VENDU. GPS Garmin III +. prix :100 euros

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

VENDU. GPS Garmin III +. prix :100 euros

Message par stef. »

Bonjour,
je vends mon GPS GArmin III + avec son cordon de connexion PC et son adaptateur USB, sa boite d'origine, son manuel d'utilisation. En parfait état de marche.
Prix : 135 Euros.

Pour plus d'infos : http://www.bctech.fr/gps/IIIplus.html
Image
Image
Modifié en dernier par stef. le lun. 24 sept. 2007 - 18:23, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Je mets une option :yes:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Tu peux t'en servir sur route comme pour le raid ??
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
cruiserland
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 - 18:48
Localisation : Mt St Aignan 76

Message par cruiserland »

Salut stef,
Je croyais que tu l'avais pas reçu :bat: :bat: :bat:
@+
Philippe
Toy HZJ105
Adherent bivouac 4x4 n°17
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Desole je leve l option , je ne le prends pas :oops:
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

cruiserland a écrit :Salut stef,
Je croyais que tu l'avais pas reçu :bat: :bat: :bat:
@+
Philippe
salut Philippe, je ne l'ai pas reçu, celui-là je l'ai acheté chez Espace GPS ( facture à l'appui) après notre "mésaventure"...
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

pour info
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Garmin GPS III plus Fabricant : Garmin Drivers Garmin GPS III plus
Site web: http://www.garminfrance.com/
Drivers/Pilotes: http://www.garminfrance.com/...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Garmin GPS III plus
Nom Garmin GPS III plus
Description Unité de poche, NMEA 0183 and RTCM 104 DGPS corrections, 255 gram
Type
Type Unité de poche autonome Il existe différents types de récepteur GPS : unités de poche autonomes, unités de navigation pour voiture ou modules additionels pour PDA ou PC.
Batteries
Type d'alimentation 4xAA
Autonomie 36.0 heures
Voltage 10-32
Boitier
Boitier Plastic
Couleur Black
Antenne Detachable with standard BNC connector Indique le type d'antenne dont il est équipé.
Dimensions
Hauteur 5.9 cm
Largeur 12.7 cm
Profondeur 4.1 cm
Poids 255 g
Interface
Connexion NMEA 0183 and RTCM 104 DGPS corrections Indique la connexion qui sera utilisé pour l'échange de données entre l'ordinateur et le GPS. Les plus communs sont le port série et le port USB.
Protocole NMEA 180, 182, 183, and RTCM 104 DGPS corrections Le protocole est un type de communication qui détermine comment les données seront transmises.Le GPS doit être compatible avec le même protocole que le programme de cartographie utilisé dans l'ordinateur.
Système de coordination Lat/Lon, UTM/UPS, MGRS, Loran TDs, plus other grids, including Maidenhead and User Grid Il y a une assortiment de systèmes de coordination; la Latitude/Longitude est le plus commun l'un.
Système géodésique 106 Un système géodésique sert à modéliser le plus précisément possible les paramètres de la Terre(hauteur et profondeur) et ce au niveau local, contrairement au carte habituelle intégrée dans les GPS ...
Moniteur LCD
Taille de l'écran 5.6x3.8 cm
Couleurs de l'écran Noir/Blanc
Résolution 100x160
Mémoire
Mémoire 1 Mo
Waypoints 500 Vous pourrez y enregistrer différents points d'intéret. Par éxemple votre maison, votre point de pêche favoris, votre place de parking dans un immense parking d'aéroport. Une fonction vous permettra de suivre en une ligne droite votre point précis.
Routes 20 Quelques fois vous ne pourrez pas aller d'un point à un autre en prenant le chemin le plus court, peut-être y a t-il une montagne, un lac ou des batiments sur votre chemin. Alors vous pourrez y insérer des waypoints sur votre route , donc le GPS vous guidera au waypoint 1, ensuite le numéro 2 et ainsi de suite.
Précision
Précision du GPS 15 mètres Indique la précision du GPS à 5 mètres près.
Acquisition (à chaud) 15 secondes Indique le temp du moment où vous allumé votre GPS, au moment où il reçoit des signaux de différents satellites et ainsi de calculer sa première position. Si le GPS à été récemment utilisé, il définir ...
Acquisition (à froid) 45 secondes Indique le temps entre l'allumage du GPS et le moment où il reçoit des signaux de différents satellites pour calculer sa première position. Si l'unité à été éteinte pendant un long moment (4-6 heures), le GPS va mettre à jour l'almanach des satellites (une liste où les satellites sont supposés être à certain moment), définir sa position et donc prendra plus de temps (acquisition à froid).
Taux d'actualisation 1 seconds Une mesure de combien de fois l'unité de GPS calculera sa position.
DGPS Oui Pour améliorer la précision du GPS, des transmétteurs ont été placés dans différents endroits en Europe et en Amérique. Cela perméttera de connaître sa position éxact, car au moment de recevoir le sig ...
Software
Base de données ou carte Atlantic Highway basemap Certains GPS ont des cartes routières ou une base de donnée des villes chargé dans la mémoire interne.
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
cruiserland
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 - 18:48
Localisation : Mt St Aignan 76

