Bon ben voilà j'ai encore fait le con
Mais c'est la faute au cruchon
A force de me parler du 6,2
Que c'était de la balle,que ça avait les avantages du bigblock tout en étant un smallblock
Ben voilà,j'ai craqué
J'ai acheté un 6,2
Et puis quitte à faire une connerie,autant la faire bien
C'est un cadillac
Un escalade de 2010
Et quitte à la faire comme il faut cette connerie,c'est un ESV donc le long 5,60m et puis pàs rehaussé mais quand même 1,93m au garot
Donc 7 places et 1200 litres de coffre pour les bagages de tout le mondes
En quatre places on est à 2700 et en deux à 4500
Une plaque de BA13, ça passe,enfin plusieurs car j'ai droit à 700kg
Du cuir partout,du bois,du vrai(volant)et du faux(tout le reste)
Sinon niveaux confort,c'est le paradis
Suspension pneumatique,siège chauffant et réfrigéré réglable dans tout les sens
La liste est trop longue,le manuel fait plus de 600 Pages
Bon,ce sera pas un franchisseur vu les angles d'entrée et de sortie mais niveau confort
C'est imbattable
C'est une vrai bête d'autoroute avec du couple et dê la puissance
56mkg et 409 cv
Comme j'aime bien les voitures avec un peu de bornes,celui là à 302000
Et comme je suis pàs tres riche,il a la gentillesse de biberonner du E85 d'origine et il ya même un système de désactivation des cylindres
Ça fait bizarre de rouler en v4
On sent quasiment rien,juste un léger tremblement en v4
Le moteur semble moins bien équilibré
Par contre on roule à 130 sur le plat avec une conso de 9 litres
Pour le retour d'Angleterre cette nuit,la conso s'établit à 14,3 litres sur plus de 800 km d'autoroute avec quelques sorties de péage plutôt musclé
J'ai quelques photos
Il est sale mais avec le climat qu'on a actuellement....
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg