un normand parmi vous (14)

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: un normand parmi vous (14)

Message par Maxi14 »

Image

Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: un normand parmi vous (14)

Message par 49ers »

Excellent EricImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: un normand parmi vous (14)

Message par ruch motorsport »

lol le ML bleuImage
Modifié en dernier par ruch motorsport le mar. 10 janv. 2012 - 16:56, modifié 2 fois.
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: un normand parmi vous (14)

Message par ruch motorsport »

Helmut-Trol a écrit :Salut Charly, bienvenu chez les fous ImageImageImage

Tu participe à quoi comme épreuves sur piste et avec quel type de véhicule ??

je fait du circuit en amateur donc pas de compètition et du run ffsa et organisè sur piste d'aèrodrome ...... je voulai faire de la compètition mais les règlement sont dèbil et il faut sans cesse remettre des sous dedans pour ètre au niveau !!! donc non merci Image. sinon je fesai du run ffsa (400m en d.a et 200m) et un peu de piste (inconduisible sur circuit , voiture de ligne droite) avc une golf mk1 passè en T16 de + 350 cv règlè au mini sinon elle prennait les 400 cv sans prob (2rm/traction) dètail de la prèpa sur demande si ça interesse du monde + vidèo à l'appuit pour faire voir que je suis pas de marseille Image. suite à la revente de cette derniere je suis passè à la moto (stunt) avc un "600 cbr fs full stunt" mais trop peur de la chutte et pas de permis moto donc !!! revente de la moto et achat d'un super 5 gt turbo ph2 avc 160 cv j'ai cassè le moteur 3 semaine après et la reffection du moulin total + grosse prèpa (bientot fini cette semaine le premier tour de clef et rodage) de 200 cv et 28mkg pour 850 kg autant dire ça commence à poussè dur dur !!!! voilà voilà ........... avc un budjet moindre je fait des auto plus puissante et bcp plus efficasse qu'en compètion et surtout plus fiable car il y a pas de bride pour etranglè le moteur !!!!


ps: je veu un ML bleu à pedale !!! Image
ImageImage
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: un normand parmi vous (14)

Message par 49ers »

On te croit Image t'es pas obligé de le dire 2 fois ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: un normand parmi vous (14)

Message par ruch motorsport »

je corrige met faute(enfin j'essaye) et il me le met 2 foi bizard bizard !!!
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: un normand parmi vous (14)

Message par 49ers »

Pas assez rapide pour éditer tes 2 postsImageImage

Fais péter les tofs et vidéos Image
Enfin fais nous un bôôôô topic sur ta passion Image
Image Image Image
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: un normand parmi vous (14)

Message par ruch motorsport »

le gt turbo
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et la one 16T
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image
Modifié en dernier par ruch motorsport le mar. 10 janv. 2012 - 17:32, modifié 3 fois.
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: un normand parmi vous (14)

Message par ruch motorsport »

49ers a écrit :Pas assez rapide pour éditer tes 2 postsImageImage

Fais péter les tofs et vidéos Image
Enfin fais nous un bôôôô topic sur ta passion Image
j'ai des vidèo mais bon ça risque de pas plaire à tout le monde (sur route ouverte) !!! sinon en run ffsa il y a rien de reprèsentatif !!! je les met quand mème mais bon si ça plait pas on les vire c pas grave !!!


alors les cv annoncè sont à la roue et non moteur d'ou les 316 cv à la roue

http://www.dailymotion.com/video/x6htt9 ... 316cv_auto

reprise avc une yamaha r6 full (ligne complet et kit dyno 130 cv au banc)

http://www.dailymotion.com/video/x812m2 ... harly_auto
Modifié en dernier par ruch motorsport le mer. 11 janv. 2012 - 16:02, modifié 2 fois.
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: un normand parmi vous (14)

Message par ruch motorsport »

mon ancien fs (photo prise sur terrain clos et pas sur route ouverte)

Image
Image
Image
Image

une petite vidè vite zèf !!! avc 40 de fièvre Image

http://www.dailymotion.com/video/xf2w7n_fs_auto
Modifié en dernier par ruch motorsport le mar. 10 janv. 2012 - 17:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: un normand parmi vous (14)

Message par StephR1 »

Le R6 , il t'attendait Image Image

Très belle tes voitures le golf est magnifique , je vois qu'il est immat dans le 95 . C'est d'ou ??
Image Image Image
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: un normand parmi vous (14)

Message par ruch motorsport »

ou que non il m'attendai pas !!! ont a retest au moi 5 foi et le mème resultat et je prècise j'ètè au mini (0.8 b et je pouvè prendre 1.2b) je voulais test avc un 1000 à 1.2 mais pas eu le temp ensuite prob allumage et revente, le 95 c'ètè les ancienne plaque de la caisse !!

