Coucou de papou

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Thierry92 »

papou a écrit :
thierry92 a écrit :Salut Papou et :welcome: :welcome: sur bivouac


Quel genre d'oiseaux ??? :shock: :shock: :shock:
Des perruches ondullées, des canaris, des inséparables et des calosyttes
Ils sont ou tous ces oiseaux ???

Volières ou cages ?? Ses oiseaux ne vivent pas à l'extérieur sauf les inséparables me semble t il ?

Quel boulot !!! :shock:
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Salut Papou et bienvenue sur Bivouac :hello: :tchin: :welcome:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Gianni
Messages : 29
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006 - 15:37
Localisation : moselle

Message par Gianni »

bienvenue a toi et ta ménagerie :tchin: :lol:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

:welcome: autre chose qu'un troll ca fait du bien :lol: bienvenue chez les :geek:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
christel59
Messages : 559
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 - 17:11
Localisation : saint amand les eaux nord

Message par christel59 »

bertrand 59 a écrit :bonjour mr papou , deja la si je peux me permettre ca commence mal avec un pseudo pareil papou :shock: .bref il est de tradition de souhaiter la bienvenue au nouveaux qui sont normaux , parce que sur toi , oui je dis toi on se tutoies ca ira mieux pour la suite oui alors je dis toi parce que papou comme pseudo , papouné papoulé papoulain et papoulotre d accord mais papou tout court , donc je t accorde le ben et fils du doute , mais je crois a lire queques posts et voir queques photos que je ne me trompe guerre disait l elephant , ca y est ca recommence :geek: donc je ne trompe guerre en dix ans ca va etre long mais comme disait leo ferré avec le temps ca va peut etre s arrangeait , bref pour toi il y a peut etre encore un peu d espoir ca n est pas encore noir c est noir il n y a plus d espoir , ca c est plus leo le roi de la jungle mais c est john i ah de l idée la c est clair que je me trompe l elephant , bref avant de decouvrir cette jungle peuplée de nain beaux , ca tu le prends comme tu veus , dans ch nord ca fait nin bo ché nains la , peuplée de nains ,de sorciere travelo ,de mythe verte geante enfin la on a de la chance elle a pas encore mutée, de sang lier l espace est mis volontairement, de colombe blanche et oui la neige a fondue et il y a colombe que je trouvais joli(donnez nous milles colombes et des milliers d hirondelles ) qui elle est macqué par un prince , charmant j en sais rien , mais prince quand meme avec lui haut si un pseudo obelix la je ne sais pas si on parle de obelix le personnage ou obelix le monument , dans le deux cax c est grandiose, apres tout ca il y en a d autres , mais au plus j ecrit et au plus il y a des fautes ,et la j aimerai pas trop qu on se foute de moi hein , ah oui j ai pas oublié le bebe et le martien , enfin la le martien devient grave de chez grave , il fait de drole de truc dans sa secoupe , doit pas y avoir de sexe feminin sur sa planete pour faire ca , la il va falloir que je prenne une ou deux pillules je sens snif snif des pieds que je komanche a afoir du mal a con prendre ce que je dis , j arrive pas a mettre mes mots dans mon tirroir , elle me fait 3 petites crotes , la souris oh la oh la arretez nin nin nin mon mon pou pou mon pas pas mes deux jambes papou , j ai du mal a le dire papou bien venu chez les oufs oufs fait le chien :hello: :sors:
alors là je crois que c'est la première fois que je le vois dans cet état là!! :lol:

vite prend la boite entière de pilulle car je crois que sinon yaura plus rien a faire!
ou alors peut etre il a abusé de l'apéro!!! :lol:

:sors:
membre actif du clan cénoukonalabière
vive la bonne humeur et la trois mont, c'est la meilleur des bières!!!!!!!!!!!!!!!lol
Je ne juge pas les gens par rapport à mes actes mais par rapport aux leurs (M. Luther King)
Avatar du membre
patolivier
Messages : 7136
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
Localisation : 62320 BOIS-BERNARD

Message par patolivier »

La bienvenus a toi Papou :welcome:

:tchin: :tchin: :tchin:
Aux plaisirs de se retrouver dans les chemins creux

@+
Patrick
Le plus vieux pilote membre actif du clan cénoukonalabière et des boitoto

Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite.
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

