Cherche moteur V8 diesel ou TD

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
Répondre
Avatar du membre
Goby
Messages : 316
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 12:07
Localisation : 64 Oloron Pyrénées

Cherche moteur V8 diesel ou TD

Message par Goby »

Salut à tous ,

Je cherche , comme indiqué dans le titre , où je pourrai me procurer un moteur V8 diesel ou mieux turbo diesel......

.....d'occasion car neuf j'ai certainement pas les moyens !

Valà...une adresse une proposition , toute info serait la bienvenue.... :cheers:

Merci :hello:
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

Content de te lire Goby.................. :super: :tchin:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Salut Pascal ;-) As tu essaye de voir avec Charles 31 :roll:
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

Ca rentre dans le troll :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

ben oui romain,avec une boite de 4.2 et une entretoise de chez mark's :nuts: :nuts: :nuts:
je suis ca de pres :yes: :yes:
Avatar du membre
Goby
Messages : 316
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 12:07
Localisation : 64 Oloron Pyrénées

Message par Goby »

Je vois avec Charles....

Bien vu regtroll mais , je prefere me faire moi meme tout ce qu'il faut pour le mettre en place....y compris l'entretoise....enfin on verra en temps voulu...le premiere chose c'est d'avoir un moteur sous la main ;-)
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

je comprends,t'aura beaucoup plus de fierte si tu le fais toi meme,par contre je suis pas persuadé que la boite de 2.8 tienne le coup,l'ideal serait de recuperer egalement la cloche de boite du v8,j'y avais passe un peut de temps,plus facile de faire deux demi cloches soudees ensemble et apres,effectivement,il te manque que l'entretoise,attaque,je te suis de pres :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:
si j'entends quoi que ce soit,regarde peut etre sur mobile.de les americaines,caisses completes,(donc boite et faisceau) a partir de 1000 euros :yes: :yes:
le jour j,je pense que je procederai comme ca :agree:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

:malad: :malad: :malad: :malad: :malad:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Goby
Messages : 316
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 12:07
Localisation : 64 Oloron Pyrénées

Message par Goby »

Oui pour la boite c'est sur que j'ai un gros doute..mais bon si j'essaye pas je ne saurai pas donc.......

sinon le top ce serait de trouver en plus une boite de 4,2l..... enfin c'est à l'ebauche pour l'instant...d'abord le moteur et apres le reste...


De toute façon meme si je peux pas le monter dessus le V8, ca me fera plaisir de le faire tourner comme ça de temps en temps sur un banc ! :lol:
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

j'ai des potes teutons qui faisait les concentres motos avec un V8 en echappement libre sur une remorque,juste pour faire du bruit :lol: :nuts: :nuts: :nuts:

si je me rappelle bien,il y a un gars sur pgr qui vend un 4.2 sans moteur mais il a la boite,a voir peut etre :yes: :yes: sinon c'est la boite d'origine,a raccorder a la bte transfert :ouch: et attention a la taille des boites,les ricaines sont tres longues :scratch: enfin il y a deux trois petits trucs a verifier quoi,mais rien d'insurmontable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu te lances dans une belle merde mais quand on aime,on compte pas :cheers: :cheers:
j'hesite aussi a vendre mon troll quand ma modif sera finie,pour attaquer un truc un peut plus serieux :shock: :shock: :shock: si on m'en offre un prix raisonnable :roll:

steph,mais non, :malad: on se soigne :mdr: :mdr: a coupde disqueuse :nuts: :nuts:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

:roi: :roi:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
charles31
Messages : 106
Enregistré le : mar. 08 août 2006 - 10:07
Localisation : salies du salat 31
Contact :

Message par charles31 »

regtroll a écrit :j'ai des potes teutons qui faisait les concentres motos avec un V8 en echappement libre sur une remorque,juste pour faire du bruit :lol: :nuts: :nuts: :nuts:

si je me rappelle bien,il y a un gars sur pgr qui vend un 4.2 sans moteur mais il a la boite,a voir peut etre :yes: :yes: sinon c'est la boite d'origine,a raccorder a la bte transfert :ouch: et attention a la taille des boites,les ricaines sont tres longues :scratch: enfin il y a deux trois petits trucs a verifier quoi,mais rien d'insurmontable :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu te lances dans une belle merde mais quand on aime,on compte pas :cheers: :cheers:
j'hesite aussi a vendre mon troll quand ma modif sera finie,pour attaquer un truc un peut plus serieux :shock: :shock: :shock: si on m'en offre un prix raisonnable :roll:

steph,mais non, :malad: on se soigne :mdr: :mdr: a coupde disqueuse :nuts: :nuts:

ahh ; c'est bien tu deviens raisonnable , enfin un truc facile a faire marcher et fiable

ça se monte dans le w-e ça :mrgreen: :mrgreen: :lol: :biggrin: :biggrin: :welcome:

je suis là :prof: :prof:
http://www.transautos4x4-pieces.com/
partenaire pièces
tel 06.78.10.33.99
Image
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

donne moi la date charles,j'arriiiivvveeeee :apologize: :apologize: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:
Avatar du membre
charles31
Messages : 106
Enregistré le : mar. 08 août 2006 - 10:07
Localisation : salies du salat 31
Contact :

Message par charles31 »

regtroll a écrit :donne moi la date charles,j'arriiiivvveeeee :apologize: :apologize: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:
:welcome: :welcome: :champ: :friday: :bienv:
http://www.transautos4x4-pieces.com/
partenaire pièces
tel 06.78.10.33.99
Image
Répondre