Présentation et photo de ma bébète...

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Message par Je.An - PIT »

:bienv:
:tchin:
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

ben salut a toi dans la foret et je vois que tout le monde s est mis a fumer de la moquette :bienv: bref tu l aura compris si ce n est pas le cas c est pas grave des fois a moi aussi ca m arrive de pas tout comprendre ce qui se dit sur le site , enfin pour moi c est un peu plus normal que toi vu que je suis un peu moins normal que toi , tu me suis non pas me suivre dans le sens suivre moi mais dans l autre sens 'figuré' oui je reste poli oh lalal je m egare edgar il faut que je revienne a ce que je disais au debut , mais le debut de quoi , a oui le debut de ta presentation de toi et ton troll qui au passage est tres beau , au passage c est pas quand il passe que ca veut dire , au passage quoi, bref mes pilules redeviennent indispensables depuis que je suis revenu de salives , la bas j etais dans mon element , il n y avait que des gens atteint de la même maladie , la bivouacose aigue :( :( une maladie contagieuse qui se propage assez vite m a ton dit :shock: mais bon une fois que tu l a contracté tu ne ten rends plus compte , il existe un petit remède , bonne humeur convivialité bière ,vin ,poire prune calvaaa fort , 44 et surtout mirabelle en intraveineuse donc attention une cure de trois jours est prescrite dans un lieu tenu secret , mais attention les effets indesirables se situent autour du foie , des cheveux regarde yvon et greg trop de traitement bref voila une description des gens de la foret et biensur la foret et ses nains et personnages fantastiques tel que la sorciere :scratch: un peu moins fantastisque elle, falabala obé diminutif d obelix et quelques autres enfin tous quoi que j espere tu decouvrira comme moi avec des yeux de ouf fou a l endroit et que tu attrapera cette maladie qu est la bivouacose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: la je rigoles j ai quand meme oublié que dans les nains il y avait un nain de jardin :ptdr: :ptdr: :ptdr: il s appelle michel 57 :bisou: :bisou: Image[/quote] la tu as un exemple de malades gravement attein de cette maladie sur au plaisir de prendre un jour la meme cure ensemble ;-)
Modifié en dernier par bertrand 59 le jeu. 24 mai 2007 - 23:35, modifié 1 fois.
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Présentation et photo de ma bébète...

Message par 49ers »

Salut Feilipu :welcome: sur bivouac :tchin: attention ici :malad:
@+ :hello:
Image Image Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Re: Présentation et photo de ma bébète...

Message par GRTROLL »

49ers a écrit :Salut Feilipu :welcome: sur bivouac :tchin: attention ici :malad:
@+ :hello:
Mais nonnnnnnnn !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Feilipu
Messages : 10
Enregistré le : lun. 09 avr. 2007 - 22:18

Message par Feilipu »

bertrand 59, dans le genre pourrissage de post, y'a pas mieux :razz:

:lol:
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Feilipu a écrit :bertrand 59, dans le genre pourrissage de post, y'a pas mieux :razz:

:lol:
Surtout quand il n'a pas pris ses pilules et sa dose de sirop :nonn: :lol: :lol: :lol:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

bienvenue a toi felipu,bertrand il pourrit pas,il se presente la :super: :super: :friday: :friday: :friday: :friday: :friday:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Feilipu a écrit :bertrand 59, dans le genre pourrissage de post, y'a pas mieux :razz:

:lol:
Ben non Bertrand y pourrit pas ici y a pas de posts qui sont pourris d'ailleurs,il n'y a que des posts annimés :super: :coolio:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
janot
Messages : 686
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:13
Localisation : Souchez(62)

Message par janot »

:hello: :welcome: et a la tienne :tchin: :tchin:
il vaut mieux avoir à boire... que des déboires !
Image Image Image
le seul lapin membre actif du clan cenoukonalabière
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Salut feilipu!!!

Qu est ce que tu fous là toi???? :lol:

Bon j'espere que t as amener tes tongues parce qu ici c'est camping only!!!! :mdr:
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Thierry92 »

Salut et :welcome: sur Bivouac :tchin: :super:
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
Feilipu
Messages : 10
Enregistré le : lun. 09 avr. 2007 - 22:18

Message par Feilipu »

4x4tophe a écrit :Salut feilipu!!!

Qu est ce que tu fous là toi???? :lol:

Bon j'espere que t as amener tes tongues parce qu ici c'est camping only!!!! :mdr:
Qu'est ce que je fou là ! Ben comme toi gros malin :lol: je me m'inscris et m'instruis sur ce site, profite des photos, et rejoints les adhérents lors de sorties :razz:
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Salut Feilepu et bienvenue sur Bivouac :tchin:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

Salut Feilipu :welcome: sur Bivouac :tchin: :tchin: , c'est pas vrai :malad: pas tous, mais je cherche encore les normaux :lol:
Modifié en dernier par lolo13 le sam. 14 avr. 2007 - 22:13, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

lolo13 a écrit :Salut Feilepu :welcome: sur Bivouac :tchin: :tchin: , c'est pas vrai :malad: pas tous, mais je cherche encore les normaux :lol:
j'espere que tu n'es pas pressé :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre