Thierry92 a écrit :Il est vrai que le patrol avec le moteur 2.8l n'est pas un foudre de guerre avec un remorque, mais je tracte régulièrement une remorque de 2 tonnes et j'en suis pas mécontent
Même si effectivement le patrol avec le 3l est meilleur pour cette utilisation
faut pas avoir beaucoup de route a faire car tu te fait vite chier.avec 2T au cul,il avance pas le 2.8l.
membre actif du clan cénoukonalabière
vive la bonne humeur et la trois mont, c'est la meilleur des bières!!!!!!!!!!!!!!!lol
Je ne juge pas les gens par rapport à mes actes mais par rapport aux leurs (M. Luther King)
Thierry92 a écrit :Il est vrai que le patrol avec le moteur 2.8l n'est pas un foudre de guerre avec un remorque, mais je tracte régulièrement une remorque de 2 tonnes et j'en suis pas mécontent
Même si effectivement le patrol avec le 3l est meilleur pour cette utilisation
faut pas avoir beaucoup de route a faire car tu te fait vite chier.avec 2T au cul,il avance pas le 2.8l.
j'en est fait l'experience.
J'ai déjà fait Paris/Quimper et Paris/Loudeac plusieurs fois par autoroute et nationale. c'est du 90/100 km/h mais pas en montée !!!
La conso, je dirait que c'est plus ça le côté noir
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985 Adhérent bivouac 4x4