Me voilà

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
D@n
Messages : 4
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006 - 9:15
Localisation : ROUEN

Me voilà

Message par D@n »

Bon, ca fait quelques mois que je me suis inscrit, et je suis comme les rivières en crue, un peu débordé.
Bref, le demi siècle passé, cela fait une décennie que je me dégourdis les crampons dans nos vertes contrées, d'abord avec un patrol qui avouons-le m'a servi de cobaye.
Depuis quelques années déjà j'ai ramené d'auvergne un chamois rouge (si, si ca existe...) qui me donne tout le plaisir du monde. Il est en ce moment retourner pour quelques semaines sous la mère ce qui explique que vous ne m'avez pas encore vu, bien qu'au fond je ne casse rien, à part bien sùr mon engin.
J'ai la chance de partager ma passion avec ma progéniture, et c'est quasiment tout le temps que lorsque l'on voit l'un, l'autre n'est en général pas loin.
J'aime découvrir souvent avec d'autres malades, 3 à 4 fois par an des régions diverses, plus pour la difficulté et l'escalade que pour l'abbaye du coin.
Mon amis Steph m'a convaincu de venir vous rejoindre.
Alors Bonjour à tous.
Ci-après, vous trouverez une photo de l'animal

Image
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

salut a toi et soit le bienvenue sur bivouac :welcome: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Yeeeeeeeessssssssssssss :welcome: D@n et :tchin:

Enfin te voilà, tu es enfin sorti pour te présenter. Ca fait plaisir :super:

La bande de pôtes est entrain de se réunir sur bvouac, ça va faire mal :mrgreen:

Au fait D@n, fais gaffe, ici c'est :malad:

:hello:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

:hello: Cela fait vraiment plaisir de te voir arriver parmi nous ! Alors :welcome: en espérant que tu t'y sentes aussi bien que nous ! :champ: :tchin: :champ: :tchin: :bisou: et @ +
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Salut D@n et bienvenue sur Bivouac :hello: :tchin: :welcome:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Message par Je.An - PIT »

:bienv:
:tchin:
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
héloïse 59
Messages : 1296
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 19:36
Localisation : st andré 59

Message par héloïse 59 »

;-) bienvenue a toi
j'allait te marquer un 'tit texte ou tu aurai eu peur et tu te serrai demander ou tu était tomber mais je me suis dis que finalement .. tu ten rendrai compte tout seul ;-) . tout ça pour dire que tu a pénétrait dans une fôret ou le chant des con*ries regnent ^_^ si c'est une personne du site qui t'as expliquer que ce lieu unique était un lieu a absolument visiter .. il t'as peut être parlé de ce que l'on y trouve .. de tout .. nous pouvons rencontrer dans ces lieux un homme sans cou aussi bien qu'une tagada ...ainsi qu'un sorciere .. de grands personnages : les muppet's ainsi qu'une mythe.. un ours .. des nains .. et beaucoup d'autres personnages ..et j'en oublie beaucoup des tout aussi important .. je crois que tu as pénétrait dans un lieu magique ..on y parle de beaucoup de choses.. ainsi que de notre passion .. le 4x4 .. mais aussi de beaucoup d'autres chose importantes .. comme le nutella .. ou les fraises tagadas .. tout ça pour dire que la bonne humeur y regne ..
et c'est pour cela que je te souhaite la bienvenue parmis nous
j'avais dis que je ne ferai qu'un petit texte .. mais je vois qu'au fur et a mesure .. il s'agrandit .. ;-) alors je vais m'arreter la .. et ..
encore bienvenue :welcome:
membre la plus jeune des cénoukonalabiere!

:mok: moqueudegen officielle ... :tongue:

http://sobica.miniville.fr
http://sobica.miniville.fr/ind
Un cliick et ça boost ma ville !
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

:peac: :bienv: :peac: :tchin: :tchin: :tchin:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
Mickel 57
Messages : 515
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 20:29
Localisation : 57

Message par Mickel 57 »

:welcome: :welcome: sur bivouac et :tchin: :tchin:
a+ Mickel 57
un y61 c'est troll'ment bien.
Avatar du membre
Bol
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 19:45
Localisation : Orleans

Message par Bol »

