new dans le 78
ben il est en vente, (je viens de me payer mon rêve de gamin)...
pour ceux que ça intéresse c'est un super petit franchiseur et avec son kit TM je me suis surpris moi même...
Allez voir sur warfs.org, ils sont assez bluffants (russes et australiens surtout les préparent comme des bêtes)
pour ceux que ça intéresse c'est un super petit franchiseur et avec son kit TM je me suis surpris moi même...
Allez voir sur warfs.org, ils sont assez bluffants (russes et australiens surtout les préparent comme des bêtes)
"Bon, laissons tomber", comme disait le mari à sa femme en voyant le prix des soutien-gorges...
- la belette
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- Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
- Localisation : nord
ça vaut quoi le terrain dans ta région ??jcnappee a écrit :dans le coin franchement vaut mieux acheter un terrain et construire, ça te reviendra aussi cher sinon moins ! (croies en ma propre expé !)
c est juste à titre informatif car moi je suis plus au sud
Bonne soirée
Roule en SUV la semaine, en 90 le week end
Je suis ok avec toi mais ses affaires la ne restent pas sur e marché très longtempsjcnappee a écrit :dans le coin franchement vaut mieux acheter un terrain et construire, ça te reviendra aussi cher sinon moins ! (croies en ma propre expé !)
Mais j'y réfléchi
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4
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- christel59
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- Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 - 17:11
- Localisation : saint amand les eaux nord
ayé !!!!
j'ai reçu le bb ce matin...
bon, alors vu que j'ai un bras en écharpe, je n'ai pu faire qu'un tour sommaire.
1. j'ai trouvé un carnet d'entretien avec suivi toy jusqu'à 85000 km... après plus rien.
2. carrosserie... ya du taf, et je n'y connais rien... un truic de plus qu'il va falloir apprendre ... ya même un petit trou dans le plancher du coffre...
3. chassis : nickel... juste un peu de rouille superficielle...
4. suspattes (ils m'avaient prévenu) : lames horizontales et visiblement HS, je suis bon pour un kit... (et personne ne veut de mon Féroza que je vends pour le prix des frais ... pfffffff )
5. moteur : tourne visiblement comme une horloge avec de temps en temps un bruit de vibration de ferraille (ils m'ont dit que le joint du collecteur était naze et je pense que ça vient de là), liquide de refroidisserment propre et embrayage à mon avis ancien...
6. électricité : tout maerche sauf cligno et warning, peut être un fusible mais je ne sais pas où ils sont lol
7. freinage : le frein à main à l'air naze, ou bien les machoires ar, faut ouvrir...
mon sentiment est que ce véhicule est vieux mais qu'il a été entretenu.
ça se voit notammnent les cosses du treuil propres, et certains petits détails comme dans le compartiment moteur où l'état des durit est très satisfaisant.
il y a aussi un énorme attelage genre hydraulique avec tenez vous bien trois prises électriques derrière. vu la monte de pneus (205/75R16) et ça, je pense que c un véhicule qui a du plus rouler en tractant qu'autre chose...
voili voilou... j'attends la fin de ma convalescence pour m'y mettre...
j'ai reçu le bb ce matin...
bon, alors vu que j'ai un bras en écharpe, je n'ai pu faire qu'un tour sommaire.
1. j'ai trouvé un carnet d'entretien avec suivi toy jusqu'à 85000 km... après plus rien.
2. carrosserie... ya du taf, et je n'y connais rien... un truic de plus qu'il va falloir apprendre ... ya même un petit trou dans le plancher du coffre...
3. chassis : nickel... juste un peu de rouille superficielle...
4. suspattes (ils m'avaient prévenu) : lames horizontales et visiblement HS, je suis bon pour un kit... (et personne ne veut de mon Féroza que je vends pour le prix des frais ... pfffffff )
5. moteur : tourne visiblement comme une horloge avec de temps en temps un bruit de vibration de ferraille (ils m'ont dit que le joint du collecteur était naze et je pense que ça vient de là), liquide de refroidisserment propre et embrayage à mon avis ancien...
6. électricité : tout maerche sauf cligno et warning, peut être un fusible mais je ne sais pas où ils sont lol
7. freinage : le frein à main à l'air naze, ou bien les machoires ar, faut ouvrir...
mon sentiment est que ce véhicule est vieux mais qu'il a été entretenu.
ça se voit notammnent les cosses du treuil propres, et certains petits détails comme dans le compartiment moteur où l'état des durit est très satisfaisant.
il y a aussi un énorme attelage genre hydraulique avec tenez vous bien trois prises électriques derrière. vu la monte de pneus (205/75R16) et ça, je pense que c un véhicule qui a du plus rouler en tractant qu'autre chose...
voili voilou... j'attends la fin de ma convalescence pour m'y mettre...
"Bon, laissons tomber", comme disait le mari à sa femme en voyant le prix des soutien-gorges...