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leffond
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par leffond » sam. 05 avr. 2008 - 20:42
salut !
j'ai une grosse fuite d'huile à ce bidule !
est ce que quelqu'un en aurait un en bon état et po trop cher !
c'est assez urgent !
merki !
La vie est trop courte pour rouler triste !
Papatrol
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par Papatrol » sam. 05 avr. 2008 - 23:35
heuuuuu c quoi
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
cyril 31
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par cyril 31 » dim. 06 avr. 2008 - 0:32
c'est un truc qui fait plus de 150 euro chez nini
V8 en fin de restauration.
Papatrol
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par Papatrol » dim. 06 avr. 2008 - 0:48
ça me dis toujours pas ce que c'est
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
regtroll
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par regtroll » dim. 06 avr. 2008 - 1:37
Papatrol
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par Papatrol » dim. 06 avr. 2008 - 7:35
Merci Régis
ce n'est que pour mon éducation personnelle que j'ai poser cette question.
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
L_Africain
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par L_Africain » dim. 06 avr. 2008 - 12:01
Attention si tu crches beaucoup d'huile par le reniflar, ça peut provenir d'un autre problème plus grave sur ton moteur.
Pour savoir si la pièce est HS, tu la démontes, tu nettoies et tu souffles fort dans l'entrée du reniflar (mais pas avec un compresseur), au bout de quelques secondes tu dois avoir beaucoup de difficultées pour souffler dedans, ce qui veut dire qu'il fonctionne correctement.
Sinon, si ce n'est pas le cas, il est HS.
leffond
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par leffond » dim. 06 avr. 2008 - 12:19
merci, j'ai déja fait le test !
aucune résistance !
l'est HS !
a+
La vie est trop courte pour rouler triste !
regtroll
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par regtroll » dim. 06 avr. 2008 - 13:32
si c'est hs c'est cool,sinon ca voudrait dire que tu a de la compression dans le moulbif,donc pas bien
STF
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par STF » dim. 06 avr. 2008 - 13:47
ben pour savoir si c'est plus grave,tu fais tourner ton troll avec le bazar retiré et tu vois si il y a de la pression
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Mystic
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par Mystic » dim. 06 avr. 2008 - 14:57