Présentation et photo de ma bébète...

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

STF a écrit :
lolo13 a écrit :Salut Feilepu :welcome: sur Bivouac :tchin: :tchin: , c'est pas vrai :malad: pas tous, mais je cherche encore les normaux :lol:
j'espere que tu n'es pas pressé :mrgreen:
Remarque que ça m'arrange aussi parcequ'à force de trainer avec vous
:lol: :lol:
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

lolo13 a écrit :Remarque que ça m'arrange aussi parcequ'à force de trainer avec vous
:lol: :lol:
tu t'es cintré :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :geek:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Feilipu
Messages : 10
Enregistré le : lun. 09 avr. 2007 - 22:18

Message par Feilipu »

STF a écrit :
lolo13 a écrit :Salut Feilepu :welcome: sur Bivouac :tchin: :tchin: , c'est pas vrai :malad: pas tous, mais je cherche encore les normaux :lol:
j'espere que tu n'es pas pressé :mrgreen:
préssé ?! mais de quoii ?
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

trouver des normaux :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
ric13
Messages : 329
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 20:15
Localisation : st mitre les remparts

Message par ric13 »

alors soit pas pressé :geek: :geek: :tchin:
patrol gr 2.8 td slx le pied quoi!!!
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

:peac: :peac: :bienv: :peac: :peac:
dans la forêt enchantée remplie de bébètes toutes aussi différentes les unes que les autres mais qui ce rejoignent sur plusieurs choses, la bonne humeur et la convivialité tout aussi bien sur la toile que lorsque tu les rencontre en vrai :yes: :yes: :super: :mrgreen:

:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
dibamid
Messages : 544
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006 - 19:02
Localisation : dans le Gard

Message par dibamid »

Feilipu a écrit :
4x4tophe a écrit :Salut feilipu!!!

Qu est ce que tu fous là toi???? :lol:

Bon j'espere que t as amener tes tongues parce qu ici c'est camping only!!!! :mdr:
Qu'est ce que je fou là ! Ben comme toi gros malin :lol: je me m'inscris et m'instruis sur ce site, profite des photos, et rejoints les adhérents lors de sorties :razz:
Salut Phillippe,

:welcome: @ toi et ton troll, dommage que tu es loupé la grosse sortie de l année des :biv:
c etait géant

en attendant :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:


:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:
Roule en SUV la semaine, en 90 le week end
Avatar du membre
Feilipu
Messages : 10
Enregistré le : lun. 09 avr. 2007 - 22:18

Message par Feilipu »

dibamid a écrit : Salut Phillippe,

:welcome: @ toi et ton troll, dommage que tu es loupé la grosse sortie de l année des :biv:
c etait géant

en attendant :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:


:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Salut Dibamid,

merci à toi, ça fait plaisir de voir des têtes et katcat connus :pompom:
Je ne connaissais pas l'existance de ce site avant quelques jours.
J'ai vu les photos de la sortie à Solives, ça avait l'air super sympa !

Je ferais la prochaine :razz:

à ta santé :friday: :friday: :friday: :friday: et merci de tes conseils pour les roues et jantes

à plus
Avatar du membre
Mickel 57
Messages : 515
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 20:29
Localisation : 57

Message par Mickel 57 »

bienvenue sur bivouac 4x4 et comme on est tous des malades je vais améliore la tirade de bertrand façon mickel 57


