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[ech/recherche/vds] patrol gr y60 contre mon gros ( toy )

Posté : mer. 27 juin 2007 - 23:53
par Crusty128
Salut à tous,

Voila, une prépa finie, j ai envie de passer à autre chose.

Je vends/ echange mon Toy et recherche un Gr y60 court ou long, dans les 150 a 230000km .
2 criteres :
- Soit un niveau de préparation élevé MAIS PROPRE et dans les regles de l'art (je n aime pas le bricolage :2 (10): ) avec un prix dans les 8-9000€
- Soit un patrol d'origine , tres propre , aux alentours de 6000€


Pour faire plus vite quant a la description du mien, je me permet ( :oops: ) de copier-coller une annonce que j'ai deja rédigée .

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Je vends mon Toyota LJ70 , année 1992 , 162Mkm .

Je suis le 2eme propriétaire, je l ai eu a 143Mkm ,ceux ci ayant été parcourus par un professeur, un propriétaire tres calme , et aussi méticuleux que moi sur les vidanges,entretiens etc.
Il a d'origine les moyeux et 4 roues motrices électriques enclenchables depuis l habitacle, la fermeture centralisée, les vitres électriques, la direction assistée...

Voici la liste des équipements

- 5 roues NEUVES en 285/75/16 Fedima SIRROCO sur jantes modular black en 8x16 ET-25
- Elargisseurs de voies +38mm
- Réhausse de +12cm au moyen de 4 amortisseurs TOUGHDOG (fabuleux :yes: ) et ressorts Dobinsons (+ cales de 5cm en Ertalon) et ressorts d HDJ80 (+ cales de 3cm en polyuréthane) pour l arriere.
- Bodylift +3cm
- Pare chocs AV-AR en tube costaud.
- Calandre chromée
- Phares longue portées HELLA Rallye 3000 ( 300€ piece)
- Phare de travail AR (100w) HELLA
- Snorkel maison en inox
- Capot surélevé
- Vitres teintés ( garantie 10ans et papier d homologation fournit )
- 2 sieges baquets Ektor avec harnais boucle aviation ( Sabelt et Ektor ) de qualité, ceintures d origine toujours fonctionnelles. Montés sur console suspendue ( que l on peut bloquer ou mettre en fonction amortisseur réglé a son poid)
- Volant 3 branches Isotta
- Portes de coffre interieur en alu strié avec tablette rabattable

Point de vue Moteur:
- Gros intercooler tout ALU en façade avec tubulure Inox.
- Gros réglage de pompe / Turbo
- Echappement latéral Glasspack
- Filtre Green Twister
- Mano de pression Turbo
Il marche au moins aussi fort que le modele 3L.

Voila, c'est a peu pret tout.

J'ai passé beaucoup (trop?) de temps a faire la préparation de ce véhicule, je suis SUR de ce que je vends je connais cet engin mieux que personne et peut vous certifier que la prépa est SUR-EFFICACE .

A tel point que si tout ce passe bien , vous verrez un article sur Action4x4 du mois d'Aout de 5 pages sur ce Toy, "hors du commun" pour reprendre les termes du reporter;) .


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Pas vendu avec ces roues,celles ci sont les anciennes

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Au vu de l'équipement,du temps passé dessus et surtout du résultat,
J'en demande 10000€.


Me contacter au 06-20-77-69-27 ou par MP

Posté : jeu. 28 juin 2007 - 11:40
par eddy
tres belle prepa et tres soignèe,bonne vente :super: :super: si tu peut mettre des photos de l'interieur ce serais cool ;-)

Posté : jeu. 28 juin 2007 - 13:09
par Gextroll
T'ain il est beau ;-)

Posté : jeu. 28 juin 2007 - 16:23
par dibamid
Salut,

c est vrai qu il est beau, qu est ce que ça donne coté puissance par rapport à un 60 ?
niveau chassis et caisse rouille ou pas ?

Bonne après midi et @+

Posté : jeu. 28 juin 2007 - 17:02
par Crusty128
merci pour les compliments


Niveau puissance, ça a un couple monstrueux qui peut aller chercher tres bas jusque dans les 900tr/min pour pousser sans s'arreter jusqu a 3800/4000 trs en crachant fort.

des Y60, j'en mange 3 par jour :nuts: , et ce, malgré les roues de 54Kg chacune en 285/75/16 . :party:

en terme de puissance pourtant, il sort "que" dans les 135cv je pense. (pour 90 d origine )

Il fait chaud, je paye mon coup a boire :tchin:

Posté : jeu. 28 juin 2007 - 17:04
par dibamid
Merci pour la puissance :super:

Niveau rouille, il en ai ou ton véhicule

il fait pas chaud ici mais :tchin:

Peux tu mettre des tophes interieures STP

Posté : jeu. 28 juin 2007 - 17:19
par Crusty128
Pour la rouille, je peux te certifier qu il n y en as absolument pas.

Il était tres tres propre quand je l ai eu, et je l ai conservé et entretenu dans cet optique la.
A l interieur des ailes, chassis etc ... rien a signalé !
Au pire, j ai stoppé tout petit départ a l anti-rouille noir .
Les ponts sont régulierement repeint et entretenus.


Vidange suivies et régulieres de tout ce qui est moteur/ BV/ BT/ ponts avec de l huile de qualité, et le Toy me le rend bien.


Ce soir je fait qq photos de l interieur.

Qqun semble interressé (plus que curieux...) ?

Bye :super:

Posté : jeu. 28 juin 2007 - 19:58
par obelix
Suuuuuperbe ce toy et en plus pas trés cher ;-)

Posté : jeu. 28 juin 2007 - 22:30
par Crusty128
Nouvelles photos a la demande :


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et qq autres sympas :

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Voila

Pour toute question sur l engin, ne pas hésiter a m appeler au 06 20 77 69 27.
Simplement curieux ,merci de vous abstenir :no:

Pour les interressés, no soucy ;-)

Posté : jeu. 28 juin 2007 - 22:35
par Maxi14
Belle bête ! :super:

Posté : ven. 29 juin 2007 - 11:43
par Crusty128
Je précise qu il peut etre vendu avec une banquette ARRIERE équipée de ceintures de sécurité !

Posté : dim. 01 juil. 2007 - 21:05
par Crusty128
MAJ du prix

re

Posté : lun. 02 juil. 2007 - 22:30
par gusdu31
salut juste pour dire

si seulement je n avais pas deja trois à la maison je l'aurai bien acheté tres tres beau travail et le prix tres bien en relation au trauvaux effectués.

A+

Posté : mar. 03 juil. 2007 - 22:15
par Papatrol
Et dire que j'ai faillis t'acheter les jantes.
En tout cas si tu viens chercher le tracteur de François, et si tu viens avec, je voudrai bien le voir de plus prés....
Je sais on apelle ça du voyerisme :mrgreen:

Posté : mar. 03 juil. 2007 - 23:03
par Crusty128
:welcome:

Désolé, mais je ne viendrais pas avec, j'évite de lui faire faire de l autoroute alors que j ai un utilitaire ou une 405 TD + remorque a disposition.

:hello: