Eric gaz gaz

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Mickel 57 a écrit :effectivement :lol: :lol: j'aurais du appelé cela :hello: eau de vie de pomme :cheers: :cheers: avec toutes mes excuses :mdr: :mdr:
mickel 57
tu vois quand tu veux :super: ils ont déjà un semblant de cidre :scratch: ils vont pas nous piquer notre calva :bat:
:ptdr: :mdr:
@+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
Mickel 57
Messages : 515
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 20:29
Localisation : 57

Message par Mickel 57 »

49ers a écrit :
Mickel 57 a écrit :effectivement :lol: :lol: j'aurais du appelé cela :hello: eau de vie de pomme :cheers: :cheers: avec toutes mes excuses :mdr: :mdr:
mickel 57
tu vois quand tu veux :super: ils ont déjà un semblant de cidre :scratch: ils vont pas nous piquer notre calva :bat:
:ptdr: :mdr:
@+ :hello:
surtout que le calva c'est pas du bla bla :mdr: :mdr: :mdr:
encore faudra t-il en goûter :tchin: :tchin: peut etre un de ces 4x4 :cheers: :cheers:
mickel 57 :sors: :sors:
un y61 c'est troll'ment bien.
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Mickel 57 a écrit :
49ers a écrit :
Mickel 57 a écrit :effectivement :lol: :lol: j'aurais du appelé cela :hello: eau de vie de pomme :cheers: :cheers: avec toutes mes excuses :mdr: :mdr:
mickel 57
tu vois quand tu veux :super: ils ont déjà un semblant de cidre :scratch: ils vont pas nous piquer notre calva :bat:
:ptdr: :mdr:
@+ :hello:
surtout que le calva c'est pas du bla bla :mdr: :mdr: :mdr:
encore faudra t-il en goûter :tchin: :tchin: peut etre un de ces 4x4 :cheers: :cheers:
mickel 57 :sors: :sors:
En Avril :scratch:

:yes: :yes:
@+ :hello:
Image Image Image
Répondre