S@lut @ tous et bonne année...

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Slut et bienvenue Darkkniva !!! :hello:

Les Normands sont en force !!!! :geek:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Bienvenue darkkniva :tchin:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

Message par rico »

:mdr: :mdr: :mdr: bonjour l'acceuil, le pauvre, y en plus de la moitié qui ont ecorché son pseudo (moi y compris) :lolo: :lolo: :lolo:
Moi, je veux bien soutenir Olin à condition que les oiseaux ne chient plus sur ma voiture

Image
Allez le voir, là
http://spaces.msn.com/members/riconnection/
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Ce n'est pas grave, pour mon pseudo, il est vrai que j'affiche Yoda, mais je suis toujours du coté de la force et non pas du coté obscure avec Dark Vador, moi c'est drakk pour drakkar et niva pour la bagniole, quoi que j'ai changé de monture , mais bon, je garde quand meme un oeil sur mes premiers amour en TT.
Bon week end @ tous, bye...
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

Bienvenue DraknivadRakar :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


écorché le pseudo ?? nannnnn :mrgreen: :mrgreen: :aie:
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Drakky. Au 4 coins d'Rouen qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lolo:
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

drakkniva a écrit :Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Drakky. Au 4 coins d'Rouen qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lolo:
:mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
on s' croirait :mrgreen: :mrgreen: :clap:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

drakkniva a écrit :Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Drakky. Au 4 coins d'Rouen qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lolo:
Archi ! Sors de ce corps ! :mdr:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

drakkniva a écrit :Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Drakky. Au 4 coins d'Rouen qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lolo:
Non t'as pas tout compris drakalanivla c'est baloo le grincheux ici, le rôle est déjà pris :aie: :lolo:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus. :mdr:
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
:tchin:
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

:hello: Coucou Drackniva moi c'est Obelix bienvenue a toi mon gars !!!
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

ouuuuuhhhh llaaaaaaaa, un dialogue à la Audiart.

Ca c'est fort, mais ici , t'iinnquuiiieeete, on est des balaises en ce qui concernent la manipulation de la langue de Molière (enfin presque :biggrin: ).

Mais bienvenue quant même à toi :hello:

Et puis être eparpillé façon puzzle dans la ville de Rouen, on peu dire que une bonne façon de faire des visites touristiques. Au moins tu rate rien :super:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Merci @ tous de m'avoir acceullis parmis vous, je ferais de mon mieux pour faire vivre le site et surtout de rencontrer pas mal de personnes qui seront prêt à en découdre sur les tranchées Normandes et de navarre...
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Tu serais pas un peu normand-centrique le viking ?
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Mais non, mais non, je suis comme la plupart des quatres quatreux webeur, le loisir d'écrire comme de conduire dans des situations difficile, donne un peu plus d'adrénaline et rend les sujets un peu plus vivants. Partager une passion, c'est aussi aller un peu plus loin chaque jours tout en restant correct. Le respect des uns et des autres passe par une conviavilité que nous devons develloppper ici, pour pouvoir s'aprécier d'avantage le jour ou nous allons nous rencontrer au hazar un chemin pour discuter de nos loisirs et partager notre passion. Bon week end , et @ bientot.
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Répondre