présentation d'un nouveau ;)

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

christian.styling a écrit : il y a quelque chose de pourri là-dedans
ça me rappelle une pièce de théatre :scratch: :coolio:
Ah oui !! il y avait un Roi :roi: :lol:
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

stef. a écrit :
christian.styling a écrit : il y a quelque chose de pourri là-dedans
ça me rappelle une pièce de théatre :scratch: :coolio:
Ah oui !! il y avait un Roi :roi: :lol:
C'est vrai que dans ce cas, il était question d'un royaume...


... C'est d'ailleurs a peu prés la même chose là bas..!! :mrgreen: :mrgreen:
JC.
Avatar du membre
Db
Messages : 2016
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:23
Localisation : Sud Ouest

Message par Db »

christian.styling a écrit :c'est vraiment dommage qu'une grande proportion des membres de PGR soient partis... ça a été le plus beau forum de marque dédié au patrol, quel gâchis...
Rassues toi, je sais ou sont les meilleurs ... si tu veux je peux te donner les adresses :lol:
gui43
Messages : 12
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008 - 7:39

Message par gui43 »

Content de te retrouver ici Christain, et bin toi aussi tu fais partie du club :shock: Certain je comprend mais toi :shock:

En tout cas ça fait plaisirs de te revoir :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

:hello: ça me fait plaisir de te revoir aussi :hello:
je suis en train d'étudier un système de tente de 4m de haut que je pourrais monter à coté du 4x4 et qui nous mettrait à l'abri de la pluie pour monter dormir dans la tente et aussi pour manger au sec... si ça marche mon truc... alors je pourrai aller faire du 4x4 en auvergne, même en cas de mauvaise météo, :lol: et je passerai te voir c'est promis :tchin:
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
gui43
Messages : 12
Enregistré le : lun. 21 janv. 2008 - 7:39

Message par gui43 »

Mais tu sait il fait toujours beau en Auvergne ;-)

En attendans de te voir :tchin: :tchin:
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

christian.styling a écrit :je suis en train d'étudier un système de tente de 4m de haut que je pourrais monter à coté du 4x4 et qui nous mettrait à l'abri de la pluie pour monter dormir dans la tente et aussi pour manger au sec...

Ouah ! Dis nous en plus !!! :nuts: :nuts: :nuts:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

Maxi14 a écrit :
christian.styling a écrit :je suis en train d'étudier un système de tente de 4m de haut que je pourrais monter à coté du 4x4 et qui nous mettrait à l'abri de la pluie pour monter dormir dans la tente et aussi pour manger au sec...

Ouah ! Dis nous en plus !!! :nuts: :nuts: :nuts:
j'ai une structure tubulaire comme ça

Image

et je vais tenter de ne me servir que d'une moitié de la structure en doublant la hauteur du piètement
recouvrir le tout d'une bâche transparente indéchirable coupée à la bonne taille
et çe me ferait une sorte de véranda pour l'accès à la tente de toit à l'abri de la pluie...
je sais pas si c'est possible
pour le moment c'est dans ma tête :shock:
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Délire ! :super:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

faut que je vérifie si j'ai assez de tubes pour faire ça...
le jour où... je vous colle les photos sur le forum :lol:
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
AC34
Messages : 17
Enregistré le : dim. 04 nov. 2007 - 17:29
Localisation : Hérault

Message par AC34 »

christian.styling a écrit :
jcy260 a écrit :[...]
Et puis de toutes façons, qu'ils apprécient ou pas, le truc c'est qu'ils n'expliquaient jamais (par mp) pourquoi ils faisaient disparaître tel ou tel truc...[...]
Image c'est extrêmement malpoli et ça n'est pas une façon de modérer :ouch: je suis dont parti en toute amitié avec ceux qui sont restés avant d'être banni et qu'on me colle la réputation d'un type qui ne doit plus jamais remettre les pieds au PGR... c'est un forum que j'ai beaucoup aimé et j'y retournerai peut être un jour quand il aura fait sa révolution :idea:
:shock:

Qu' est ce que j' apprends là, Christian ??!! On t' a fait "des misères" sur PGR ...
C' est en perdant des membres comme toi (et quelques autres que je vois ici) qu' ils vont perdre tout ce qui a fait l' intérêt et la richesse de PGR ... Ils devraient revoir leur jugement et conception de la modération !!

En tout cas je suis content de te retrouver par ici et je vois que, comme partout ailleurs, tu es apprécié :super: ce qui personnellement ne m' étonne pas ;-)

Alors à bientôt ...

AC34
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

AC34 a écrit :
christian.styling a écrit :
jcy260 a écrit :[...]
Et puis de toutes façons, qu'ils apprécient ou pas, le truc c'est qu'ils n'expliquaient jamais (par mp) pourquoi ils faisaient disparaître tel ou tel truc...[...]
Image c'est extrêmement malpoli et ça n'est pas une façon de modérer :ouch: je suis dont parti en toute amitié avec ceux qui sont restés avant d'être banni et qu'on me colle la réputation d'un type qui ne doit plus jamais remettre les pieds au PGR... c'est un forum que j'ai beaucoup aimé et j'y retournerai peut être un jour quand il aura fait sa révolution :idea:
:shock:

Qu' est ce que j' apprends là, Christian ??!! On t' a fait "des misères" sur PGR ...
C' est en perdant des membres comme toi (et quelques autres que je vois ici) qu' ils vont perdre tout ce qui a fait l' intérêt et la richesse de PGR ... Ils devraient revoir leur jugement et conception de la modération !!

En tout cas je suis content de te retrouver par ici et je vois que, comme partout ailleurs, tu es apprécié :super: ce qui personnellement ne m' étonne pas ;-)

Alors à bientôt ...

AC34
salut Alain :cheers:
rien de bien grave en ce qui me concerne :mdr:
c'est désolant de voir PGR faire partir tous les anciens :nonn:

allez hop ça s'arrose (j'ai pas de "galliano") :champ: :friday:
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

par curiosité j'y suis retourné vérifier : mon inscription datait du 28 Mai 2003... et je leur ai fait 4547 messages... ils ont mis le temps à comprendre que j'étais un bon à rien :no:
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

christian.styling a écrit :par curiosité j'y suis retourné vérifier : mon inscription datait du 28 Mai 2003... et je leur ai fait 4547 messages... ils ont mis le temps à comprendre que j'étais un bon à rien :no:

:no: :no: :no:
Et après tout Christian, je pense qu'ils ne méritent pas tes compétences.... :yes:
JC.
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

:???: c'est désolant :geek:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Répondre