La Madame de STF alias Statler arrive aussi... Attention!

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Répondre
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

bertrand 59 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: elle dors encore la vous croyez :mrgreen: :mrgreen:
J'ai bien faillit vous faire 1 p'tit :hello: à mon réveil mais là je me suis dis faut pas j'abuse quand même !!!!!Dis donc j'ai rêvé que j'étais sur Bivouac :what: :nuts: :what: :nuts: C'est grave Docteur :what: :nuts: :what: :nuts:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Ouffffffff la oui consulte et vite :shock: :shock:
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

:( :geek: :nuts: J'entends les ambulances! Qui c'est qui les a fait venir :what: :what: :( :geek: :nuts: :nuts:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

ben juré c est pas moi, j ai besoin de toi pour faire VOIR a qui et comment vendre des camisoles , tu restes un excellent modele :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par bertrand 59 le mar. 06 févr. 2007 - 17:48, modifié 1 fois.
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

YO a écrit ::( :geek: :nuts: J'entends les ambulances! Qui c'est qui les a fait venir :what: :what: :( :geek: :nuts: :nuts:
Avant de repartir pour tout pourrir, pourrais tu me dire si tu as bien reçu la plaque pour la sortie de Nucourt :geek: :geek: :geek:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Bonne (ou mauvaise :mrgreen: ) nouvelle YO est encore a la maison y l'ont pas embarquée :party:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Y ont pas embarques la voisne des fois :lol: :lol:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

10 pages juste pour une présentation :shock: record battu :clap: j'espère au moins qu'on aura des crêpes à Nucourt :scratch:
@+ :bisou: YO
Image Image Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

et c est pas fini, on a decidé d aller jusque 12 , faut etre optimiste, donc voila c est parti pour allé jusque 12 les amis , allez on se reveille :cheers:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

ah j avais oublié , j ai volontairement mis 12 et pas 11 pour vous faire parler et moi aussi par la meme occasion :mrgreen: :mrgreen:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Allons -y pour 12 :yes:
Image Image Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Mais on attend les crêpes sinon :bat:
Image Image Image
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

:pompom: :pompom: :pompom: j'reviens de l'hosto :tongue: :tongue: même là-bas ils n'ont pas voulu me garder!!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

pas occasion dans le sens pas neuf , non j ai dis douze , oui ca je sais mais tu as oublié 11 , arf ca s est fait expres , quoi neuf on y etait deja , mais nan que j ai oubliai 11 , ah mais alors pourquoi tu parles pas de dix dans ton discours , 10 mais pourquoi faire on l a passe , ben oui mais neuf aussi :scratch: nous ne nous comprenons pas a ce que je vois , bah comment tu peut me voir vu que je suis toi , a tu vois tu as dis vu , donc moi aussi j ai le droit de voir ,oh lala ma tete , je te rappelle que ta tete comme tu dis c est aussi la mienne , alors ne me racontes pas que je te donnes mal au crane , vu que moi j ai pas mal et si j ai pas mal , toi non plus tu ne peux avoir mal , bon stop , la on donne mal aux autres , ah tu crois
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

bertrand 59 a écrit :pas occasion dans le sens pas neuf , non j ai dis douze , oui ca je sais mais tu as oublié 11 , arf ca s est fait expres , quoi neuf on y etait deja , mais nan que j ai oubliai 11 , ah mais alors pourquoi tu parles pas de dix dans ton discours , 10 mais pourquoi faire on l a passe , ben oui mais neuf aussi :scratch: nous ne nous comprenons pas a ce que je vois , bah comment tu peut me voir vu que je suis toi , a tu vois tu as dis vu , donc moi aussi j ai le droit de voir ,oh lala ma tete , je te rappelle que ta tete comme tu dis c est aussi la mienne , alors ne me racontes pas que je te donnes mal au crane , vu que moi j ai pas mal et si j ai pas mal , toi non plus tu ne peux avoir mal , bon stop , la on donne mal aux autres , ah tu crois
:shock: :shock: ils sont pas bien les deux la :what: mais non il est tout seul ah bon :mrgreen: :mrgreen:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Répondre