Nouveau dans le 77

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: Nouveau dans le 77

Message par obelix »

Belle présentation bienvenue a toi et la petite famille Image
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
jiluc
Messages : 321
Enregistré le : mar. 12 févr. 2008 - 8:24
Localisation : Seine et Marne Sud

Re: Nouveau dans le 77

Message par jiluc »

Bonjour

Et encore une fois bienvenue.
L'arrivée d'un Seine et Marnais, ça fait bien plaisir Image Image Image
Donc à très bientot, et pourquoi à Loon Plage le 30 août par exemple ????
ImageJ Luc (Nangis)
En discovery TD5 de 2002 et volant à droite
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Nouveau dans le 77

Message par 49ers »

Salut Erwan Imagesur Image et Image
@+Image
Image Image Image
Avatar du membre
wancbr
Messages : 204
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009 - 0:44
Localisation : Nord Seine et Marne

Re: Nouveau dans le 77

Message par wancbr »

Je vous paye un coup à tous les deux ImageImage

Par contre Jluc pour Loon c'est râpé pour moi, on récupere les enfants, et on fête les 3 ans de la petite...Image

Mais on va bien trouver une date apres la rentrée Image
Avatar du membre
gratte76
Messages : 461
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009 - 12:18

Re: Nouveau dans le 77

Message par gratte76 »

ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: Nouveau dans le 77

Message par bertrand 59 »

bienvenu a toi sur bivouac
Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
jiluc
Messages : 321
Enregistré le : mar. 12 févr. 2008 - 8:24
Localisation : Seine et Marne Sud

Re: Nouveau dans le 77

Message par jiluc »

wancbr a écrit :Je vous paye un coup à tous les deux ImageImage

Par contre Jluc pour Loon c'est râpé pour moi, on récupere les enfants, et on fête les 3 ans de la petite...Image

Mais on va bien trouver une date apres la rentrée Image
Bonjour

J'espère bien....Le problême pour moi, c'est que je travaille le samedi Image Image Image,
Mais une petite sortie au MLVO (par exemple Image Image Image) me dirait bien je n'y suis jamais allé.
Mais toute proposition sera le bienvenue Image
En discovery TD5 de 2002 et volant à droite
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Nouveau dans le 77

Message par StephR1 »

Jean luc , je compte y aller avec quelques 4x4 courant septembre ou octobre , si cela te dit .Image
Apres mon retour de vacances , j'ouvrirais un topic sur une sortie sur le terrain de MLVO.
ImageA qui veut venir.Image

Et je souhaitais aussi faire , Favril , ce sont deux terrains ou mon troll a jamais mis ces roues. J'ai commencé a en parler a la sortie de Normandie
Cela le ferais bien.

Avis au amateurs ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
jiluc
Messages : 321
Enregistré le : mar. 12 févr. 2008 - 8:24
Localisation : Seine et Marne Sud

Re: Nouveau dans le 77

Message par jiluc »

StephR1 a écrit :Jean luc , je compte y aller avec quelques 4x4 courant septembre ou octobre , si cela te dit .Image
Apres mon retour de vacances , j'ouvrirais un topic sur une sortie sur le terrain de MLVO.
ImageA qui veut venir.Image

Et je souhaitais aussi faire , Favril , ce sont deux terrains ou mon troll a jamais mis ces roues. J'ai commencé a en parler a la sortie de Normandie
Cela le ferais bien.

Avis au amateurs ImageImage
Bonjour ici les pollueurs de post Image Image Image Image Image Image

Effectivement, ça me dit bien Image Image Imagel'un et l'autre mais un dimanche, jusqu'a la fin de l'année pas de samedi dispo.... Image Image Image
Rale pas Wancbr, on espère sincerement pouvoir te rencontrer à cette occasion Image Image Image

@+ Jean-Luc
En discovery TD5 de 2002 et volant à droite
Avatar du membre
wancbr
Messages : 204
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009 - 0:44
Localisation : Nord Seine et Marne

Re: Nouveau dans le 77

Message par wancbr »

Moi râler ??? nan c'est pas mon genre surtout ici...j'viens d'arriver...manquerait plus qu'je morde en plus. Image

Et puis j'ai pris conscience depuis déjà quelques temps qu'on est tous ds gros pollueurs aux yeux des bien pensants politicolo...alors on va pas commencer à ce justifier quand on est au Bivouac. Image

Au contraire, je serais super content de vous recevoir ici, dans notre si belle région grise et boueuse. Image J'abuse c'est très bien le SM Image quand c'est toi qui tape !

