Achat de Range Rover

Pour acheter, vendre, rechercher, ou demander de l'aide.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Achat de Range Rover

Message par GRTROLL »

Bon je me laisserai bien tanter par ca mais ca vaud quoi a votre avis dans le temps les reparations sont faisable par un mecano normal ou faut il passer par la concession rover :? :?
Prix: 16 000 €
Moteur: Diesel
Année: 1999 (19/04/1999)
kilométrage: 153 000 Km
Système anti blocage / ALARME / VOLANTMULTIFONCTION / ACCOUDOIR AVANT / Toit ouvrant électrique / 4 Vitres éléctriques / Système de navigation GPS / Sièges chauffants / Fermeture centralisée / Banquette fractionnable / Anti patinage / Sellerie cuir / Feux additionnels anti-brouillard / Climatisation automatique / Jantes en alliage / Airbags frontaux et latéraux conducteur et passager / Direction assistée / SUSPENSION PNEUMATIQUE / CHARGEUR CD / TELEPHONE FIXE

Image

Image

Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Sympa comme 4x4 mais il y a de l'électronique :???: Problème courant, les suspensions pneumatiques et là ça fait mal au porte monnaie :aie:
Moins de soucis que les premier modèle mais faut savoir que si tu vas chez Land, le taux horaire fait mal.
Sinon, on peut avoir de la pièce direct angleterre ou chez des revendeurs ( style Land Servive, ETT, Equip land........... la liste serait trop longue ;-) ) en France pour des prix beaucoup plus interressant que chez Land ;-)

J'ai hésiter un moment par un engin comme celui là à la place du Hdj 80 mais je ne regrette pas du tout mon choix d'aujourd'hui :mrgreen:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

Den's a écrit :Sympa comme 4x4 mais il y a de l'électronique :???: Problème courant, les suspensions pneumatiques et là ça fait mal au porte monnaie :aie:
Moins de soucis que les premier modèle mais faut savoir que si tu vas chez Land, le taux horaire fait mal.
Sinon, on peut avoir de la pièce direct angleterre ou chez des revendeurs ( style Land Servive, ETT, Equip land........... la liste serait trop longue ;-) ) en France pour des prix beaucoup plus interressant que chez Land ;-)

J'ai hésiter un moment par un engin comme celui là à la place du Hdj 80 mais je ne regrette pas du tout mon choix d'aujourd'hui :mrgreen:
Pas mieux, je complèterai cependant en disant que le problème n'est pas trop les pièces détachées mais surtout le diagnostic d'une panne éventuelle...et là, tu ne peux pas en effet, électronique oblige, faire autrement que de passer voir ta très chère concession qui t'attend de pied ferme avec sa petite valise.....
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Il y a plusieurs motorisation en plus je crois Rover et BMW ??

Vaud mieux un premier modele qu'un modele trop recent avec trop d'electonique alors ??
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

C'est une superbe voiture mais le P38 a connu beaucoup de soucis :nonn: par contre ils ont été normalement réglé avec l'arrivée du modèle 1997 ! :yes:
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

Fisher a écrit :C'est une superbe voiture mais le P38 a connu beaucoup de soucis :nonn: par contre ils ont été normalement réglé avec l'arrivée du modèle 1997 ! :yes:
pareil que xav

il existe des kits de conversion ressorts pour remplacer les suspat pneumatique , point noir sur de modéle
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Les boudins ne vallent pas cher chez les accessoiristes et le compresseur se refait à neuf sans problème pour un coup modique :super:

Ce qui me ferait plus peur c'est l'électronique qu'il y a dedands :twisted: :twisted: Chez LR, tout est bon pour brancher la valise magique et là :shag: :shag: :shag: Paf
Le moteur BMW a la culasse fragile ! :nonn:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Fisher a écrit :Les boudins ne vallent pas cher chez les accessoiristes et le compresseur se refait à neuf sans problème pour un coup modique :super:

Ce qui me ferait plus peur c'est l'électronique qu'il y a dedands :twisted: :twisted: Chez LR, tout est bon pour brancher la valise magique et là :shag: :shag: :shag: Paf
Le moteur BMW a la culasse fragile ! :nonn:
Encoreeeeeee !!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch:
Avatar du membre
LORANGEROVER
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 04 janv. 2007 - 8:49
Localisation : SARTHE-AISNE

Message par LORANGEROVER »

Je n'apporterais que peu de choses à ce qui vient d'etre dit !...
La suspension pneumatique te délivre un tel confort qu'il serait domage d'envisager son remplacement par une suspension dit " classique " à ressorts ( si ce n'est pour une question de fiabilité )
Tu trouveras beaucoup de post sur le P 38 de LANDMANIA tu t'en doutes !... à tel point que LM devrait ouvrir un thème rien que pour " les problèmes " de ce modèl !!! et ça ! ce n'est pas rassurant !

Ceci - dit , le P 38 de tes rèves est absolument MAGNIFIQUE :razz:

En fait ! je casse un peu le P 38 parceque je suis jaloux :oops:
RANGE V8 de 77
3.9 carbu + Range 3.9 boitoto
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Message par dido »

Salut Chris,
moi j'dirai vas-y fais toi plaisir. :mrgreen:
Il a l'air propre et de toute manière tout les nouveaux 4x4 ont de l'électronique :scratch:
Que ce soit un Range Toy Nissan, si cela déco**e on est obligé de passé par le garage de la marque :frap:
Maintenant il faut voir ce que tu veux en faire de ce range. :scratch:
si c'est pour faire du TT hard, ce n'est peut-être pas l'engin le plus approprié :mrgreen:
pour la ballade, le raid ça doit bien le faire :mrgreen:
:bisou: et :bisou: à Madame
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Exact Didier il ne servira que pour monter a la montagne en Cerdagne pour eviter de mettre des chaines sur une plate classique et pour mon boulot pour trimballer des clients et oui le 60 pour faire ca pas evident (Agent immobilier) mais je vais quand meme bien me renseigner avant tout
Avatar du membre
Imhotep
Messages : 245
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 - 10:52
Localisation : Rouen
Contact :

Message par Imhotep »

Si c'est pour ca, n'hesites pas alors ;-)
Image
Avatar du membre
gr a donf!!
Messages : 311
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 - 20:58
Localisation : Paris

Message par gr a donf!! »

Il parait sois disant je ne c'est pas si il est doter de cette motorisation , mais que le 2L5 dse en diesel est vraiment trop faible on parlait meme de "veau" a l'encontre de cette motorisation et qui avait du mal a amener la bete et il ne fallait pas lui en demander beaucoup il parlait pour un bon compromis du 4L essence , et que ce fut dommage pour un 4X4 de ce type , mais je ne m'avance pas peut etre que des modification on eu lieux , en tout cas il est trés beau :super:
Y61TD6 long 99
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

On parle de 2 generation ceux qui on eu des cligno orange et d'autres blancs qui ont etaient ameliores depuis

Ca va etre encore un casse tete chinois ce truc :ouch:
Avatar du membre
gr a donf!!
Messages : 311
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 - 20:58
Localisation : Paris

Message par gr a donf!! »

Exacte , je te parle du 2L5 DSE 1er version avec cligno orange , pourrait tu me dir quelle sont les modif's apporté sur la version suivante est ce toujours le 2L5 dse?
Y61TD6 long 99
Répondre