J'arrive de normandie

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Re: J'arrive de normandie

Message par michou79 »

Maxi14 a écrit : Et c'est où quelles sont-elle les photos de ton periple Normand ???? Image
Oh lui hé!............ça viendre. Mais faut d'abord faire un "GROS TRI" de tous les clichés pris + ou - à la volée "tout du moins pour certains" Image De + Michou lui pas y'en être un "SUPER REPORTER" Image Image
Pour info: z'avons dû faire la Normandie en "long/larg et travers" tellement nous y avons tournés dans tous les sens!!!!!!!!!!!!!ImageImageImageImage

Content de t'avoir rencontré (trop rapidement Image) à Elbeuf ! Image Image
Moi aussi!!!!!! car enfin pû voir de visu ImageImage "qlqes tronches" de nos amis bien aimés "les Normands" ImageImageImageImage
C'est vrai aussi que mon passage fût plutôt du genre "éclair" car au départ avions pas du tout prévu de passer à Elbeuf! (pour être honnête j'y pensais même plus Image). De + le temps dispo avec notre amis "Jean.Pit" ce jour là était vraiment compté car plutôt serré pour faire tt ce qui était prévu Image
En tous les cas j'ai tout de même eu le temps de m'apercevoir qu'il y règnait une Image bonne ambiance (cool, gaie...) comme sur le site quoi!
ImageImage les amis z'êtes apparemment comme z'e l'imaginais
ImageImageImageImage
PS: Alors "Maxi14" t'as enfin réussi à te réchauffer après ta "petite" nuit à Elbeuf passée sur le toit du troll!!!!!!!!(si j'ai bien tout saisiImage) ImageImageen fallait bien plusieurs pour tout remettre en ordre ImageImage


Si nous y retournons un jour (quasi certain!) faudra tt de même que je prenne + le temps de faire causette avec vous!!!!!!!!!!!!!!
Michel
Ebro RD28T
Tigrou et Tigrette
Messages : 21
Enregistré le : lun. 31 mars 2008 - 16:27
Localisation : Théville

Re: J'arrive de normandie

Message par Tigrou et Tigrette »

bonjour Pascal à toi et à ta familleImage

Imageet fière de l'être
Répondre