ps: j'ai un sirocco aussi de 82 mais bon elle part bientot en restauration mais roule tout les jours

Image
Uploaded with ImageShack.us
Image
Uploaded with ImageShack.us
Avatar du membre
PAT4X4
Messages : 471
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 - 10:39
Localisation : sud Essonne (91)

Re: un normand parmi vous (14)

Message par PAT4X4 »

En effet les videos sur route ouverte ImageImage (ça fait de la mauvaise pub pour les gens qui on des sportives ou GT)

Pour moi ce type de loisir (sur route ouverte) corresponds en 4x4 à un hors piste (dans les champs par exemple)
Pour jouer il y à des circuits pour ça (avec des rencontres d'organisées il suffit juste de payer un droit d'entrée) ou comme tu fais "du run FFSA" officiel
sans risque (danger) pour les autres usager de la route
PatrickImage (j'aime pas faire mon revolté mais là Image)
Adhérent bivouac 4X4 Patrol court 1991 rouge vive les bourbiers (avec des bottesImage )
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: un normand parmi vous (14)

Message par Maxi14 »

ruch motorsport a écrit :là je suis en prévision de prendre un patrol d'ici 1 à 2 mois . c'est plus raisonable , des que j'ai le troll bas OP tout les week end moi !!!
Si tu t'orientes sur un Troll, tu devrai obtenir ici pas mal de conseils ! Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: un normand parmi vous (14)

Message par ruch motorsport »

PAT4X4 a écrit :En effet les videos sur route ouverte ImageImage (ça fait de la mauvaise pub pour les gens qui on des sportives ou GT)

Pour moi ce type de loisir (sur route ouverte) corresponds en 4x4 à un hors piste (dans les champs par exemple)
Pour jouer il y à des circuits pour ça (avec des rencontres d'organisées il suffit juste de payer un droit d'entrée) ou comme tu fais "du run FFSA" officiel
sans risque (danger) pour les autres usager de la route
PatrickImage (j'aime pas faire mon revolté mais là Image)
juste comme ça pour te donnè mon point de vue !!! après au moin 10 dossier en prèf et au moin ......... (je les compte mème plus) apel au aèrodrome et autre cite sècurisè sans succès donne la solution pour les personne qui ont pas les moyen de ce tappè 500 km avc une voiture et un plateau+ location du circuit+ bouffe +pneu+les à cotè ++++++ (en gros ça revien à une journè à 600 700 eur tout compris) , ont a eu une solution de très très courte durèe "le cicuit de l'eure" dèja fermè à cause de pèlerin du 3eme ages qui ont que ça à foutre (je passe les detail parceque on va ce bidonnè car c 'est d'un ridicul) ensuite les run ffsa pareil de moin en moin de date ou alors faire 2000 km dans le week end pour passè un dimanche , alors vos "ALLER SUR CIRCUIT" nous fons bien rire , il ferme tous 1 par 1 alors on fait comment ?? qui n'a pas arsouiller sur route ouverte ? , alors le coup de la vielle pub etc tu m'excusera à d'autre stp !!!! je me suis orientè ver les choses officiel des que met moyen financier me l'on permis , mais avant j'avai que cette solution là avc les copain ( + de 1000 personne rien qu'en normandie) et pas des moindre ( regulierement des flic venez ce joindre à nous avc leur auto perso etc etc...........) alors perso avoir une sportive ou une gt et roulè comme un papy tous les jour avc (j'en connait une sacrè paire et mème qui mettent 3 bras en prèpa pour faire du parcking) bas qu'elle gachi ............ et une vidèo sur route ouverte il y en as qu'une (avc la posche et la supra que je vais suprimè du forum ,le reste et sur route fermè ) . et puit les mec qui test leur auto de rally il le fond ou d'après toi ?? ............ de toute façon c'est un dèbat sans fin cette histoire , je comprend que ça peut chokè certain mais de la à dire Imagefaut pas abusè non plus je pense !!!

ps: et bizard les gens qui nous disai ça à l'epoque on attend toujour la solution miracle ......... de toute façon en france on ne peut rien faire !!! les skate on plus le droit en centre ville , les pocket bike interdi sur parcking , voiture rc thermique pareil , stunter sur un endroit sècurisè sans gène aussi etc etc etc .................... et quand on fait l'infrastructure il y a toujour des mecontent qui fond tous pour fermè le truc !!! vive la france !!!


ne me dit pas que tu as jamais jouet à faire la course avc un copain à toi ou alors voir ce que ta voiture avait dans le ventre ........... je ne te crorai pas !!! et je prècise aussi avant le discour qui m'attend !!! quand on aller sur route ouverte on fesai ça en Z.I à 1h 2h du matin avc aucune habitation autour et aucune circulation et on venai quand mème nous chercher !!! ou alors sur autoroute (reprise) mais pas 1 chat la nuit !!!
Répondre