Page 1 sur 1

pajero

Posté : sam. 11 mars 2006 - 22:38
par Léo Splash
slt

je me demande si un jour je trouverais quelqu'un pour lui échanger mon GR long contre un paj 2éme génération 2,5 l long glx.......
mais je cherche !!!

Re: pajero

Posté : dim. 12 mars 2006 - 1:32
par 49ers
Léo Splash a écrit :slt

je me demande si un jour je trouverais quelqu'un pour lui échanger mon GR long contre un paj 2éme génération 2,5 l long glx.......
mais je cherche !!!
ton truc rouge (à échanger) :what: qui braque pas dans les chemins de Fontaine de Vaucluse :what: moi j'te l'échange contre 2 pastis :mdr: :ptdr:
@+

Posté : lun. 13 mars 2006 - 0:05
par Léo Splash
Mon "truc" est pas prévu pour les chemins empruntés par les chèvres !!!! :no: mais pour les pastis tu les offriras à ton prochain passage !!!

Posté : lun. 13 mars 2006 - 8:07
par GRTROLL
Cible plutot un 2.8 l avec blocage a mon avis ce serai plus mieux :yes: :yes:

Posté : lun. 13 mars 2006 - 22:38
par Léo Splash
Hello,
par "expérience" je n'ai pas trop confiance en ce 2,8l et je préfère le 2,5l en version GLX c'est à dire sans les babioles électroniques. Mais bon, faut trouver :lol:

Posté : mar. 14 mars 2006 - 9:58
par guill@ume
Un 2L5 plutôt qu'un 2L8.... :nuts:

:scratch:

Posté : mar. 14 mars 2006 - 10:16
par Ptio84
de l'électronique sur le 2,8?? où il l'ont mis s't'élec trop nik????? :scratch:
:mrgreen:

Posté : mar. 14 mars 2006 - 13:33
par Céline
:scratch: j'ai pas de tronik sur mon 2,8 moi ??!! :scratch: et tou ce qui peut être embêtant (comme l'ABS par exemple :mrgreen: ) ça se débranche !

... par contre ce n'est pas le cas du DID ... sauf la fameuse version qui est sortie l'année dernière sans tout les troniks qui s'enlèvent :mrgreen: ;-)

A + ;-)

Posté : mar. 14 mars 2006 - 14:30
par alexandre
Ben oui, mon 2,5l a autant d'électronique qu'un 2,8l :mrgreen:

Posté : mar. 14 mars 2006 - 17:38
par Léo Splash
Bon bon, comme je veux embêter personne et surtout ne pas être désagréable, je prends un 2,8L au prix d'un 2,5l, merci c'est gentil.
Mais je persiste quand à la fiabilité du 2,8 en conditions difficiles. Et puis aprés tout si je préfère le petit...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................!