Message par cruiserland »

stef. a écrit :
cruiserland a écrit :Salut stef,
Je croyais que tu l'avais pas reçu :bat: :bat: :bat:
@+
Philippe
salut Philippe, je ne l'ai pas reçu, celui-là je l'ai acheté chez Espace GPS ( facture à l'appui) après notre "mésaventure"...
Bon si tu le dit , mais c'est amusant la pastille verte sur la boite me rapelle quelque chose :scratch: :scratch: :scratch:
@+
Philippe

PS: Je te le prends à 75 euros.
Toy HZJ105
Adherent bivouac 4x4 n°17
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

cruiserland a écrit :Bon si tu le dit , mais c'est amusant la pastille verte sur la boite me rapelle quelque chose :scratch: :scratch: :scratch:
@+
Philippe

PS: Je te le prends à 75 euros.
Je le dis.
Et ceux qui me connaissent n'ont pas à douter de ma parole.

t'es gentil, ton envoi en colissimo SANS signature m'a couté 75 euros ( dû à la "perte" du colis) + le rachat du GPS chez Espace GPS à 199 Euros. Au final je le revends 135 Euros, je te laisse calculer je ne pense pas faire une affaire...


Merci de ta proposition en P.S mais à ce tarif je prefere encore le garder en 2eme GPS.


@+
Stef
cruiserland
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 - 18:48
Localisation : Mt St Aignan 76

Message par cruiserland »

A moi aussi ça m'a couté 75 euros :ouch: :ouch: :ouch:
Toy HZJ105
Adherent bivouac 4x4 n°17
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

cruiserland a écrit :A moi aussi ça m'a couté 75 euros :ouch: :ouch: :ouch:
ça t'apprendra à envoyer un colissimo SANS signature.
La difference c'est que toi t'as pas payé 199 euros apres pour en avoir un autre :ouch: :ouch:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Doucement les gars, téléphonez vous, ça sera plus facile pour vous expliquer ;-)
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
cruiserland
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006 - 18:48
Localisation : Mt St Aignan 76

Message par cruiserland »

Pour info des colissimo j'en poste entre 5 et 10 chaque semaine et aucun ne s'est perdu , sauf le tient :what: :what: :what:
Mais bon c'est la faute à pas de chance :yes: :yes: :yes:
Au fait j'ai pas de 276C à vendre , désolé :oops: :oops: :oops:
Toy HZJ105
Adherent bivouac 4x4 n°17
Avatar du membre
stephy61c
Messages : 286
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 - 13:04
Localisation : garches

Message par stephy61c »

cruiserland a écrit :
stef. a écrit :
cruiserland a écrit :Salut stef,
Je croyais que tu l'avais pas reçu :bat: :bat: :bat:
@+
Philippe
salut Philippe, je ne l'ai pas reçu, celui-là je l'ai acheté chez Espace GPS ( facture à l'appui) après notre "mésaventure"...
Bon si tu le dit , mais c'est amusant la pastille verte sur la boite me rapelle quelque chose :scratch: :scratch: :scratch:
@+
Philippe

PS: Je te le prends à 75 euros.
j'ai aussi une pastille verte sur la boite de mon 276c acheté chez espace gps en décembre 2006 :scratch: :mrgreen:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 milliards de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0...

Les Russes utilisaient un crayon...
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

C'est c*n de mettre une pastille verte sur une boite en carton, la mienne est sur le pare brise :lol: :lol: :lol: :lol:



:sors:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Répondre