un nouveau toy de normandie

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: un nouveau toy de normandie

Message par Helmut »

Ohhh, nonnnnnnnnn, encore un Normand ImageImageImageImageImageImageImageImage

Salut Jojo et bienvenu dans notre monde de ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

T'es en famille avec l'autre Jojo belge, qui joue de la guitare et aussi avec Latiatia ImageImageImageImage

Bon, aller, je te présente la bande de malades et encore, là, ils ne sont pas tous là

Il manque:

Image lui il aime pas que l'on aille dans ses chemins !!

Image elle, elle a une très belle cuisine aménagée dans son Troll, elle à un très joli surnom grâce à ça d'ailleurs

Image lui il a ................un gros camion, qui sent très fort ...................................................................................la bouse de vacheImageImage

Image lui, on croirait, mais c'est pas une lumière, je dirai plutôt une tête d'ampoule. Certaines mauvaises langues l'appellent Chiffonnette à cause de sa maniaquerie ImageImageImage

Image lui, il a pas de chance, entre sa femme qui fait trempette avec son bahut, les fossés qui l'approchent de trop près et les Pinguoins qui se servent dedans ImageImageImage il cumule un peu les ennuis, mais on est derrière lui et on le soutient ImageImageImageImageImageImage.

Image Lui, c'est Skippy notre grand gourou ImageImageImageImageImageImage

Image Celui-là, c'est celui qui sent sous les bras !!

Image Ce zigue, c'est le garde du coprs de Skippy, toujours son oreillette en action, et maintenant commandant de U Boat ImageImageImage

ImageLui, c'est le Voldemor de Bivouac, on ne doit jamais dire son nom, d'ailleurs, c'est grace à lui, que nous sommes tous ici ensemble !!

Image Celui-là, si tu le croise, attention, tu risque ........................................mais bon, tu ne risque rien, tu roule Toy.

Image Eux, je ne me souviens plus de tous leurs pseudos, il font une tournante ImageImage

Image Y'a lui aussi, et il ne rigole pas, t'as intérêt de respecter le règlement, sinon, tu vas te faire Image Trashteamé ImageImage

Image Lui c'est le mec qui n'a jamais d'opinion, alors il est toujours d'accord avec les autres ImageImageImage

Image lui, il nous gonfle toujours dans les convois avec sa musique naze à la CB, mais bon, il parait qu'il est bon ImageImageImage en plus il vient avec nous au rasso, heureusement pas avec les Centreux ImageImageImageImage

ImageCelui-là, il pète le feux ImageImage (et il mange des fayots)

Image Et celui-là, il m'aime pas les Normands, les Jurassiens, les Centreux, les Auvergnats, les Catalans, les Basques et les Bretons ImageImageImage

Image & Image eux, c'est Jack et Daniel, va comprendre ImageImageImageImageImage

Pas d'icone pour celui-là ImageImage Lui, c'est notre Géo-trouvetout de Bivouac, toujours un truc à inventer, à réparer ou à améliorer même dans les conditions les plouf difficiles, et en plus, c'est un fan de Land.
Voilà, comme tu peux le constater Image chez Image.

On se soigne............................................................mais les médecins disent que le traitement risque d'être long, ............très long ImageImageImageImageImageImage


Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: un nouveau toy de normandie

Message par Papatrol »

Put'1 encore un normandouille Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Bon aller c'est pas grave Image
Imagea toi et ton toy chez les Image

Tiens du coup j'boirais bien un coup.........
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: un nouveau toy de normandie

Message par Thierry92 »

Salut Jojo et ImageImage sur Bivoua 4X4 ImageImage
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
dimitroll
Messages : 2946
Enregistré le : lun. 16 mars 2009 - 12:30
Localisation : dans le 27

Re: un nouveau toy de normandie

Message par dimitroll »

jojo27 a écrit :merki, oui oui c'est bien sur le tien ImageImage
a bientot sur une sortie on aura peut etre le temps de Image

si tu veux boire un coup avec moi , baaaaaa tu est mal tomber , je bois pas ImageImageImage
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
Avatar du membre
titimonster
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 - 20:05
Localisation : entre les ardennes boueuse et la normandie

Re: un nouveau toy de normandie

Message par titimonster »

bienvenue a toi l affreux jojo ImageImageImageImage
Loisirs Vert Motorisés Rislois
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: un nouveau toy de normandie

Message par Je.An - PIT »

J'ai merdé quelque par Image

Image

Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
6x4
Messages : 336
Enregistré le : sam. 03 mars 2012 - 20:47
Localisation : saint pierre des ifs 27450
Contact :

Re: un nouveau toy de normandie

Message par 6x4 »

jojo27 a écrit :un grand merci pour votre accueil, c'est super cool, sinon la decouverte du forum c'est fait sur une sortie de janvier en normandie j'ai aperçu un stiker sur un troll

dimitroll a écrit :jojo , et je croit que cet sur mon troll que tu as vu la bannière
dimitroll a écrit :merki, oui oui c'est bien sur le tien


il commence à y avoir quelques bannières sur le secteur !!!va falloir faire un Image et Image.

Si ca branche certain , dimanche 28 Octobre ImageR.V. 09h30 sur le parking communal devant le contrôle technique à St Pierre des Ifs 27450 pour une balade à l'aventure avec panier pique-nique du midi . Image
boulo:contrôleur technique "AUTOSUR",si questions, faut pas se priver
ImageImage
passion:rendo en forèt entre copains
Avatar du membre
jojo27
Messages : 189
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 - 16:25
Localisation : Pont audemer

Re: un nouveau toy de normandie

Message par jojo27 »

6x4 a écrit :
jojo27 a écrit :un grand merci pour votre accueil, c'est super cool, sinon la decouverte du forum c'est fait sur une sortie de janvier en normandie j'ai aperçu un stiker sur un troll

dimitroll a écrit :jojo , et je croit que cet sur mon troll que tu as vu la bannière
dimitroll a écrit :merki, oui oui c'est bien sur le tien


il commence à y avoir quelques bannières sur le secteur !!!va falloir faire un Image et Image.

Si ca branche certain , dimanche 28 Octobre ImageR.V. 09h30 sur le parking communal devant le contrôle technique à St Pierre des Ifs 27450 pour une balade à l'aventure avec panier pique-nique du midi . Image


A confirmé mais sa me tente bien, faut que je prenne RDV la semaine prochaine pour mon ptit controle on en reparle...Image
@+
jojo

Loisirs Vert Motorisés Rislois
Avatar du membre
titimonster
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 déc. 2009 - 20:05
Localisation : entre les ardennes boueuse et la normandie

Re: un nouveau toy de normandie

Message par titimonster »

ImageImageImageImagemoi idem partant ImageImage
Loisirs Vert Motorisés Rislois
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: un nouveau toy de normandie

Message par Je.An - PIT »

C'est OK pour nous, mais à confirmer.

Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: un nouveau toy de normandie

Message par ruch motorsport »

slt jojo , je croi que je t'ai croisè souvent sur elbeuf !! Image
Avatar du membre
jojo27
Messages : 189
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 - 16:25
Localisation : Pont audemer

Re: un nouveau toy de normandie

Message par jojo27 »

ruch motorsport a écrit :slt jojo , je croi que je t'ai croisè souvent sur elbeuf !! Image


slt merci, heu Image peut etre jy aller souvent pendant un temp mais je sais qu'il y a un autre toy qui ressemble un peu au mien dans se coin la...
moi jsuis plus souvent du coté de bourg achard et pont audemer
@+
jojo

Loisirs Vert Motorisés Rislois
Répondre