Par contre on parle bien du terrain de Fublaine et la dernière fois que j'y ai mis les pieds, j'avais encore le Range...sans Mud. En général, c'est bien humide mais moi j'aime bien la boue.seul truc faut que je me renseigne des possibilité d'accès au terrain, si cela n'a pas changé c'est pas tout le temps ouvert.

Conclusion no problème pour moi sauf le week end du 12 et 13 septembre...because déplacement à Amsterdam pour le boulot. (en plus c'est vrai c'est l'IBC)Image

Allez Steph tu peux ouvrir les topics...

Bonne fin de vacances Steph et on voit ça quand tu rentres.

A bientôt à vous tous
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Nouveau dans le 77

Message par StephR1 »

Tu vois Jean Luc , tous le monde penses pas comme toi ImageImageImage je pourris pas les posts moimonsieur Image, je propose une sortie pour que tu puisses rencontrer Erwan ImageImageImage Image

Erwan , merci Image Je vois quand cela peut etre faisable, et pour le terrain (Fulblaine) c'est bien celui dont tu parlesImage

A+

Steph
Image Image Image
Avatar du membre
jiluc
Messages : 321
Enregistré le : mar. 12 févr. 2008 - 8:24
Localisation : Seine et Marne Sud

Re: Nouveau dans le 77

Message par jiluc »

StephR1 a écrit :Tu vois Jean Luc , tous le monde penses pas comme toi ImageImageImage je pourris pas les posts moimonsieur Image, je propose une sortie pour que tu puisses rencontrer Erwan ImageImageImage Image

Erwan , merci Image Je vois quand cela peut etre faisable, et pour le terrain (Fulblaine) c'est bien celui dont tu parlesImage

A+

Steph
Arretes de tout prendre pour toi, Image j'avais ecris pollueurs au pluriel, je me comptais aussi Image Image Image
wancbr a écrit :Et puis j'ai pris conscience depuis déjà quelques temps qu'on est tousds gros pollueurs aux yeux des bien pensants politicolo...alors on vapas commencer à ce justifier quand on est au Bivouac. Image Bien vu Image Image Imageje m'incline devant tant de clairvoyance


Parcontre on parle bien du terrain de Fublaine et la dernière fois que j'yai mis les pieds, j'avais encore le Range...sans Mud. En général, c'estbien humide mais moi j'aime bien la boue.seul truc faut que je me renseigne des possibilité d'accès au terrain, si cela n'a pas changéc'est pas tout le temps ouvert. OUI !! OUI !! OUI !!
A tres bientot donc
En discovery TD5 de 2002 et volant à droite
Avatar du membre
captain
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne

Re: Nouveau dans le 77

Message par captain »

ehh steph en attendant d'aller se rouler dans la boue je te rappelle que le12/13 septembre c'est le BOL à Magny cours (ah je vois tes moustaches frémir tu sens cette odeur de pneu brulé et la bière qui coule à flot), ne renie pas tes gènes de motards.

Enfin moi je dis ça !!!!ImageImage
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Nouveau dans le 77

Message par StephR1 »

Non je ne renie pas mes genes de motards, mais j'ai vendu ma moto, et y aller en 4x4 (déja je sais pas ou je pourrais le garer et les motards ils vont me regarder d'un drole d'air.Image), cela me branche pas trop, même si j'ai tous le confort pour y dormir. Sans becane cela me donne les goldenes , donc je prefere pas y aller.Image




...



..



.




Cela me brancherait bien d'y aller mais avec une becane.Image ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Nouveau dans le 77

Message par Thierry92 »

Salut et Image sur Bivouac4x4 Image Image Image
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Répondre