Bonjour à tous.....

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

:hello: :welcome: :tchin: :tchin: :biv: :tchin: :tchin:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
FRANCK et NATH.13
Messages : 221
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 23:58
Localisation : SAINT ZACHARIE

Message par FRANCK et NATH.13 »

Salut Néné :hello: , tu as mis le temps à nous rejoindre et grâce toi, parrainage oblige :super: , j'ai gagné la Legende d'Archi :biggrin: :ptdr:

Tu me passes un MP ARCHI pour que l'on fixe la date et le lieu de la livraison :sors:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Salut Néné et bienvenue sur Bivouac :hello: :tchin: :welcome:

PS au racoleur : pas bien ça Eric, tu vas finir chez crétin.fr :ptdr:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Baloo a écrit :Salut Néné et bienvenue sur Bivouac :hello: :tchin: :welcome:

PS au racoleur : pas bien ça Eric, tu vas finir chez crétin.fr :ptdr:
Alors là j y suis pour rien du tout :oops: En plus tu sais tres bien qu on a pas besoin de faire ca :ptdr:
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Salut Néné et soit le bienvenue sur Bivouac!! :welcome:


:malad:
JC.
Avatar du membre
janot
Messages : 686
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:13
Localisation : Souchez(62)

Message par janot »

Image néné et la tienne :tchin: :tchin:
il vaut mieux avoir à boire... que des déboires !
Image Image Image
le seul lapin membre actif du clan cenoukonalabière
Avatar du membre
FRANCK et NATH.13
Messages : 221
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 23:58
Localisation : SAINT ZACHARIE

Message par FRANCK et NATH.13 »

Baloo et Eric vous n'avez pas bien lu mon message :bat: quelques post plus haut. C'est pas du racolage vu que je n'ai rien à y gagner ( sauf la Legende d'ARCHI en récompense de mon parainnage, mais il vient de vendre mon cadeau alors :what: )
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

FRANCK et NATH.13 a écrit :Baloo et Eric vous n'avez pas bien lu mon message :bat: quelques post plus haut. C'est pas du racolage vu que je n'ai rien à y gagner ( sauf la Legende d'ARCHI en récompense de mon parainnage, mais il vient de vendre mon cadeau alors :what: )
pan sur le bec :oops:

Ben non, j'ai lu en diagonal, désolé Eric, et Franck, c'est toi qui va connaitre le http://www.cretin.fr :ptdr:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

:welcome: Bienvenue néné :cheers: :hello:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

:welcome: néné bienvenue ici et à la tienne :tchin:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

bonjour monsieur néné et bienvenu sur ce site un peu perturbé pas des nains et une sorciere au sexe masculin, une falbala qui ressemble a blanche neige et un obelix qui se deplace avec un albinos :scratch: je ne suis pas du tout sur que se site est un rapport avec le bon sens, mais bon il est de coutume , parait il de savoir exprimer son contentement lorsqu un nouveau menbre vient rallier ce , euh , cet enfin ,, ce lieu de debauche oui oui c est vrai cette fourmilere de taré degenerés qui font la fete et qui boivent jusqu a plus soif , ces gredins qui ronflent et qui pet.... oui oui dans ces bivouac organisés , ces rassemblements , ces ces ces euh ,, je ne sais plus e'nfin bref bienvenu aussi non ils vont me rechercher et de grace evité les , par contre j aimerai savoir pour mon experience personnelle ce qui il y a boire de bon dans votre region et eventuellement aussi les plaisirs gustatifs sait on jamais lorsque je suis de passage dans votre belle region , :scratch: c est ou deja , enfin si je passe par la je pourrai vous expliquer des choses compromettantes a propos de certains membres, mais chut alors a bientot et au plaisir de croiser le verre , euh le fer euh non , enfin au plaisir :tchin: :sors:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

:welcome: néné bienvenue sur bivouac :clap:
:tchin: :tchin:
@+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

bertrand 59 a écrit :bonjour monsieur néné et bienvenu sur ce site un peu perturbé pas des nains et une sorciere au sexe masculin, une falbala qui ressemble a blanche neige et un obelix qui se deplace avec un albinos :scratch: je ne suis pas du tout sur que se site est un rapport avec le bon sens, mais bon il est de coutume , parait il de savoir exprimer son contentement lorsqu un nouveau menbre vient rallier ce , euh , cet enfin ,, ce lieu de debauche oui oui c est vrai cette fourmilere de taré degenerés qui font la fete et qui boivent jusqu a plus soif , ces gredins qui ronflent et qui pet.... oui oui dans ces bivouac organisés , ces rassemblements , ces ces ces euh ,, je ne sais plus e'nfin bref bienvenu aussi non ils vont me rechercher et de grace evité les , par contre j aimerai savoir pour mon experience personnelle ce qui il y a boire de bon dans votre region et eventuellement aussi les plaisirs gustatifs sait on jamais lorsque je suis de passage dans votre belle region , :scratch: c est ou deja , enfin si je passe par la je pourrai vous expliquer des choses compromettantes a propos de certains membres, mais chut alors a bientot et au plaisir de croiser le verre , euh le fer euh non , enfin au plaisir :tchin: :sors:
:super: Bertrand :ptdr:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

bertrand 59 a écrit :bonjour monsieur néné et bienvenu sur ce site un peu perturbé pas des nains et une sorciere au sexe masculin, une falbala qui ressemble a blanche neige et un obelix qui se deplace avec un albinos :scratch: je ne suis pas du tout sur que se site est un rapport avec le bon sens, mais bon il est de coutume , parait il de savoir exprimer son contentement lorsqu un nouveau menbre vient rallier ce , euh , cet enfin ,, ce lieu de debauche oui oui c est vrai cette fourmilere de taré degenerés qui font la fete et qui boivent jusqu a plus soif , ces gredins qui ronflent et qui pet.... oui oui dans ces bivouac organisés , ces rassemblements , ces ces ces euh ,, je ne sais plus e'nfin bref bienvenu aussi non ils vont me rechercher et de grace evité les , par contre j aimerai savoir pour mon experience personnelle ce qui il y a boire de bon dans votre region et eventuellement aussi les plaisirs gustatifs sait on jamais lorsque je suis de passage dans votre belle region , :scratch: c est ou deja , enfin si je passe par la je pourrai vous expliquer des choses compromettantes a propos de certains membres, mais chut alors a bientot et au plaisir de croiser le verre , euh le fer euh non , enfin au plaisir :tchin: :sors:

:ptdr: :ptdr: :lol:
JC.
Avatar du membre
Gianni
Messages : 29
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006 - 15:37
Localisation : moselle

Message par Gianni »

bienvenue a toi :tchin:
Répondre