COUCOU

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

thier a écrit :on m'avait parler de ce cite en bien mais je vois que d'entrée on est super bien accueilli et quasiment en fanfare il ne manque plus que les tambours et trompettes

merci les gars et "filles" et tiens par ce que c'est vous je vous en ressère un p'tit et apès on se calme :tchin: :tchin: :tchin:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: attend que bertrand59 passe par la :super: :geek: :geek: et il ne manquera plus rien :mrgreen: :mrgreen:

bertrand :clap: bertrand :apologize: :apologize: :apologize: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

Qui a encore laissé entrer un tupperware dans ce site ???????????
bienvenue :tchin:
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Avatar du membre
thier
Messages : 239
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006 - 20:24
Localisation : epinal, VOSGES

Message par thier »

Léo Splash a écrit :Qui a encore laissé entrer un tupperware dans ce site ???????????
bienvenue :tchin:
ouais alors celle la elle ne fait meme plus mal :evil:

l'avantage des tupp c'est hermétique et ca flotte

après :apologize:
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Salut thier :welcome:, gares-toi, prends une eau chaude et viens t'assoires auprès du feu. :tchin:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Db
Messages : 2016
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:23
Localisation : Sud Ouest

Message par Db »

Image
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Message par dido »

:welcome: :tchin: :welcome: :tchin: :welcome: :tchin: :welcome:
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Avatar du membre
janot
Messages : 686
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:13
Localisation : Souchez(62)

Message par janot »

:welcome: et a la tienne :tchin: :tchin:
il vaut mieux avoir à boire... que des déboires !
Image Image Image
le seul lapin membre actif du clan cenoukonalabière
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Salut Thier et bienvenue sur Bivouac :hello: :tchin: :tchin: :welcome:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Salut Thier, soit le bienvenue ici !! :welcome: :hello:


Et... :tchin: :tchin: !!
JC.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

christroll's a écrit :
thier a écrit :on m'avait parler de ce cite en bien mais je vois que d'entrée on est super bien accueilli et quasiment en fanfare il ne manque plus que les tambours et trompettes

merci les gars et "filles" et tiens par ce que c'est vous je vous en ressère un p'tit et apès on se calme :tchin: :tchin: :tchin:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: attend que bertrand59 passe par la :super: :geek: :geek: et il ne manquera plus rien :mrgreen: :mrgreen:

bertrand :clap: bertrand :apologize: :apologize: :apologize: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
exact :welcome: sur bivouac parmis les :geek: :mrgreen: :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
G2
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006 - 23:03
Localisation : VOSGES - Epinal

Message par G2 »

MOOHHH, Ben v'là le Thierry :lol:

Bienvenue :tchin: mon Thierry :hello:
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

coucou coucou fait le hibou ,tiens une tier s personne vient nous rendre visite , oh la et halte la , il est temps pour toi d apprendre a tes depends par ou ca pends , ce site est peut etre fait pour toi , eh oui tout arrive , je vois que tu as tout les ingredients d un ouf ouf fait le chien , tu as un troll en + vert il faut le faire , en plus tu fais coucou comme le hibou , un autre signe qui ne trompes pas et crois n etre pas seul mais a 3 , :scratch: thier c est 1/3 donc la , je n ai pas besoin de te mettre en garde , tu est deja malade , c est pas tout ca mais il va manquer de medecin ici , il faut quand meme que je te le dise , certaines choses etranges se passe ici , des nains tu veus dire des gremlims plutot, non plutot c est le nom d un chien , nom d un chien c est une expression , oh lala je m egares encore une fois , ah oui la sorciere bien aimée, tu parles y a plus personne qui lui cause un peu coincé sur son balai ou tout simplement son balai coincé on ne sait ou :what: il y a aussi les mythes , pas les grecs quoique des grecs avec des plumes ils doit y en avoir aussi , non les mythes bon celle la elle n a pas encore mythé, bref pour l instant a defaut de voler elle rampe , quand je dis elle rampe j exagere elle marche non pas a 4 pattes mais a beaucoup de pattes , et pas des panzanis ceux la , il y a aussi un martien vert lui aussi c est bizarre la couleur de ton troll, un bebe avec la meme couche depuis qu il est ici , en parlant de couche il en tiens une bonne aussi lui, il y a aussi le loup le renard et la b........e le nombre de points ne corresponds pas , j allais pas compter non plus,bref des animaux , des nains des insectes une blanche neige en eté ben oui c est pas normal la neige en été ,des gorilles des ours et on voudrait me faire croire a moi , a moi que tout est normal sans parler des taffioles , quand je disais que des grecs ils y en a sur le site , bref visite mais ne t egares pas , ne reste pas seul surla site on ne sait jamais , et comme il faut le faire je te souhaite la bienv qui qui qui me parles pillule qui non non pamaintenant non non parmesan gruyere flute de champagne merde alors laissez moi tranquille le train quel train restez boli asile aaaaaaaahhhhhhhooooooooohhhhhhhhhhhh ploufffffff :sors:






