:welcome: :tchin: J adore ta Bestiole :super:
A+ Olivier

Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3

Adhérent Bivouac n°009
Avatar du membre
janot
Messages : 686
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:13
Localisation : Souchez(62)

Message par janot »

:hello: :welcome: et a la tienne :tchin: :tchin:
il vaut mieux avoir à boire... que des déboires !
Image Image Image
le seul lapin membre actif du clan cenoukonalabière
Avatar du membre
héloïse 59
Messages : 1296
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 19:36
Localisation : st andré 59

Message par héloïse 59 »

a oui .. :oops: j'avais oublier ..
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
pour moi sa sera sans alcool parce que aprés on va dire que je bois ..

ce qui n'est pas vrai .. :roll:
membre la plus jeune des cénoukonalabiere!

:mok: moqueudegen officielle ... :tongue:

http://sobica.miniville.fr
http://sobica.miniville.fr/ind
Un cliick et ça boost ma ville !
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

bonjour et bienvenu sur bivouac , installez vous confortablement dans votre fauteuil face a votre ordinateur et laissez faire la bande de malade qui sévit sur la foret qui avant ça; oui avant ça était tranquille , je le dis et le crie bien fort , l heure est venue de payer tout ce qui c est dit depuis de nombreux mois , les bêtises sans nom , les hommes sans cou , les papillons sans ailes , les sangliers pas encore cuit , les nains qui ont oubliés de rester petits, oui tout ces dangereux personnages et ils en manquent, vont bientôt payer je vous le répété haut et fort , il est temps que tout le monde comprends qu un jour il faudra assumer tout ce qui a été dit , qu est ce que je disais au fait venons en au fait , ne nous détournons en aucun cas du sujet,heu heu bon un , un peu de patience , faudrait pas pousser mémé dans les orties , ah oui je disais qu il faut payer, alors payons et vu que tu fais parti de la foret et ses personnages , au fait vous me permettez de vous tutoyez, bref on se tutoie , il n y a que les humains pour se vouvoyez nous on est un peu soit des animaux soit des je sais pas quoi , mais ici on se tutoie , donc 123 je m en vais au bois , 456 rechangez mon slip :scratch: oh la il y a quelque chose qui cloche , ah oui cloche je me disais aussi que bizarrement je devais arrivé a cloche , oui je sais mais c est pas moi la cloche même si vous le pensez ,quand je dis vous, je m adresse a toute la foret et pas seulement a toi , ben oui tu ne seras pas le seul a lire le message :non: malheureusement ou heureusement ca dépends par ou .. ..... ceux qui suivent te dirons les deux mots manquant , ca ne t avanceras a rien mais bon ca me fait rire, et oui on rit comme on peut, bref trêve de plaisanteries , jean était ou ? ah oui je sais a cloche pied pourquoi cloche pied , jean sais rien , en fait jean il sait pas grand chose , donc je vais changer , ah oui cloche pied mais le pied n a rien a faire la , donc cloche tout seul , ca y est j ai retrouvé de quoi je voulais parler ,j en bave d avance , la si vous comprenez pas , c est que vous êtes mauvais :yes: donc voila tout ce que nous avons dit depuis des mois nous allons pouvoir nous les dire a la grande messe des cloches (paques) a j en baves oh pardon a salives c est a peu près la même chose et tout pour te dire que vraiment ces jours la tu t ennuie pourquoi ne pas venir baver la bas avec nous sur un bon pinard , en passant je vous rappelle le bourgogne-ton, donc voila une fois par an , les animaux de la foret se rencontre pour voir de quoi ils ont l air :champ: :champ: pour faire un peu mieux connaissance :friday: :friday: donc voila je que je voulais dire un petit rien en fait , mais je m entraîne pour être secrétaire :lol: et encore bienvenu dans la foret
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Bienvenue a toi D@n et :tchin:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

héloïse 59 a écrit :;-) nous pouvons rencontrer dans ces lieux un homme sans cou aussi bien qu'une tagada ...ainsi qu'un sorciere .. de grands personnages : les muppet's ainsi qu'une mythe.. un ours .. des nains .. et beaucoup d'autres personnages ..:
Héloïse, arrête la biére .... :mrgreen:

Moi, 'en compte au moins deux :lol:


Allez, salut D@n :welcome:, gares-toi, prends une eau chaude et viens t'assoire auprès du feu. :tchin:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Répondre