La Madame de STF alias Statler arrive aussi... Attention!

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Répondre
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

rebonjour madame spok ,vu que que tu est avec stf l extra terreste , je t ai officiellement nommée madame spok, pas pour les oreilles je n aurai pas osé quoique :mrgreen: :mrgreen: maintenant que tu fais fais partie des animaux de la foret , j espere que stf te fera le cerf en forme , oh la je m egares mais la c est une habitude chez moi, bref tu l auras compris ici les gens sont loin d etres nomaux surtout l homme ou le je sais pas quoi qui t accompagne, je sais je suis dur mais c est vrai que quand je suis en forme sans mes pillules , j ai du mal a suivre certains sur le site et a d autres moments je les comprends ,va comprendre charles,mais bon dans la foret on s y sent bien, donc j espere que toi aussi tu t y sentiras bien , pas trop fort ca fait mal au nez ,voila a l heure ou tout e monde est censé etre couchés ne resentez pas vous pas les esprits qui rodent dans la nuit, si oui tout va bien nous sommes entourés de choses bizarres qui rytment notre vie , je sais surtout la mienne, mais bon si j etais normal on ne remarquerai surement pas , donc j en suis conscient mais je continus dans mes delires , bizarre cette homme la me direz vous , mais je ne suis pas le seul dans cette foret et ca me rassures, donc yo mon frere euh je voulais dire ma soeur , on n a pas idée de s appeler yo quand on on est une fille , ah oui c est vrai tu viens d une autre planete , au fait il faudra me dire d ou tu viens exactement que je fasses une croix sur la galaxie et que je me repere des fois qu un jour j y aille faire un tour avec mon :scratch: encore une fois je sais: plus quoi ca serait l accool j aurai une excuse mais ce n est meme pas le cas , dons comme tu peus le constater je ne suis pas ta fait normal , non je n ai pas de deformation facial ou autre chose dans le meme genre , j en vois qui rigolent :scratch, ouf ouf fait le chien ils sont passées des poils qui poussent , oui mais je me rase tout les matins , donc jusque la tout va bien et vous ,bon bon ah c est bon on fini par tourner en rond rond fait le chat , merde pour un coucou fait le hibou que je ne dis pas trop de conneries , j ai les blouses blanches qui viennent me chercher pour me mettre dans un coin coin fait le canard, leon leon fait le bruxelle euh non fait le paon et pas le con ,bref te voila rassurer ton mari est tout a fait normal , ah je vois tu en doutais un peu , mais ca va mieux maintenant, bon je ne sais pas pourquoi je t ecris tout ca , ah si j oubliai jacques a dit souhaiter la bienvenue a yo, bienvenue a yo
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

:apologize: :roi: :apologize: :party:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

A Bertrand 59: :pompom: :pompom: :pompom: Moi ça me plait beaucoup Spock comme patronyme . Depuis que je viens sur Bivouac , je suis complètement à côté de la plaque. J'arrête pas de sourire..... les différentes espèces qui m'entourent se demandent où je suis....sur quelle planète....C'est fixé ....
dans ma petite cervelle.... je ne sais pas quel lobe est reservé pour cette grande forêt d'animaux extravagants ...mais je m'en fous .Le principal est que c'est bien gravé et que ça fait du bien d'avoir en permanence cet échappatoire de la réalité... Je ne sais pas encore le nom de la planète dont je viens mais je me renseigne (on y est tellement bien que je veux pouvoir en faire profiter tout le monde... mais attention pas pour les humains trop sérieux et qui ont les pieds sur terre), donc dés que j'en connais le nom je te le communique pour que tu sois le premier à pouvoir y mettre la patte! Mais j'ai 1 doute, ça s'trouve que c'est celle où t' es déjà.... ce serait une coîncidence géniale... être depuis si longtemps sur la même planète sans s'y être croisé... faudra rattraper le temps perdu ! :bisou:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

j ai comme dans l idée que l on va s entendre serait ce mon coté feminin qui remontes a la surface,je ne sais pas bref ,toujours est il qu il est possible qu on frequentes la meme planete,une planete avec beaucoup d humour des spiegleries c est la vie de candy :mrgreen: :mrgreen:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

Alors on suppose que YO est Candy (normal mais si t'es pas blonde) et toi tu es Capucin le raton laveur.

Le probleme c'est que dans le dessin animé, il ne parle pas... :mrgreen: :mrgreen: :scratch: :scratch:

Ah ca le fait quant même :lol: :lol: :lol:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

non m oi jexiste dans d autre dessin animés style goldorac , je suis peut etre miguel ou alcor ou peut etre le prince d euphor, va savoir :scratch: il va falloir que j y reflechisse :mrgreen: :mrgreen:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

bertrand 59 a écrit :non m oi jexiste dans d autre dessin animés style goldorac , je suis peut etre miguel ou alcor ou peut etre le prince d euphor, va savoir :scratch: il va falloir que j y reflechisse :mrgreen: :mrgreen:
tu veux dire ACTARUS???? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

on te voit bien comme celà a toujours secourir les jeunes filles en détrésse :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

tout a fait , mais j aime bien aussi sous son nom prince d euphor , on ne dit pas jacques a chirac :mrgreen:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Lilian
Messages : 444
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 13:25
Localisation : Vatteville

Message par Lilian »

:champ: :tchin: Salut Yo et surtout bienvenu ici!!! :tchin: :champ:
Ca fait quand même plaisir de voir quelqu'un avec de l'esprit.... parce que les deux du Muppet Show :roll:, c'est un peu du n'importenawouac!!

PS : elle est ou la photo compromettante de Den's?
Un jour, il roulera!! Enfin j'espère.....
Evo 5 de mon ptit Sam
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

bertrand 59 a écrit : il est possible qu on frequentes la meme planete,une planete avec beaucoup d humour des spiegleries c est la vie de candy :mrgreen: :mrgreen:
Bertrand, tu pourras nous en apporter à Salives ... :yes: :yes:



... ça a l'air delicieux ... :nuts: :nuts: :nuts:
Modifié en dernier par Maxi14 le dim. 04 févr. 2007 - 21:02, modifié 1 fois.
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

Lilian a écrit ::champ: :tchin: Salut Yo et surtout bienvenu ici!!! :tchin: :champ:
Ca fait quand même plaisir de voir quelqu'un avec de l'esprit.... parce que les deux du Muppet Show :roll:, c'est un peu du n'importenawouac!!

PS : elle est ou la photo compromettante de Den's?
:pompom: :pompom: :pompom: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Ca fait du bien de se sentir enfin soutenue ! Pour la photo C'est dans THALASSO détente et discussion..... Mais si Den's a toujours l'intention de m'attacher autour d'1 arbre je la rediffuse où j'en sors d'autre .... :ptdr: :mrgreen: :ptdr: :mrgreen: Den's revient sur tes propos sinon t'es :roq:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

avec le e c est meilleur :mrgreen: :mrgreen:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

salut Yo est bienvenue :cheers:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Bienvenue Mme YO :hello:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Thierry92 »

Salut YO et :welcome: sur Bivouac :tchin:

Il me semble que c'est un record, 6 pages pour une présentation de Bizuths :super: :super: :super:
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Répondre