bertrand 59 a écrit :ben salut a toi dans la foret [][]A LA LISIERE SINON LE NAIN NI VOIS RIEN ACH [/color[/color]]:lol: et je vois que tout le monde s est mis a fumer BEN NON CELA FAIT 35 ANS QUE J'AI ENLEVE LA MOQUETTE DE MA MAISON :lol: de la moquette :bienv: bref tu l aura compris si ce n est pas le cas c est pas grave BEN SI C'EST GRAVE CAR SI LA TU COMPRENDS DEJA PLUS TU VA PAS ALLER LOIN :lol: des fois a moi aussi ca m arrive de pas tout comprendre ce qui se dit sur le site ACH C'EST BIEN VRAI :lol: , enfin pour moi c est un peu plus normal que toi vu que je suis un peu moins normal que toi CA ON VERRA L'ANNEE PROCHAINE AU RASSEMBLEMENT :lol: , tu me suis non pas me suivre dans le sens suivre moi mais dans l autre sens FAIT DEMI TOUR ET TU VAS COMPRENDRE :lol: 'figuré' oui je reste poli oh lalal je m egare edgar MAIS NON MON BERTROUNET :lol: il faut que je revienne a ce que je disais au debut ACH!!!! :lol: , mais le debut de quoi FAIS ATTENTION ALOIS TE GUETTE :lol: , a oui le debut de ta presentation de toi et ton troll qui au passage est tres beau ACH !!C'EST VRAI :lol: , au passage c est pas quand il passe que ca veut dire , au passage quoi, bref mes pilules redeviennent indispensables TAURAIS JAMMAIS DU ARRETER :lol: depuis que je suis revenu de salives , la bas j etais dans mon element EFFECTIVEMENT CA BEUGNAIT :lol: , il n y avait que des gens atteint de la même maladie , la bivouacose aigue TOUT UN TROUPEAU :lol: :( :( une maladie contagieuse qui se propage assez vite NON CA PEUT S'ACCELERER :lol: m a ton dit :shock: mais bon une fois que tu l a contracté tu ne ten rends plus compte HEUREUSEMENT :lol: , il existe un petit remède , bonne humeur convivialité bière ,vin ,poire prune calvaaa fort , 44 et surtout mirabelle L'EMIR ABEL TE LA FERA GOUTER L'AN PROCHAIN MAIS ENTRAINE TOI BIEN CAR LE BERTRAND IL TIENS TOUTE LA ROUTE :lol: en intraveineuse donc attention une cure de trois jours est prescrite dans un lieu tenu secret ON VERRA CEALA EN TEMPS ET HEURE VOULU :lol: , mais attention les effets indesirables se situent autour du fois FOIE :lol: , des cheveux regarde yvon et greg trop de traitement bref NON SI ILS CONTINUENT ILS VONT REPOUSSER :lol: voila une description des gens de la foret et bien sur la foret et ses nains DE JARDIN :lol: et personnages fantastiques VOIR POLNAREFF :lol: tel que la sorciere :scratch: un peu moins fantastisque elle, falabala BON RELIT GOSCINNY UDERZZO :lol: obé diminutif d obelix MAIS IL MANGEAIT PAS DE SANGLIER A SALIVES :lol: et quelques autres enfin tous quoi que j espere tu decouvrira comme moi avec des yeux de ouf fou a l endroit et que tu attrapera cette maladie qu est la LA ..LA..LA...!!!!!! :lol: bivouacose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: la je rigoles j ai quand meme oublié que dans les nains il y avait un nain de jardin :ptdr: :ptdr: :ptdr: il s appelle michel 57 OU LE PERE MICHEL OU MICKEL 57 OU L'EMIR ABEL :lol: :bisou: :bisou: Image
la tu as un exemple de malades gravement attein de cette maladie sur au plaisir de prendre un jour la meme cure ensemble ;-)[/quote]
mickel 57 JE N'AI PAS BU DE MIRABELLE NI FUME LA MOQUETTE MAIS BERTRAND TES PILLULES ME FONT MAL A LA TETE :champ: :champ: :champ: :party: :party: :party: :party: MICKEL 57
un y61 c'est troll'ment bien.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

:mdr: :ptdr: :mdr: :super: :mrgreen: vous etes trop fort :clap: :clap: :clap: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
Feilipu
Messages : 10
Enregistré le : lun. 09 avr. 2007 - 22:18

Message par Feilipu »

y'a des :grain: sur :biv:

:malad::malad::malad::malad::malad::malad:


:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Avatar du membre
sebverland
Messages : 225
Enregistré le : dim. 25 févr. 2007 - 10:52
Localisation : ardeche

Message par sebverland »

salut et bienvenus :tchin:
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

Feilipu a écrit :y'a des :grain: sur :biv:

:malad::malad::malad::malad::malad::malad:


:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Et c'est rien de le dire :lol: , tu verras avec le temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar du membre
ilofun66
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 - 13:28

Message par ilofun66 »

:welcome: :welcome: :welcome:
Répondre