ps .laissez moi sortir
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Thierry92
Messages : 13312
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 13:15
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Thierry92 »

Salut Thier et :welcome: :welcome: sur Bivouac :tchin:
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4

Image=========Image=========Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

bertrand 59 a écrit :coucou coucou fait le hibou ,tiens une tier s personne vient nous rendre visite , oh la et halte la , il est temps pour toi d apprendre a tes depends par ou ca pends , ce site est peut etre fait pour toi , eh oui tout arrive , je vois que tu as tout les ingredients d un ouf ouf fait le chien , tu as un troll en + vert il faut le faire , en plus tu fais coucou comme le hibou , un autre signe qui ne trompes pas et crois n etre pas seul mais a 3 , :scratch: thier c est 1/3 donc la , je n ai pas besoin de te mettre en garde , tu est deja malade , c est pas tout ca mais il va manquer de medecin ici , il faut quand meme que je te le dise , certaines choses etranges se passe ici , des nains tu veus dire des gremlims plutot, non plutot c est le nom d un chien , nom d un chien c est une expression , oh lala je m egares encore une fois , ah oui la sorciere bien aimée, tu parles y a plus personne qui lui cause un peu coincé sur son balai ou tout simplement son balai coincé on ne sait ou :what: il y a aussi les mythes , pas les grecs quoique des grecs avec des plumes ils doit y en avoir aussi , non les mythes bon celle la elle n a pas encore mythé, bref pour l instant a defaut de voler elle rampe , quand je dis elle rampe j exagere elle marche non pas a 4 pattes mais a beaucoup de pattes , et pas des panzanis ceux la , il y a aussi un martien vert lui aussi c est bizarre la couleur de ton troll, un bebe avec la meme couche depuis qu il est ici , en parlant de couche il en tiens une bonne aussi lui, il y a aussi le loup le renard et la b........e le nombre de points ne corresponds pas , j allais pas compter non plus,bref des animaux , des nains des insectes une blanche neige en eté ben oui c est pas normal la neige en été ,des gorilles des ours et on voudrait me faire croire a moi , a moi que tout est normal sans parler des taffioles , quand je disais que des grecs ils y en a sur le site , bref visite mais ne t egares pas , ne reste pas seul surla site on ne sait jamais , et comme il faut le faire je te souhaite la bienv qui qui qui me parles pillule qui non non pamaintenant non non parmesan gruyere flute de champagne merde alors laissez moi tranquille le train quel train restez boli asile aaaaaaaahhhhhhhooooooooohhhhhhhhhhhh ploufffffff :sors:

ps .laissez moi sortir
Encore du GRAND Bertrand :apologize: Mais je m'égare :scratch:
:welcome: à toi thier sur bivouac :super:
Ne t'inquiètes pas ici :malad: mais pu***** ce qu'on est bien sur Bivouac :yes:
@+ :hello:
PS j'oubliais :tchin:
Image Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

En fait Bertrand il est toujours grand :roi: c'est notre maitre a tous a la maison des pillules :geek: :geek:
la il est comme dab en fait mais fait tres attention,les nains ont beau veiller c'est contagieux :mrgreen: :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre