vends divers pieces et accessoire pour nissan Y60

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
matmax
Messages : 30
Enregistré le : mer. 06 juin 2007 - 0:20
Localisation : 80

vends divers pieces et accessoire pour nissan Y60

Message par matmax »

Bonjour,
Je vends quelques pièces car manque de place et besoin de sous...
- 4 amortisseurs OME + 10cm maxi absolument neuf, monté sur le véhicule mais jamais roulé. Réf N19L et N29L dans l'emballage.
montage possible mais sur place uniquement.
- prix : 300€ les 4
vendu
Image
- 4 roues completes 33/12.5/15 jantes triangular blanche mais repeinte en noir (pas par moi) et pneus greenway macho. Etat neuf, roulé 2 sorties dont une dans le sable.
- prix : 500€ les 4
Attente chèque de réservation
Image
Image
- 1 arbre de transmission Y60 arriere chassis long, tres bon état pas de jeu dans les croisillons ni la canelure. Prévu a la base pour etre modifié sur un court avec rallonge de l'empattement.
- prix : 100€ a négocier éventuellement
Image
- 1 arceau 6 point norme loisir (voir photo) il passe a travers le tableau de bord et ne gène absolument pas. Il peut etre encore mieux sécurisant si on soude des plaque et des contre plaque pour le montage mais je n'etais pas sur de le garder, je ne l'ai pas fait.
- Prix : 300€
Image
Image
- 1 siège baquet en fibre de verre, état correct, idéal pour les fan de bourbier qui salisse tout ... tres bon confort mais pas adapter pour le raid !!! mdr
- prix : 40€
Image
- 2 sièges baquet en pvc, pour meme utilisation que celui d'avant, idéal pour les buggy, Jeep et tous 4x4 a ciel ouvert. Nettoyage au jet, c'est rapide au moins!
- prix : 100€ les 2
1 option ferme, donc vendu je pense
Image
Si vous avez des questions ou besoin d'infos n'hesitez pas !
bye
GR préparé qui fait GRRRRRRR...
+
GR route qui fait VROUMMMMM...
Répondre