[vends ou échange] Patrol GR Y61 TD6 SE de 1998

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
Crusty128
Messages : 24
Enregistré le : mar. 13 mars 2007 - 21:55
Localisation : Pays Basque (64)

[vends ou échange] Patrol GR Y61 TD6 SE de 1998

Message par Crusty128 »

J'ai décidé de vendre mon Patrol , a peine acheté en Aout, et deja "fini" d'etre préparé car je comptais le garder beaucoup plus longtemps mais des circonstances m'obligent raisonnablement à le vendre.
Je n'ai parcouru que 5000km à son volant.


Je fais 90% de route avec depuis que je l'ai , et pour les 10% de TT que je fais avec , je n'ai réellement pas besoin d'un si bel engin , si confortable , luxueux etc...
Mon budget gasoil de plus est de plus en plus restreint , je ne peux , MALHEUREUSEMENT , pas continuer ainsi pour ces quelques raisons.

Voici une description du Patrol :


C'est un Patrol gr TD6 SE de 04/1998 , ENTRETIEN EXCLUSIF NISSAN, carnet parfaitement à jour avec TOUTES les factures depuis 1998 !
Il a 184000km ; il a la finition SE ,donc luxe, TOUTES OPTIONS sauf le cuir : alarme, fermeture centralisée et a distance, vitres et rétroviseurs électriques, CLIMATISATION AUTOMATIQUE, essuis phares, ...


-CULASSE CHANGEE PAR PREVENTION par le concessionnaire a 106500km. ( le 4x4 n'a jamais chauffé, mais il perdait 1/2L d'eau tous les 5000km , donc le concessionnaire l a pris en garantie )
avec du coup tout ce qui est distri+pompe a eau+ ...

-Kit suspension +6 TrailMaster NEUF ( - de 3000km ), plus confortable que l'origine encore, c'est ce qu il se fait de MIEUX en franchissement, les débattements sont tout bonnement hallucinants.
Monté dans les règles de l'art : cales de boites,rallonge de 6 cm des biellettes de barre stabilisatrice à l'avant comme à l'arriere. A noter qu'à l' AV , j'ai réalisé un systeme de déconnection de la barre stabilisatrice par goupille BETA.
A l'arriere, le systeme automatique est conservé depuis le tableau de bord :coolio:

- 5 pneus BF GoodRich MUD Terrain 33 12.5 15 , ( - de 3000km pour les 4 montés ).

- Vitres teintées.

- Ski de protection AV en alu de 6mm

- Filtre a air GREEN neuf ( - de 1000km )

- Echappement un petit peu libéré ( bruit TOUT A FAIT raisonnable )

ET ENFIN :

- Boitier ARTechnologie - Ruggeri +34 cv, avec interrupteur dans l'habitacle, discret, a coté du neiman de contact.

Je n'ai fait que 3 ballades TT avec en 3 mois.
Je l'ai eu tout d'origine :
Image


Quelques photos plus récentes :


Image

Image

Image

Image

Image




J'en veux 13000€ ou échange éventuel contre un BMW coupé diesel.


06 20 77 69 27
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

Trés beaux bestio mais je préférai ton toy.
Bonne vente!
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Répondre