:hello: Salut Papou et bienvenue sur Bivouac

Tu as qques voisins ici dans le 69 et le 38 ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
gr a donf!!
Messages : 311
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 - 20:58
Localisation : Paris

Message par gr a donf!! »

Bienvenue a toi :welcome: :tchin:
Y61TD6 long 99
Avatar du membre
papou
Messages : 15
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 23:46
Localisation : Sathonay-camp 69
Contact :

Message par papou »

bertrand 59 a écrit :bonjour mr papou , deja la si je peux me permettre ca commence mal avec un pseudo pareil papou :shock: .bref il est de tradition de souhaiter la bienvenue au nouveaux qui sont normaux , parce que sur toi , oui je dis toi on se tutoies ca ira mieux pour la suite oui alors je dis toi parce que papou comme pseudo , papouné papoulé papoulain et papoulotre d accord mais papou tout court , donc je t accorde le ben et fils du doute , mais je crois a lire queques posts et voir queques photos que je ne me trompe guerre disait l elephant , ca y est ca recommence :geek: donc je ne trompe guerre en dix ans ca va etre long mais comme disait leo ferré avec le temps ca va peut etre s arrangeait , bref pour toi il y a peut etre encore un peu d espoir ca n est pas encore noir c est noir il n y a plus d espoir , ca c est plus leo le roi de la jungle mais c est john i ah de l idée la c est clair que je me trompe l elephant , bref avant de decouvrir cette jungle peuplée de nain beaux , ca tu le prends comme tu veus , dans ch nord ca fait nin bo ché nains la , peuplée de nains ,de sorciere travelo ,de mythe verte geante enfin la on a de la chance elle a pas encore mutée, de sang lier l espace est mis volontairement, de colombe blanche et oui la neige a fondue et il y a colombe que je trouvais joli(donnez nous milles colombes et des milliers d hirondelles ) qui elle est macqué par un prince , charmant j en sais rien , mais prince quand meme avec lui haut si un pseudo obelix la je ne sais pas si on parle de obelix le personnage ou obelix le monument , dans le deux cax c est grandiose, apres tout ca il y en a d autres , mais au plus j ecrit et au plus il y a des fautes ,et la j aimerai pas trop qu on se foute de moi hein , ah oui j ai pas oublié le bebe et le martien , enfin la le martien devient grave de chez grave , il fait de drole de truc dans sa secoupe , doit pas y avoir de sexe feminin sur sa planete pour faire ca , la il va falloir que je prenne une ou deux pillules je sens snif snif des pieds que je komanche a afoir du mal a con prendre ce que je dis , j arrive pas a mettre mes mots dans mon tirroir , elle me fait 3 petites crotes , la souris oh la oh la arretez nin nin nin mon mon pou pou mon pas pas mes deux jambes papou , j ai du mal a le dire papou bien venu chez les oufs oufs fait le chien :hello: :sors:
Hé ben dis donc, c'est ce qu'on appel jouer avec les mots, bravo et merci
Avatar du membre
papou
Messages : 15
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 23:46
Localisation : Sathonay-camp 69
Contact :

Message par papou »

Bombadil a écrit :Salut papou bienvenue au bivouac,

Fais quand même attention, ici :malad: et contagieux en plus :lol:

:hello:
Plutôt attention, je suis déjà irécupérablement bien ateins :geek: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

salut papou :welcome: :tchin:

ne fait pas attention au message au dessus , j'ai oublié de fermer la porte et bertrand c'est échappé , je file le remettre à la chaine ;-)

couché sale bête mais couché bon dieu ... mais c'est qui mordrait c'con là :geek:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

:hello: :welcome: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Mickel 57
Messages : 515
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 20:29
Localisation : 57

Message par Mickel 57 »

bienvenue :welcome: :welcome: et buvons un coup :tchin: :tchin:
mickel57
un y61 c'est troll'ment bien.
Avatar du membre
papou
Messages : 15
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006 - 23:46
Localisation : Sathonay-camp 69
Contact :

Message par papou »

Merci tous le monde :super:
dibamid
Messages : 544
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006 - 19:02
Localisation : dans le Gard

Message par dibamid »

Salut Papou,

Bienvenue à toi sur ce forum de dingues, tu en as un bref aperçu :ptdr: :ptdr:
Peut etre à un de ces 4 sur les chemins ou dans le convoi vers le rassemblement.

Bonne soirée @ toi

:tchin:
Roule en SUV la semaine, en 90 le week end
Répondre