Coucou c'est moi

Pour se presenter, montrer son vehicule, son chien ou le canard qui partage votre bain.
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

saturnin25 a écrit :
jcy260 a écrit : Oui oui, il manque "UL" dans un coin !!!





On m'a appelé ?????????



coin coin coin coin coin coin coin coin ...........




:bienv: :tongue: :apologize: :apologize: :apologize:



:sors:
Là, c'est toi qui voit !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
JC.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

jcy260 a écrit :
saturnin25 a écrit :
jcy260 a écrit : Oui oui, il manque "UL" dans un coin !!!





On m'a appelé ?????????



coin coin coin coin coin coin coin coin ...........




:bienv: :tongue: :apologize: :apologize: :apologize:



:sors:
Là, c'est toi qui voit !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il verra rien, il te tournera le dos :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
saturnin25
Messages : 1528
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:22
Localisation : Besancon (25)
Contact :

Message par saturnin25 »

bah vous avez rien compris, c'est parceque il disait coin , pas parceque il disait ul.....




PPPPFFFFFFFFFFFFFFFF :???: :???: :???: m'enfin
La boue c'est bon pour la peau !!!!!!

Zoukette JIMNY 1.3i 16v de 2003 Cabriolet + camping car Ford Atlas Autostar de 1997
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

saturnin25 a écrit :bah vous avez rien compris, c'est parceque il disait coin , pas parceque il disait ul.....




PPPPFFFFFFFFFFFFFFFF :???: :???: :???: m'enfin

Saturnin !!!!










Au coin !!!



:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
JC.
Avatar du membre
saturnin25
Messages : 1528
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:22
Localisation : Besancon (25)
Contact :

Message par saturnin25 »

:pompom: :pompom: :grain: :pompom: :pompom:


:biv:
La boue c'est bon pour la peau !!!!!!

Zoukette JIMNY 1.3i 16v de 2003 Cabriolet + camping car Ford Atlas Autostar de 1997
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Image

:tchin:
JC.
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

:hello: :welcome: :welcome: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:
Adhérent Bivouac 4x4
Image
cardant
Messages : 19
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 - 10:21

Message par cardant »

:hello: Merci à tous de votre acceuil.

Comment procedez vous pour vous rencontrez.


1) vous attendez une sortie tt.
2) vous organisez des rencontres regionals ( informel...du genre soirée d'integration)
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

cardant a écrit ::hello: Merci à tous de votre acceuil.

Comment procedez vous pour vous rencontrez.


1) vous attendez une sortie tt.
2) vous organisez des rencontres regionals ( informel...du genre soirée d'integration)
On :shock: surveille les sorties organisées par chacun et si tu cherches bien tu pourras te rendre comprte que ce n'est pas forcément des sorties TT. Exemple la venue de Eddy dans le Sud, Nos p'tits camarades Sudistes ont organisés une bouffe :super: :clap:
Il n'y a pas de soirée intronisation :no: :no: :lol: Surtout n'hésites pas à te joindre à une sortie TT ou autres :yes:
@+ :hello:
PS j'oubliais si tu veux rencontrer des bivouaqueux :prof: nous devrions être un certain nombre à Salives au mois de mai 2008 :tchin:
Image Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

49ers a écrit :
cardant a écrit ::hello: Merci à tous de votre acceuil.

Comment procedez vous pour vous rencontrez.


1) vous attendez une sortie tt.
2) vous organisez des rencontres regionals ( informel...du genre soirée d'integration)
On :shock: surveille les sorties organisées par chacun et si tu cherches bien tu pourras te rendre comprte que ce n'est pas forcément des sorties TT. Exemple la venue de Eddy dans le Sud, Nos p'tits camarades Sudistes ont organisés une bouffe :super: :clap:
Il n'y a pas de soirée intronisation :no: :no: :lol: Surtout n'hésites pas à te joindre à une sortie TT ou autres :yes:
@+ :hello:
PS j'oubliais si tu veux rencontrer des bivouaqueux :prof: nous devrions être un certain nombre à Salives au mois de mai 2008 :tchin:
Ah t'es con JJLV de lui avoir dit ca on aurait pu l'introniser :nuts: :nuts: :nuts:


































ou plutot l'introduire dans le milieu :shag: :shag: :shag: :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
cardant
Messages : 19
Enregistré le : dim. 25 nov. 2007 - 10:21

Message par cardant »

:hello:

Bien reçu pour la sortie du mois de mai
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

cardant a écrit ::hello:

Bien reçu pour la sortie du mois de mai
Il y en aura d'autres proposées en normandie avant ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

ouai ecoutes les pas trop , c est des lourdingues :yes: moi je suis un peu plus serieux , bon comment est madame moi je suis le gourou :lol: :lol: la je merde un max , pour les rencontres et intronisation :what: qui parles du pape :roll: non pour la decouverte des joyeux lurons guettes dans sorties et autres et n hesites pas a te joindre c est gratuit ca se manges fin et c est tres fin :geek: bon j arrretes la , il n y a pas d arrtttes dans le beaftkeah , la il faut vraiment que je la prennes ma pillule :geek: :geek: :geek:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

bertrand 59 a écrit :ouai ecoutes les pas trop , c est des lourdingues :yes: moi je suis un peu plus serieux , bon comment est madame moi je suis le gourou :lol: :lol: la je merde un max , pour les rencontres et intronisation :what: qui parles du pape :roll: non pour la decouverte des joyeux lurons guettes dans sorties et autres et n hesites pas a te joindre c est gratuit ca se manges fin et c est tres fin :geek: bon j arrretes la , il n y a pas d arrtttes dans le beaftkeah , la il faut vraiment que je la prennes ma pillule :geek: :geek: :geek:
Prends-en trois ou quatre !! :lol: :mrgreen: :mrgreen:
JC.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

jcy260 a écrit :
bertrand 59 a écrit :ouai ecoutes les pas trop , c est des lourdingues :yes: moi je suis un peu plus serieux , bon comment est madame moi je suis le gourou :lol: :lol: la je merde un max , pour les rencontres et intronisation :what: qui parles du pape :roll: non pour la decouverte des joyeux lurons guettes dans sorties et autres et n hesites pas a te joindre c est gratuit ca se manges fin et c est tres fin :geek: bon j arrretes la , il n y a pas d arrtttes dans le beaftkeah , la il faut vraiment que je la prennes ma pillule :geek: :geek: :geek:
Prends-en trois ou quatre !! :lol: :mrgreen: :mrgreen:
:no: confisqué les pilules,reste comme ca :geek:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre