Bonjour d'un autre Normand!

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Message par dido »

:tchin: :tchin: :welcome: :tchin: :tchin: :welcome: :tchin: :tchin:
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

re salut monsieur "la cabane sur le chien" :ptdr:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

gael a écrit :re salut monsieur "la cabane sur le chien" :ptdr:
normalement y met un arceau sur la prochaine évolution de sa cabane :shock: :aie: :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

salut a toi grand pere et felicitations , des dogs argentins , c est quoi ces betes la et pourrait on avoir quelques photos de ton range , je te previens tu te rendras assez vite compte qu ici on n est pas tout a fait normal , ca va pas tarder crois moi , bref fais attention il ne nous manques pas de cases ,mais elles ne sont pas toutes dans l ordre :geek: :geek: ca c est moi en plus beau, tu vois ce qu il attends, bref fais attention tous ne sont la avec de bonnes intentions , bref il t arrivera de ne pas toujours comprendre ce qu il t arrive et de quoi on te parles , je m trompes :nonn: je sais c est fait expres , bre si tu veus comprendre il te faudra lire les derniers post de bienvenues et en souhaitant la bienvenue a l autre tu lui expliqurea , lui non plus ne comprends pas tout , la je suis content de moi , pour une fois je ne suis plus seul a pas comprendre , mais explique lui bien tout , bref bienvenu chez les grands malades :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Modifié en dernier par bertrand 59 le sam. 02 déc. 2006 - 12:13, modifié 1 fois.
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Gianni
Messages : 29
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006 - 15:37
Localisation : moselle

Message par Gianni »

soit le bienvenue :tchin:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

bertrand 59 a écrit :salut a toi grand pere et felicitations , des dogs argentins , c est quoi ces betes la et pourrait on avoir quelques photos de ton range , je te previens tu te rendras assez vite compte qu ici on n est pas tout a fait normal , ca va pas tarder crois moi , bref fais attention il ne nous manques pas de cases ,mais elles ne sont pas toutes dans l ordre :geek: :geek: ca c est moi en plus beau, tu vois ce qu il attends, bref fais attention tous ne sont la avec de bonnes intentions , bref il t arrivera de ne pas toujours comprendre ce qu il t arrive et de quoi on te parles , je m trompes :nonn: je sais c est fait expres , bre si tu veus comprendre il te faudra lire les derniers post de bienvenues et en souhaitant la bienvenue a l autre tu lui expliqurea , lui non plus ne comprends pas tout , la je suis content de moi , pour une fois je ne suis plus seul a pas comprendre , mais explique lui bien tout , bref bienvenu chez les grands malades :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: prends tes pilules CA URGE ta gouré de post :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
héloïse 59
Messages : 1296
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 19:36
Localisation : st andré 59

Message par héloïse 59 »

;-) c'était fait exprés!!il s'est pas gouré de post ! il a fait exprés de mettre le post adressé a papou ici et vice versa
Avatar du membre
Mickel 57
Messages : 515
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 20:29
Localisation : 57

Message par Mickel 57 »

j'ai hate de voir :shock: :shock: ce que cela va donner avec des 35 :evil: :evil:
car sur mon troll :lol: c'est deja pas mal :mdr: alors sur un suzuki ça va decoiffer :cheers:
bienvenue :welcome: :welcome:
mickel 57
un y61 c'est troll'ment bien.
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Bienvenue sur Bivouac Lilian !! :welcome: :tchin: :tchin: :tchin:

Normandie's Power !!! :lol: :nuts: :mrgreen:
JC.
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Ah c'est donc de toi dont nous avez parlé STF a moi et mon pere. Bah bienvenu ici alors et g hate de voir les photos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

bonne nouvelle la partie pignonerie de la boite de transfert vient d'arriver des USA (spidertrax je crois) avec 2 ou 3 autres accessoirs :mrgreen: :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre