foi que parfois on y croises de droles de personnes et aussi je tiens a vous le preciser des animaux qui ne sont pas , a ma grande surprise domestiques , voila pour le tour du proprietaire consultez les nombreuses pages tres interressantes qui disons le haut et fort font la fierté du site nommé , voila pour ma part tout est dit je crois , il conviendrait lors d une rencontre de faire plus amples connaissances, ce serait avec grand plaisir que j accepterais le beuvrage proposé, he oui ici il est de bon ton de ne pas refuser, sinceres courbettes etc ... traduction bienvenu et a bientot pour trinquer , et au passage il est beau ton g :friday:
Encore et toujours du Grand Bertrand :super:

:roi: Bertrand Président :roi:
:roi: Bertrand Président :roi:
:roi: Bertrand Président :roi:
:roi: Bertrand Président :roi:
:roi: Bertrand Président :roi:
@+ :hello:
Image Image Image
pascaltcs
Messages : 86
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006 - 2:31
Localisation : 42

Message par pascaltcs »

j'avais compris que tu avais compris :roi:
Avatar du membre
GET27
Messages : 24
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006 - 0:33
Localisation : à Califourchon..... montpellier(34)

Message par GET27 »

slt les gars
il est clair qu'une petite rencontre vaut tous les discours du monde :razz: et les petites sorties entrent copains c'est plutot federateurs :super: mais bon si sur ce site :apologize: une ame charitable m'offre des boules quiès je veux bien parcourir qq bornes car avec les mehatzes en guises de chaussettes je reconnai que ça vs secoue les tympans :mrgreen:
j'ai remarqué votre sortie à salive ,mais bon c'est un peu eloigné pour moi :ouch: ,de plus à paques ont se fait sur 3 jours avec des potes la ronde aveyronnaise (super club et chaude ambiance ...... et parcours aux petits oignons :coolio: )
:tchin:
Avatar du membre
héloïse 59
Messages : 1296
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 19:36
Localisation : st andré 59

Message par héloïse 59 »

pour nous non plus ce n est pas a coté , viens avec tes potes , car l ambiance bivouac c est l ambiance bivouac :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: a toi de voir , mais bon si tu avez prevu :roll: he ben rien ne t empeches de dedire et faire autre chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: la vie en fait c est simple il faut prendre les bonnes decisions au bon moment avec les bonnes personnes , ca y est tu est a la bonne place :lol: tu vois il suffit :mrgreen: :mrgreen: c est bertrand qui parles me suis gouré
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Bienvenue a toi Homme du 34 enfin un peu de Soleil sur ce forum :cheers: :cheers:

Avec tous ces Nordistes et Normand on commençait à en avoir marre de la pluie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
GET27
Messages : 24
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006 - 0:33
Localisation : à Califourchon..... montpellier(34)

Message par GET27 »

AHHHH c'est t il pas bo chaaaaaaaaa un peu de soleil dans un monde de pluie :lol:
sur ce je pense que ça va pas le faire :no: c'est un peu chaud pour la route jusqu'a lyon cela aurait ete possible mais au dessus :aie: je crains pour la vie de pepere :scratch: ..... bigre ça fais une trotte !!! au moins 650 km+ le retour :roq:
mais bon je suis certain que pour ceux qui se trouvent dans le sud on pourras s 'organiser une rencontre ....à mediter de plus je connais les environs comme ma poche :super: ,donc si il fallait s'y coller pour une quelconque organisation je suis preneur :cheers:
:tchin:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

c est toujours bon a savoir , et peut etre que un eté en passant dans le coin ;-) a bientot j espere ps gr troll monte de montpellier aussi je crois :scratch:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Répondre