Page 1 sur 1

[vend] mon Patrol 60 long

Posté : lun. 31 déc. 2007 - 18:03
par Fruitpierre
Salut à tous.

Mes nouvelles résolutions pour la nouvelle année: REDUIRE MES COTIZ ASSURANCE....

Enfin voilà, après calcul, il n'ai pas raisonnable pour moi de garder mes 2 patrols. Trop cher, je les utilise jamais tout les deux en même temps, et je me rend compte que j'utilise toujours le nouveau. Je voulais garder le long pour le préparer au raid, mais ni le temps ni l'argent pour l'instant. Donc je décide de m'en séparer alors voilà:

Patrol GR Y60 de 1991 (sans radiateur d'huile), 240 000 km, culasse changé à 170 000 par mon oncle mécanicien. Carte grise 7 places. Avec Trip Master (terratrip 202+), CiBi, BF Goodrich MUD 255 85 16, contrôle technique OK. Roule très bien, malgré ces quelques bosses.

Celui qui est interréssé peut à tout moment venir le voir. En allant en vacances au ski par exemple, j'habite en Savoie.

Je vous mets une photo que j'ai, j'en ferais des plus précises spéciales ventes (bas de caisse, intérieur, moteur, scan du CT....) dès que j'ai un peu de temp.

Image

Je n'en veut que 3000€ car je ne veux être payé qu'en liquide, et je voudrais faire ca vite.

Hésitez pas pour les questions, j'essaierai d'y répondre vite.

A+Pierre

Posté : mar. 01 janv. 2008 - 11:31
par drakktroll
Pourquoi tu es si loin :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Misère quand tu me tiens

Tu n'aurais pas de la famille en seine maritime :geek:

Tu leurs rend une visite et tu fait affaire :ptdr:

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

PS : j'ai déjà les papiers dans l'envelloppe

Posté : ven. 04 janv. 2008 - 18:20
par Fruitpierre
J'ai des photos en plus pour ceux qui le désirent.

A+Pierre

Posté : ven. 04 janv. 2008 - 18:22
par Fruitpierre
drakkniva a écrit :Pourquoi tu es si loin :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Misère quand tu me tiens

Tu n'aurais pas de la famille en seine maritime :geek:

Tu leurs rend une visite et tu fait affaire :ptdr:

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

PS : j'ai déjà les papiers dans l'envelloppe
J'ai mon père sur Dieppe, et jétais avec ce trol en Normandie, tout le mois d'octobre novembre.

Mais bon, je voulais pas encore le vendre a cette époque là.

Je ne pense pas remonter en Normandie avec, avant l'intersaison Eté Hiver 2008. Autrement dit, j'espère bien l'avoir vendu avant. Mais, sait-on jamais. :mrgreen:

A+Pierre

Posté : dim. 06 janv. 2008 - 20:29
par Daz
Juste pour info, ça consomme combien un engin comme ça?
Je demande ça car j'y connais rien en patrol

Posté : dim. 06 janv. 2008 - 20:41
par Maxi14
Trois fois rien en comparaison du pilote ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:





Un engin de presque 3 tonnes avec des pneus plutôt larges, aérodynamiques comme un agglo et un moteur de 2.8 l

..... environs 11/12 litres en roulant cool et 17/18 litres à fond sur l'autoroute + joint de culasse ... :mrgreen:

Posté : dim. 06 janv. 2008 - 21:25
par le pirate
Maxi14 a écrit :Trois fois rien en comparaison du pilote ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:





Un engin de presque 3 tonnes avec des pneus plutôt larges, aérodynamiques comme un agglo agglo et un moteur de 2.8 l

..... environs 11/12 litres en roulant cool et 17/18 litres à fond sur l'autoroute + joint de culasse ... :mrgreen:

ou + si tu as une fuite de GO ... :ouch: :ouch: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté : dim. 06 janv. 2008 - 21:33
par gael
Maxi14 a écrit :Trois fois rien en comparaison du pilote ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:





Un engin de presque 3 tonnes avec des pneus plutôt larges, aérodynamiques comme un agglo agglo et un moteur de 2.8 l

..... environs 11/12 litres en roulant cool et 17/18 litres à fond sur l'autoroute + joint de culasse ... :mrgreen:
p'tain trop con Eric :ptdr: :mdr: :ptdr: :super:

Posté : lun. 07 janv. 2008 - 10:19
par drakktroll
Bon bah moi, j'veux bien les roues :ptdr:

:bisou: