bonjours a tous

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
calagan88
Messages : 38
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007 - 19:26
Localisation : vosges rupt sur moselle

re re

Message par calagan88 »

oui c'etait bien sa il etait gris
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

:cheers: :cheers: oui calagan je me souviens de tes accelerations avec le quad quand tu est partis de la salle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :super: :super:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Et en plus il en connais du monde calagan on est allé ensemble à Steimbourg il y a qques temps

Image

Image


:super: une super journée d'ailleurs ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

salut a toi et bienvenu sur bivouac , bien qu au bout de 4 pages je ne me souviens plus de ton pseudo , nan je plaisantes yes, en tout cas :bienv:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
yes
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007 - 21:41
Localisation : vosges

Message par yes »

moi je suis prés de st die calagan88 donc pourquoi pas un week end sa doit pouvoir se faire ;-)
et pour les autres qui se foute de la geul* de mes pelles :mrgreen: je leur montrerai les multiples facon de servire de ces pelles :prof: :prof: :mrgreen:

pour les autres merci de votre acceuil et pour reg je ne sais pas si c ette année je vais reprendre le clud des baroudeur je ne pourrai pas faire des week end complet "merci le taf " par contre j'espere pouvoir venir a des sortie mais seulement pour la journée :???: je vais voir sa avec tom

voila a+ ;-)
Est-ce que le sexe est sale ?...
Seulement quand il est bien fait.
Répondre